CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sertir un gaze ?

naudhiz
naudhiz
Niveau 7
04 novembre 2002 à 13:35:08

avec quoi faut il sertir un gaze ?
j´avais pensé à ber ou um

doshy
doshy
Niveau 10
04 novembre 2002 à 14:23:34

kestion un peu bète! cela depen de ce dont tu a vraiment besoin! di deja avec kel perso tu veux l´utiliser!

doshy
doshy
Niveau 10
04 novembre 2002 à 14:34:04

ben "bète" c une facon de parler t´aurai du dire komment tu joue pvp pvm, kel type de perso tu veu l´utiliser, hc/sc, ceci peu influencer se ke tu ca y mettre.

doshy
doshy
Niveau 10
04 novembre 2002 à 15:39:17

voila c plus facile de te dire koi prendre,
pour BER bof! oublie la réduction de dmg t´en a deja et s´en ta rajoute pa bcp, UM c deja mieux vu ke sa te donne 15 a toutes les résistances, sinon tu a combien en résistance? et tu es en cauchemar ou hell?
sinon JAH est pa mal avec sa vie en plus
SHAEL avec sa récupération rapide peu etre utile pour un pala aussi
ITH avec c dmg sur le mana un peu moins ms tu utilise ton pala comment? kel type d´attake tu a et auras?

doshy
doshy
Niveau 10
04 novembre 2002 à 15:54:36

lol ange gardien! j´adore cette armure! sa garde la toujours a part peu etre contre celle de griswold et encore sa dépend des gouts!!

bon coté équipement sa va, par contre ferveur oublie! c peut etre marrant en normal ms apres avec un envouté aux éclair c chi*** par exemple et puis dégats nuls!

grade vengeance c bien mieux.
met kelke pt ds conviction ken meme fanatisme a fond il y a rien de mieux!

pour les runes met soit un JAH (assez chère) ou une UM sa te sera plus utile et plus facile a trouver, ITH vaux mieux pa, sa utilise tro de mana, et shael ben la c a toi de voir, ms ds une arme c bien mieux, surtout pour un pala!

@+ et vive les cochons!

doshy
doshy
Niveau 10
04 novembre 2002 à 16:04:11

zakarum! mouai franchement trouve un bouclier spécial pala en hell avec 4 trous et 42 de résistances a tout la t´y met 4 UM (22x4+42=130)
tu pourras ainsi donner les résistances par charme ou autre a d´autre perso! (ce ke tu a en trop bien sur sa te fera de la place!)

apollon_XIV
apollon_XIV
Niveau 2
04 novembre 2002 à 16:17:02

pkoi pas prendre un bouclier avec 5 trou pis 35 a toute les résistance pis mettre 5 diamant pur dedans sa fait le meme nombre de résistance les diamant pur sont moin compliké a trouvé pi si ta vraiment les 4 um ben t garde pour des casques ou des armures c ben plus utile tu croit pas?

¶;^)

doshy
doshy
Niveau 10
04 novembre 2002 à 16:30:58

apollon_XIV: un bouclier a 5 trous sa existe pa!!
naudhiz: tu peu y mettre aussi des diamants komme l´a di apollon_XIV met t´aura pa autant et un bouclier spécial pala ki a trois trous t´aurai ds les 90 de résistes avec le pacte! et puis il sont souvent bleu avec donc les mots runique ne marchent pa!

doshy
doshy
Niveau 10
04 novembre 2002 à 16:32:44

marche flots c le mieux celle de natalya tu peu garder pour le moment ms apres c résiste tu t´en fou, t ken meme un pala c tres simple pour lui d´en avoir, alors bon...

apollon_XIV
apollon_XIV
Niveau 2
04 novembre 2002 à 16:37:37

lol t un tit vite doshy mais sérieux sa se fait po de mettre 4 um dans un shield

doshy
doshy
Niveau 10
04 novembre 2002 à 16:39:35

non non bleu ou pa il n´y a ke les uniques et les set ki n´on pa de trous sauf ceux ki en ont de base, tous les autres les blanc bleu jaune peuvent tous avoir des trous les blancs sont ceux ki on le plus de chance d´en avoir les jaunes le moins c tout! et pous un bouclier spécial pala c plutot courant kil soit bleu avec des trous!

c vrai sa cour pa les rues ms t k´en normal aussi!

doshy
doshy
Niveau 10
04 novembre 2002 à 16:44:09

apollon_XIV: ben pourkoi pa? c k´une rune semi rares elle est assez courante ken meme par rapport a d´autre! et puis c sur sa bouleverse tous ces palo complètement identiques ke l´on peu trouver et sa fait ch*** pa mal de monde ke je di ke les unique c pa forcément le mieux! lol! et alors? je joue a didi depuis le début et g jms suivi la grande majorité de personne sans aucune imagination pour monter un perso! ken tu voit 6 sorc komplètement identique en meme tps je trouve sa komplètement crétin! alors bon si je peu donner a kelkun l´idée de charger par lui meme ce ki est le mieux et en commencant par lui dire de prendre autre chose kun zakarum pour un pala, je v pa ma géner!

