CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

futur script de Diablo 3

kraguer
kraguer
Niveau 3
12 novembre 2002 à 23:32:17

Mon histoire ce serait que ce serait tyrael qui serait corrompu par les forces du mal pour avoir cotoyer le monde des vivants et ressuciterais les plus grand heros qui ont former la forterresse de pandemonium. Il lanceras un assault ultime sur la forteresse de pandemonium pour etre coupé du monde exterieur.Il enverras sur terre une gigantesque armées de monstre, boss genre tal rasha magiciens et d´autres pour capturer deckard Cain le seul être aux monde à pouvoir ouvrir un passage vers le monde des morts en se sacrifiant et ne pourrait envoyer qu´un petit groupe de personne pour pouvoir établir une base et essayer de detruire Tyrael au cours de la quete de destruction de Tyrael vous devrez tuer les sept héros les plus puissant : le necromancien, le paladin, le barbare, le druide, l´amazone, l´assassin et l´ensorceleuse et le boss final serât un double de vous plus puissant en tout point et la destruction de la porte des archange qui se situe en enfer pour empecher une autre corruption des archange et ange.

P.S : si vou voulez la suite faudrat que j´ai une autre source d´inspirations merci et dites moi si vous le trouvez bien et pas trop compliquer pour vos petite têtes.

doshy
doshy
Niveau 10
13 novembre 2002 à 00:00:14
  • et pas trop compliquer pour vos petite têtes.*

arf! tu te prends pour un grand écrivain?
franchement pa terrible et plutot tordu komme histoire. le fait de devoir combatre les héros du deux ds le trois, bof bof! c du réchaufé, c deja le cas ds le deux reprendre sa c pa terrible. Tyrael corrompu, mouai, c t deja le k aussi avec izual! il été le bras droit de tyrael, et été un des plus puissant anges apres les archanges, alors bon...
et puis capturer cain pourkoi pa ms il est pa le seul a etre un mage puissant il y par exemple drognan ki est un vijzerei un clan de mage aussi puissant ke les horadrims ils sont aussi ceux ki ont créé le clan des assassins, et puis en se ki touche aux morts c les prètres de rathma ki sont les plus puissants (les nécros)...

sk8r_boy
sk8r_boy
Niveau 5
13 novembre 2002 à 00:07:43

moi je le trouve bien ton histoire mais à la fin combattre un double de soi mmmmmmmmh pas très réaliste mais bon pkoi pas se battre contre des NPC de Diablo2 corrompu ca serrait pas chouette de butter Gheed?????À vous de juger

@+++

kraguer
kraguer
Niveau 3
13 novembre 2002 à 17:03:24

en fait pour la fin mon imagination commencait a partir et je trouvais plus la fin alors g du improviser

wanamanawana
wanamanawana
Niveau 8
13 novembre 2002 à 19:16:33

Voyons, voyons...mettons que les démons soient détruits pour de bon...attendez, faut qu´je trouve......Voila, j´ai trouvé ! ! !
L´aventure commence à Kurast, ou on apprend du nouveau conseil zakarum (qui peuvent vous donner 1 paladin pour vous accompagner) qu´ 1 grand prètre a disparu en s´aventurant dans le grand temple ou toutes les créatures ne sont pas mortes.
On retrouve son serviteur mourant dans 1 pièce qui nous avais été cachée quand on a tué meph. Le serviteur se trouve près d´un portail et d´1 pupitre, il vous dit que son maitre a pris un grand livre et qu´1 portail s´est ouvert tout seul.
Vous empruntez le portail pour vous retrouver dans 1 souterrain semblable et le portail se ferme mais en sortant vous vous retrouvez dans 1 plaine au milieu d´1 bataille entre deux clans d´hommes...
Suite au prochain episode

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
13 novembre 2002 à 21:02:49

Pourquoi pa sincarner des anges comme tyrael mais qui seraien tdifferents?
On pourrait ainsi mettre un terme a la SIN WAR (arf ceux qui se souviennent avoir lu les livres dans le un g adore!)
So it came to be that there was a great revolution within the burning hell...

