euh une armure comme ca, c cho en hell, moi contre les barbares je mets une armure special (certes magique seulement) qui me donne 950 de def, et c pas assez. sinon je m´en sort à peu pres partout avec elle, koi que g eu qd meme du mal contre le membre du conseil.
Moi perso g pas fait d´assassin avec 1 griffes et bouclier, mais koi qu´il arrive, mets 20 points sur maitrise de griffes, mais en 4 ou 5 (voir plus) sur le truc qui te fait courir et taper vite, enfin vu comment tu l´as developpe, mets bcp de points sur concentration du tigre, et sur fenix pour les immune.
Bon et vu ton equipement t´es pas pret de t´en sortir en hell. Comment peut tu te ballader avec un set normal, c impossible. bon pour le casque il te faut "oeil vampirique", l´amulette si t´as de la chance "kaleidoscope" (sinon une amulette rare, te donnant bcp de resistance aux elements), quand au ring pareil mets un rare à la place si t´en trouve biensur. quant à la ceinture si tu trouves "assourdissante", mets là elle est mieux que "fil du rasoir", avec ca, ca devrait aller, moi malheureusement g pas ca du tout, lol, à part la ceinture.