doshy
doshy
Niveau 10
04 novembre 2002 à 16:46:36

pour faire plus simple:
Arretez de faire les moutons et faites marcher votre imagination vous trouverez le jeu bien mieux!

apollon_XIV
apollon_XIV
Niveau 2
04 novembre 2002 à 16:51:24

lol meme si yé semi rare tu le gaspille po kan tu peut utilisé des diamant pour faire la meme job j ai jouer 1 1/2 sur b.net fermé pi je l ai juste trouver une fois

doshy
doshy
Niveau 10
04 novembre 2002 à 16:57:23

ben oui UM est une semi rare la dernière!
pour les cows et ben t pa forcé non plus de les faire, j´aime pa trop non plus je les préfère plus en solo plus marrant et t´a moins de risque k´un noob te tue le roi taureau! ms fait komme moi jou k´avec des personne ke tu connai bien deja c bien plus sympa et tu peu aussi aider des personnes c aussi gratifiant! et tu monte aussi ton perso en meme tps!

apollon_XIV: mettre 4 UM ken je di sa je te di pa de les trouver ms plutot de les acheter, c plus simple! et mettre des diamants t´aura pa autant en résistance!

apollon_XIV
apollon_XIV
Niveau 2
04 novembre 2002 à 17:23:56

lol ok debor ma pensé de la meme manière ke toi ben la j ai un shield avec 4 diamant wow je pert 12 de resistance a tout parce ke j ai po mit de um
bof po grave ma mettre 3 small charm +5 a toute les résistance pi tan ka ca poukoi po un small charm +5 a toute les résistance avec 290 de poison domage

scénario 2

le noob: aie je suis niv 22 j ai pogné une épéé avec 6 trou kes vous me conseillé de mettre dedans

doshy: ben ta 2 choix soit tu met les rune Dol,Eld,Hel,Ist,Tir,Vex ou tu met 6 40/15 jewell

scénario 3

le noob: heille je veut me faire un perso mf ke me conseiller vous

doshy: ben une arme avec 6 ist une armure avec 4 ist un cas avec 3 ist un shild avec 4 ist goldwrap chanceguard40% wartravl 50% -->2 constricting ring<--lol une amulette 3skill fire et 40%mf pi 40 charm 7%mf avec 5 a toute les resistance

doshy
doshy
Niveau 10
04 novembre 2002 à 17:24:24

ben oui elle cour pa les rues ms ken meme bien plus ke les rares! fait des trades c la seule solution sinon ben met des diams! taura un peu moins de résistances c tou, au lieu de 22 pour la rune taura 19 en tout taurai ds les 118 c deja sa!
sinon ben ds kelke tps mon adsl remarchera, arf! tu pourra me contacter sur *doshy si tu veux!

apollon_XIV
apollon_XIV
Niveau 2
04 novembre 2002 à 17:30:55

doshy on va réglé sa tout de suitetu joue sur ouvert ou fermé

doshy
doshy
Niveau 10
04 novembre 2002 à 17:35:37

lol apollon_XIV! 2 constricting ring! ben voyons! tu joue avec un mod ou t un hacker! ou alors tu fait parti des tres rares personne ki on réussie a garder cet anneau depuis kil a été effacé! jen doute!

pour ton épée ton mot sappel "silence" ms va trouver la rune VEX! lol! pa simple ken meme!
trouve trois trous et fait "fury" c bien mieux
jah gul eth. les joyaux il fau les acheter aussi pa donner surtout six!

pour le mf: prend un ali baba avec une ist dedans mieux, ou une mouette avec aussi ist!

armure un mot runique avec juste trois trous: lem ko tir t´a autant de mf et t´a en plus d´autre truc!
shield: il y un bouclier ki en fait ms je c plus lekel...
les ring c les nagel perfect a 35% ke tu aura les constricting ring oublie! mdr!
pour les charmes t´aura pa oublier kil y a ke 40 emplacement ds ton inventaire, tu peu pa tou prendre! lol! il fau choisir!!! et 40 charmes de 7% petit il faut les trouver ou les acheté ils coutent assez cher!!!

doshy
doshy
Niveau 10
04 novembre 2002 à 17:36:54

ms c kil s´énerve vite l´apollon_XIV! lol! t´aime pa etre contrarier! arf! et non aucune envie de jouer.

La vidéo du moment