CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions pour un champion.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
apollon_XIV
apollon_XIV
Niveau 2
03 novembre 2002 à 23:47:31

héhéhé première question

Une arme fait 100 domage de poison pendant 7secondes fait 100 domage par seconde? ou 100 domages sur une période de 7 secondes?

héhéhé chu sur personne s est jamais posé cette question là.

apollon_XIV
apollon_XIV
Niveau 2
03 novembre 2002 à 23:51:33

Une arme qui fait 100 domages de poison pendant 7secondes fait: 100 de domage a chaque secondes? ou fait 100 domages sur une période de 7 secondes?

dsl

Demethrite
Demethrite
Niveau 6
04 novembre 2002 à 00:02:38

Au contraire, beaucoup se sont posé la question...

Une arme qui fait 100 domages de poison pendant 7 secondes, aura fait les 100 de dommages après les 7 secondes. Aucun des dommages de poison dans diablo sont indiqué en dommages par secondes, c´est toujours un dommages dans une période de temps.

demethrite@useast

apollon_XIV
apollon_XIV
Niveau 2
04 novembre 2002 à 01:11:40

parfait sa commence bien

démérite 100%(1 réponse)

2è question : pkoi j ai fait steel (Tir-El ) sur un "casse-tête" 2 socket avec mon pal a mono pi le rune word a po marché?

Maxwell_house
Maxwell_house
Niveau 6
04 novembre 2002 à 01:45:06

parce que pour ce rune word là ta besoin d´un type spécifique d´arme pour le faire

doshy
doshy
Niveau 10
04 novembre 2002 à 13:29:17

tu nous fait koi apollo_XIV? tu crois k´on n´y connai rien!

apollon_XIV
apollon_XIV
Niveau 2
04 novembre 2002 à 15:06:32

lol doshy repond a place de dir ke tu connait tout

le "casse-tête" fait parti des maces

Demethrite 100%(1 réponse)
Maxwell_House 0% (1 réponse)

bon on va passer a une autre question encore sur monoplayer

De quelle manière peut-on avoir des monstre plus fort ki donne plus de exp sans aller sur b.net ouvert et sans utiliser de hack?

doshy
doshy
Niveau 10
04 novembre 2002 à 15:26:40

je parles pa de moi et g pa di ke je connaissai tout la t entrain de lire de travers! ms c juste ke bon tu pourrai poser des kestions un peu moins courrante sa serai plus marrant!

apollon_XIV
apollon_XIV
Niveau 2
04 novembre 2002 à 16:04:35

pose en une question pas courante toi

doshy
doshy
Niveau 10
04 novembre 2002 à 16:24:19

hum! ok.
1 : ke se passe til si l´on ne délivre pa cain?
2 : le taux de bloc varie suivant kels ciconstances?

doshy
doshy
Niveau 10
04 novembre 2002 à 16:26:18

pardon mal exprimé:
c kels circonstances ke le "bloc" fonctione?
c pa des kestions bien dures non plus.

apollon_XIV
apollon_XIV
Niveau 2
04 novembre 2002 à 16:28:28

ben c po compliké kan tu délivre po cain yé po la pi si tu va dans une game a multi ben sa va te couté de l argent pour faire identifier les objets

pi un bloc c koi ou juste

doshy
doshy
Niveau 10
04 novembre 2002 à 16:36:17

ben si cain a l´acte suivant il est la et reste avec toi par la suite! c les rogues kils le délivre! et il fai koi au juste?

le bloc pour "bloquer" c la capacité d´un perso a bloquer les coups des adversaires avec son bouclier! alors k´esce ki influence sur les chances ke ton perso réussise sont "bloc"?

apollon_XIV
apollon_XIV
Niveau 2
04 novembre 2002 à 16:46:44

ton histoire de cain sa doit justre etre a mono ke les zon le délivre pi sa je pouvait po le savoir parce ke je l ai toujour délivré mais a b.net kan tu le délivre po yé po délivré juska ce ke tu le délivre

pour la 2è question ben c la dextérité

doshy
doshy
Niveau 10
04 novembre 2002 à 16:50:33

ben non! c en mono et en multi! je précise tu voi pa les rogues le faire c lui ki te le di! et la première fois ke g vu sa c t sur b.net en ouvert! kelkun m´av booster a l´acte 2 et j´a v oublié cain, il été la et apres il me faisait payer 100 pièces par objets! lol!! il a pa changé depuis didi1! arf!

pour la 2 il y a pa ke la dextèrité! cherche c une kestion de logique... moi meme je pensai pa ke blizzard a v pensé a mettre une telle chose!

apollon_XIV
apollon_XIV
Niveau 2
04 novembre 2002 à 17:04:43

ben a multi yé seulement la si celui ki a créé la game a fait la quète pi toi si la quète est po faite tu paye de largent pour identifier mais tu peut toujour allé la faire en créan une game a toi pi a multi la je suis sur ke kain se fait po délivré par les rogue par ke kan on fesait des cow run je me souvien des fois on pognait des game po de cain pi on était oubliger de changé sa fec tu dois juste joué a b.net ouvert pi b.net ouvert c comme mono pi la je comprend c si facil pour toi d avoir ^plein de um

la 2è sa doit etre le niv du perso

doshy
doshy
Niveau 10
04 novembre 2002 à 17:18:03

mmme prend pa pour un de c joueur stupide ki vont ke sur l´ouvert parcekil veulent cheater et G PA DI KE JE JOUER KEN OUVERT! arf! pour etre précis c l´une des rare fois ou j´y sui allé bcp tro de "hacker crétin" a mon gout!! fau pa non lire trop de travers ce ke je dis! et puis c ken je sui revenu en solo, avec le meme perso, ke g vu ke cain faisai sa! g du allé le rechercher! j´a v arrété juste apres etre arrivé a cet acte! et c moi ki a v créé la partie.
pour les UM c en fermer ke je parle! et en acheter c pa vraiment tres compliqué, je lui di pa d´aller les droper ms de les trader! en faisant des mephrun il aura assez d´objet pour en avoir et sinon il fau kil fasse des "comtesse" pour avoir plus de chance d´en trouver!

doshy
doshy
Niveau 10
04 novembre 2002 à 17:19:37

joubliai!
pour la deuxième ken tu marche t´a plus de chance de parer ke ken tu cours! avec bien sur le meme taux de bloc indiké ds t stats! ben oui logique apres tout.

doshy
doshy
Niveau 10
04 novembre 2002 à 17:20:19

lol! *mmme*=ne me

doshy
doshy
Niveau 10
04 novembre 2002 à 18:08:13

arf! ke veu tu!