alors... les wisphes sont des messages (ecrit en vert) que quelqun vous envoir soit pour demander de laide , pour un trade , ou si c´est un pote. tout d´abbord si quelqun ne sais pas commen on fait: soit vous etes tout les 2 dans le meme canal et tu lui clique dessus tu met ton mess et tu appui sur : chuchoter.sois tu ecrit : /w *accont message ( c´est bien pratique quand tu veut lui dire quelque chose et que tu eut pas que toute la partie l´entende ou meme le canal....) ensuite il existe la FL ( friend list ) qui consiste a voir quand un pote entre ds battle.net et dans quelle partie etc... mais c´est pas tout...ton pote , faut le mettre dedan...alors pour ca c´est facil imaginon que son nom de compte c´est bidou123 alors tu met : /f add bidou123 ( bien sur avec le nom de compte de ton pote . .pas celui la) en tout et pour tout tu peut te mettre 25 amis dedan mais bien sur tu pet en enlever sinon ca aurai pas de sens . .toujour comme exemple bidou123 : /f remove bidou123 (toujour avec le sien) puis tu peut aussi voir tt ceux qui sotn dedan : /f L (tout simplement...didi n´est pas fait que de choses dures...lol) alors venons en au dernier truc que je sais . ..c´est pour wispher tout le monde de sa frien list en un message : /f m mess. et vla! j´espere que vous y arriverai et j´espere aussi avoir aider quelques newbies^^ AA++
P.S : lol chez moi ca deconne ma friend list est en espagnol....