CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hell super chaud

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
akko
akko
Niveau 10
05 novembre 2002 à 10:44:06

Ben pour la premier fois je suis arrivé en Hell (ass nv63) et j´arrete pas de me faire buter, le moindre boss me tue en 2 ou 3 coups... Résultat, en 1 heure, j´ai perdu un demi niveau : (
y a til une technik ? Peut-on se faire Hell qu´en multi ? Mes stats sont elles pourries ? (fo 140 dex 140 snte 130, 840 defense, 600 en vie)
Je suis dégouté, je pensais bien m´en sortir, et là, je flippe devant un zombi : (((
Help pleaseeee !

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
05 novembre 2002 à 10:50:49

C´est bizzare, l´assassin tout seul c´est quand même pas trop dur...
A moins que tu sois vraiment sous équipé, fais tu de leech par exemple ?
Quelles sont tes armes ?
quelle armure ?

J´ai fait les quetes en hell seul aux environs du niv 65 et j´ai rencontré aucun pb, je pense que j´avais juste forcé un peu plus sur la vie (genre 800), et le point important sur lequel j´avais mis le paquet c´etait le leech de vie, genre dans les 25/30 %

@+

Ky-kiske
Ky-kiske
Niveau 6
05 novembre 2002 à 11:31:07

ben moi ct pareil g pas eu trop de mal, jusqu´au barbares, d´ailleurs SF thanos, tu peux me dire comment t´as fait, pcq mon assassin, elle est grave sous equipe, meme si elle vole des vies et des manas, elle resiste pas aux saut d´attack.
Mon assassin est qd meme nivo 77, mais equipement de merde.

Bam823543
Bam823543
Niveau 3
05 novembre 2002 à 11:48:30

j´ai mon ass qui est niv 65 aux arcanes en enfer et ça va pas trop mal. à part les tas de trucs volant mais quand ils viennent 1 par 1 ou 2 ça va car insensible blessure.(j´ai que phénix niv 10).
il faut que tu ai au moins une dizaine de points dans rapidité et du leech effectivement. t´es 2 griffes ou bouclier ? si t´as maitrise griffe au max, comme moi, trouve toi 2 bonnes griffes (suwayya par ex 2 trous ou bleu, en fait il te faut 2 griffes élites, si les bonus (bleu) magiques sont nul transforme ta griffe dans le cube avec 3 pierres pures tu peux tomber sur qqchose de bien)

espritardent
espritardent
Niveau 8
05 novembre 2002 à 11:51:39

en faite l´enfer c´est l´enfer si on a pas un bon matos et quel soit le perso même bien monté surtout à partire de l´acte 5 ou les envoutements éclaires pullules le seul truc c´est d´etre patient et d´avancer petit à petit et toujours se prévoire une retraite je sais de quoi je parle ma sorcerer est vraiment bien monté mais avec matos exclusivement MF (c´est la seule qui se permettre de se battre en enfer sans matos approprié) et j´ai énormément de mal à finnire l´acte 5 je vais bientot devoire faire mes preuves face aux anciens.

akko
akko
Niveau 10
05 novembre 2002 à 11:57:33

Arf, je dois po bien m´y prendre...
Je vous donne mon équipement
Masque de cathan (144 def)
amulette de cathan
sceau de cathan
ceinture "fil du rasoir" (100 et quelques en def, 10 res froid 64 degat infligé)
Fierté de Wilelm (c les gants)
Armure rares (def 350, res foudre 30 feu 15)
The ward en bouclier
et des grandes griffes de 46 à 84, +100 poison, + 1-10 froid, 1-15 foudre

