en fait un truc tout con sa serait ke l assasin act 3 au kai de kurast (chez plus le nom dsl) soit en fait un envoyer de baal ki a foutu le camp pour le prevenir kon a buter sont frere mefisto
baal alors previen c est autre sbire Belial, Seigneur du Mensonge
Azmodan, Seigneur du Péché
ki n arrivant pas a temp pour sauver baal foute le camp en enfer et la on rencontrera mefisto diablo et baal ou il faudra les rebuter apres un long et penible voyage en fait le maitre de lenfer (un nouveau boss le dernier en fait )viendra essayer de nous botter le q mais par boneur cain sera la et nous donnera des quete ou on pourra retrouver des arme tres speciale(differente a chaque fois ou pour chaque class de perso) ou depuis le debut de laventure on recueillera des piece pour la fabriquer a la fin au dernier act
voila jai plus d idde pour linstant^^
ps: je sais ke peut etre certain morceau ne correspond pas exactement avec l histoire de diablo2(me souvient pas exactement ki est lassasin act3 mais je trouve louche kelle a foutu le camp lol )
Je sais k il y a des mec ki ne seront pas tout a fait d accord avec ce ke jai mis(arme ke lon fabrique soit meme ^^) mais bon ce n est ke des histoire on verra bien a la sorti ce ke sa donnera loriginal^^