CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos perseau votre maniere de les monter

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Viper-Master
Viper-Master
Niveau 7
15 octobre 2002 à 19:06:50

Bon voila . ... je vien ici pour connairte vis differentes maniere de monter un perseaux de lui donne des armes et surtout comment ls trouver : faire du mf avec ki et koi (mur de feu trombe ? ??)
Voila et merci si vous me reponder...

koachu
koachu
Niveau 7
15 octobre 2002 à 19:12:29

bah moi je me suis fais rucher un perso( Honte sur moi boubou pitié ne m achever po de suite) pour faire du mf et pour pouvoir equiper mes futurs persos.
Je trade preske jamais sof quand g kelke chose en double et encore je prefere le filer a un pote ke de trader. Comme ca je me garde la joie de pouvoir utiliser mon matos et kan je trouve un item kool je suis vraiment heureux.
Par exemple je me suis trouver 2 bartuc,1 cask et 1 botte de nat, comme ca je vais me monter une ass ki utilisera le matos ke g trouvé.........

Pour le mf j utilise mon ama lvl83 avec une amu lvl 9 teleport(ca coute cher a reparer maisca fait gagner du temps).et ja voue ke je droppe po mal.
Petit point noir j utilise maphack parce ke ken je tracte un pote c plus pratik.

voila voila
^^

doshy
doshy
Niveau 10
15 octobre 2002 à 19:13:11

tu veux pa kon te récrer le jeu t´en ke tu y es?? arf! non ms!
au lieu de passer ms deux prochaines heures au moins a écrire de tel chose utilise u la fonction rechercher tu c le truc en haut a gauche de cette page! tu tape par exemple "barbare" puis tu appui sur "valider" et la t´aura normalement tout les postes ki parlent du barbare, fait sa pour les autres perso et taura t réponses!

sur ce, bonne lecture!

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
15 octobre 2002 à 19:41:32

hihih ses quand je voit sa que j´espere que la patch va tout faire recomancer a 0 ont va pouvoir differencier le vrai joueur de celui qui ses tjr fait aider ; )

doshy
doshy
Niveau 10
15 octobre 2002 à 21:08:19

ben ta raison, ms il se fait plutot désirer se fichu patch je touche meme plus a didi c dernier tps un peu blasé de ce ki s´y passe je joue meme plus en solo! arf!

@+ et vive les cochons et les cows!!

Viper-Master
Viper-Master
Niveau 7
17 octobre 2002 à 13:05:40

Lol un pvp quand tu veux jai 4 99 et je veux juste savoir comment vous monter vos perseaux a vous.

ghalheon
ghalheon
Niveau 5
17 octobre 2002 à 13:16:47

pour le moment j´en ai qu´un seul (je joue depuis 2 semaines environ) : une cold sorciere lv69.
j´ai fait le mode normal avec un pote qui aussi fesais son premier persos et comme il est pas en illimité je l´ai laché en cauch que j´ai fait tout seul (a part duriel ou j´ai eu besoin d´aide) sinon apres j´ai fait un peu de run et je me suis constitué un equipement mf a 290% mais je viens de trouver une armure a 4 trou donc ca va monter un peu plus...
j´ai trouvé qlq objets simpa!
je recherche tal rasha complet et j´ai deja trouvé masque - baton et ceinture.

DukeFleed
DukeFleed
Niveau 8
17 octobre 2002 à 13:21:42

moi jai une mule qui a le set complet de sigon

donc qd je cree un nouveau perso je mets tout dans la force (juska75) pour porter le set complet de sigon

Viper-Master
Viper-Master
Niveau 7
18 octobre 2002 à 19:44:28

Mets plutot le set le mavina ses dix fois mieux

Viper-Master
Viper-Master
Niveau 7
07 novembre 2002 à 20:58:49

mais tal le seet ses bien aussi

frost_wraith
frost_wraith
Niveau 4
11 novembre 2002 à 15:21:49

viper-master moi je veu bien tester tes person de duel si tu veu chu open meme si son lvl 99 je me fou pas mal sauf si yon genre des 160/60,ith ou d autre merde de meme ben la laisse faire jai une zon 89 (getto-chick) sorc 87(viscioustrolope) asn 86(una guara) javazon 89(Lagaine) faque whisper si tu veu un duel

mmm j espere que t sur us east