Voila, vous en pensez koi ?
Merci de vos réponses en tout k

Ky-kiske
Ky-kiske
Niveau 6
05 novembre 2002 à 23:42:30

euh une armure comme ca, c cho en hell, moi contre les barbares je mets une armure special (certes magique seulement) qui me donne 950 de def, et c pas assez. sinon je m´en sort à peu pres partout avec elle, koi que g eu qd meme du mal contre le membre du conseil.
Moi perso g pas fait d´assassin avec 1 griffes et bouclier, mais koi qu´il arrive, mets 20 points sur maitrise de griffes, mais en 4 ou 5 (voir plus) sur le truc qui te fait courir et taper vite, enfin vu comment tu l´as developpe, mets bcp de points sur concentration du tigre, et sur fenix pour les immune.
Bon et vu ton equipement t´es pas pret de t´en sortir en hell. Comment peut tu te ballader avec un set normal, c impossible. bon pour le casque il te faut "oeil vampirique", l´amulette si t´as de la chance "kaleidoscope" (sinon une amulette rare, te donnant bcp de resistance aux elements), quand au ring pareil mets un rare à la place si t´en trouve biensur. quant à la ceinture si tu trouves "assourdissante", mets là elle est mieux que "fil du rasoir", avec ca, ca devrait aller, moi malheureusement g pas ca du tout, lol, à part la ceinture.

naudhiz
naudhiz
Niveau 7
06 novembre 2002 à 02:49:13

g une asse lvl 59 avec 2 bartucs,gaze, assourdissante, etreinte venimeuse,sceau de cathan, corbo gelé,amu leech
et je lutte kan meme mais le probleme c les envout eclair car en un voir deux coups ca me latte
sinon ca passe tant que je suis pas trop encerclé
la jvé pas tarder a attaquer le hell avec mon paladin mais je pense qu´avec le matos qu´il a ca devrait passer tout seul

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
06 novembre 2002 à 10:01:19

akko

c´est sur qu´avec ce matos la tu va avoir des pb...
Cathan c´est un set juste bon pour le niv normal (voir cauchemard au pire)

La ceinture et les gants passons encore....mais l´armure def 350 laisse tomber, c´est sur que tu va souffrir...

Un moyen simple, ramasse une armure avec 2 trous et une def a 400/500 et tu fait NEF LUM (ca fait un mot runique, je suis pas sur mais il me semble que c´est soupe).
tu te retrouve avec une def a 800/900 et 50 a toutes les résistances.
En tout cas trouve toi une vrai armure : )

Tes armes sont très moyennes, mais tant que tu joue seul ca devrait aller.

@+

akko
akko
Niveau 10
06 novembre 2002 à 11:02:52

Merci pour les conseils ! Je me suis rendu compte que ca allait pas, mais vraiment pas hier soir, quand mon corps a EXPLOSE ! ... Résultat, g perdu tout mon équipement, je me retrouve à poil en enfer : (((
Suis bon pour me refaire un perso..

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
06 novembre 2002 à 11:22:02

Pourquoi refaire un perso ?

Trouves toi des items convenables pour le hell simplement...sauf bien sur si tu as loupé ton perso complètement au niveau des aptitudes..

@+

naudhiz
naudhiz
Niveau 7
06 novembre 2002 à 12:10:15

ton corps a explosé ? ?? c´est quoi ce délire ca m´est jamais arrivé pourtant je joue o jeu depuis sa sortie lol

apollon_XIV
apollon_XIV
Niveau 2
06 novembre 2002 à 14:31:07

c facil a comprendre son corp a explosé parce ke il avait pa prit sont corp au complait kan yé mort pi y c refait tuer resultat c items sont tomber a terre

naudhiz
naudhiz
Niveau 7
06 novembre 2002 à 19:54:55

ah ouais c ca mais bon si c ca ses items sont pas morts il peut tjs essayer de les recup enfin maintenant ca doit etre trop tard . ..

akko
akko
Niveau 10
07 novembre 2002 à 14:38:15

Euh oui, c trop tard !
Ca c passé comme dit apollon... Le prob, c ki y avait 10 furieux super rapide, avec en plus fanatisme, ki campaient tout pres de mes objets...
OUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNN : (((
Comme je joue en fermé, ben voili voila...
G quand meme gardé la save, mais faut ke je monte un autre perso pour trouver du stuff pour mon assa... Le bordel koi !