C t trop classe!

olbaid_II
olbaid_II
Niveau 8
13 novembre 2002 à 23:05:28

lol non sk8r_boy sa serait plus drole de butter ormus sa stune méchante tète enfflé

olbaid_II
olbaid_II
Niveau 8
13 novembre 2002 à 23:16:04

ben non diablo 3 sa va etre parce ke il s avait tromper a kelke part depuis toujour il pensait ke c etait les trois mais il on fait une erreure car il avait de l ancre de parti sur le parchemin pi en fin de compte c etait po un 3 mais bien un 8 sa fect il nous reste encore 5 demon a tuer pi l aventure commence après avoir rentré dans le tp de tyrael ki etait supposé nous rammené dans un endroit sur mais ki nous a emporté dans un village complètement détruit par le premier demon ke nous devront détruire blizarajmo et plus tard dans le jeux nous découvriron ke diablo avait un frère jumeaux c pour sa ke le jeux va pouvoir encore s appélé diablo lol

mistouz
mistouz
Niveau 6
13 novembre 2002 à 23:20:09

joli le jeu de mot avec ton pseudo olbaid_II
mais c un peu chercher loin ca , au lieu de 3 y en a 8? fo pas trop deconner non plus, ca peut etre fun mais jpense pas trop que ce sera faisable...

olbaid_II
olbaid_II
Niveau 8
13 novembre 2002 à 23:21:46

lol

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
14 novembre 2002 à 20:29:39

Y a des sacres feles!
y a bien 3 demons majeurs et a priori personne au dessus pas de clones pas de freres jumeaux!
MEPh + DIABLO + BAAL = pas 8 revois tes maths!
Et pour ceux qui pensent que 2 demons mineurs sont assez forts pour buter tous ceux qui ont fini
LoD alors qu on a fait le plus dur je leur dit ARRETEZ LE HASCH DE SUITE on voit ce que ca donne

maledevil
maledevil
Niveau 5
14 novembre 2002 à 21:29:03

en fait un truc tout con sa serait ke l assasin act 3 au kai de kurast (chez plus le nom dsl) soit en fait un envoyer de baal ki a foutu le camp pour le prevenir kon a buter sont frere mefisto
baal alors previen c est autre sbire Belial, Seigneur du Mensonge
Azmodan, Seigneur du Péché
ki n arrivant pas a temp pour sauver baal foute le camp en enfer et la on rencontrera mefisto diablo et baal ou il faudra les rebuter apres un long et penible voyage en fait le maitre de lenfer (un nouveau boss le dernier en fait )viendra essayer de nous botter le q mais par boneur cain sera la et nous donnera des quete ou on pourra retrouver des arme tres speciale(differente a chaque fois ou pour chaque class de perso) ou depuis le debut de laventure on recueillera des piece pour la fabriquer a la fin au dernier act
voila jai plus d idde pour linstant^^

ps: je sais ke peut etre certain morceau ne correspond pas exactement avec l histoire de diablo2(me souvient pas exactement ki est lassasin act3 mais je trouve louche kelle a foutu le camp lol )

Je sais k il y a des mec ki ne seront pas tout a fait d accord avec ce ke jai mis(arme ke lon fabrique soit meme ^^) mais bon ce n est ke des histoire on verra bien a la sorti ce ke sa donnera loriginal^^

maledevil
maledevil
Niveau 5
14 novembre 2002 à 21:46:48

je passerai demain pour voir vos reaction^^ la jai plus le temp et je me plancherait sur la kestion si jai le tempp poutr un meilleur scripte

pti_mew
pti_mew
Niveau 7
14 novembre 2002 à 21:50:38

Mainiporte koi!! En fait diablo 3 ca va etre Hades le dieu des morts!!! ahlalalalala ! ! et une oi qque tu laur atué tu pouura plu mourir!!! et aulieu daller tuer des vache , tu devra ouvrir le portail avec le bras de larzuk pour affronter des Chevre ambulante!!!!!

Ohla jai trop forcé sur le shit moi.....

maledevil
maledevil
Niveau 5
14 novembre 2002 à 22:01:40

ouais je pense aussi lol

olbaid_II
olbaid_II
Niveau 8
15 novembre 2002 à 00:32:01

non l histoire sa serait plustot ke tyrael se serait tromper dans sa incantation pour le tp et ke le tp nous ai ramené au paradis des démon et ke le tp se serait refermé dernier nous alors la on se promène et on rencontre un gentil demon ki nous dit kil pourait nous aider a retourner chez nous si on lui ramène les tête de diablo mefisto et baal parce k il vien juste de se rendre compte k ils avaient tricher kan ils ont joué au poker contre lui sa fect il aller les retuer encore pour ke le gentil demon nous ouvre un tp ki nous ramènera chez nous lol

pti_mew
pti_mew
Niveau 7
15 novembre 2002 à 01:02:40

Putain jai cherche partout le reste de mon shit mai je sais ou il est lest toi!!! qui me la pik et tu la fumé!!! lol!!! mais a mon avis tu na pas uqe fumé que le mien pour pondre ca lol

La vidéo du moment