CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

banni ???

maledevil
maledevil
Niveau 5
14 novembre 2002 à 21:04:07

slt jai une question c est koi etre banni de battle net un pote a essayer de me l expliquer mais est pas tout capter^^
voila car je ne peux rejoindre ke kelke part 2ou3 max et mon pote ma dit ke jai ete banni et je doit attendre une semaine pour ke je ne le suis plus
mais jai pas eu le temp kil me lexplique comment ne le plus etre et pourquoi j ai ete banni alors si qn peut mexpliquer comme il faut pls

mistouz
mistouz
Niveau 6
14 novembre 2002 à 21:20:20

ah pcq c possible de bannir pr une semaine? moi je croyais que quand t´etais banni ct definitif
et que a la limite tu pouvais jouer en ouvert, mais si c que uen semaine c cool ca

maledevil
maledevil
Niveau 5
14 novembre 2002 à 21:31:21

ben je sais jouer en fermer mais pas dans bcp de game c est sa le probleme au maximun en est 3
PS: jai pas ete banni parce que jutilisait du cheat ou bien ke jai essayer de piquer des account ! !!!!!!!
on ma dit komme koi c est un probleme avec blizzard et kil non pas pus sauvegarder comme il faut mon perso la fois derniere (enfin dapres ce que jai compris de ce kil a esayer de me raconter mon pote )

maledevil
maledevil
Niveau 5
14 novembre 2002 à 21:34:15

sinon jai un autre probleme act4 pour la pierre d ame comme un c*n les pas ramasser en tuant mef et je me pointe act 4 veut me faire le forgeron je me pointe je le bute et lorsque je me pointe en ville pour causer a cain pour ki me la redonnne (ce que je fait a chaque fois)ben la jai deconnection et puis pendant 3/4 heure jai royaume hors jeu mais le plus marant cest ke cest ka lacte 4 et pas ds les autre act ke lorsque je cause a cain ke je me fait ejecter de battle net

VachTheStampide
VachTheStampide
Niveau 7
14 novembre 2002 à 21:42:45

Salut , c exact il y a un nouveau bug quand tu parle a cain a l´acte et que tu n´a pas la pierre d´ame ( et pas la quete )

ca fait un moment qu´il existe ( voir une new sur judgehype )

En fait le "bug" est arriver au moment ou le hack de trade ( image de l´obget dans fenetre de trade au lieu de l´obget en question ) a ete mis H-S par blizzard
Comme cala le hack est H-S mais y pon t foutu ce bug par le meme occasion , et aucune nlle depuis ( de la part de Blizzard

maledevil
maledevil
Niveau 5
14 novembre 2002 à 21:45:26

ok merci et je ne peut rien faire pour y remedier??

doshy
doshy
Niveau 10
14 novembre 2002 à 23:22:54

refait mephisto avec un ami peu etre ke tu aura de nouveau sa pierre, mais franchement l´oublier arf! enfin.
pour etre banni, il fau avoir été pris en flagrant délit de hacker ou cheaté, la t viré DEFINITIVEMENT! c pa pour un jour ou deux voir une semaine, ta cd key est marquée komme indésirable sur les serveurs de b.net, la seule solutionc de racheter le jeu.
ms tu dis ke tu peu pa aller ds les parties ou il y a plus de 3 ou 4 joueurs, si c toi ki créer ben c tout co* met plus de 4 joueurs ds les caractéristique! sinon celle ou tu vas ben eux aussi ils ont pa du mettre plus de 4 joueurs possible, ms t pa viré c sur sinon tu pourrai pa jouer en fermer!
ms c vrai ke tu peu avoir un prob avec ta sauvegarde, sa arrive, mais tu a utiliser du cheat ou hack???

maledevil
maledevil
Niveau 5
15 novembre 2002 à 14:15:42

non je nutilise pas de cheat ni de hack si tu veux cest arriver en hc je jouait pennard et puis un babanv 40 s est pointer (etait nv45 avec mon pala)ma demander de laide pour baal il ma fait tp pour la pierre monde nv2 et puis lorsque je lest pris est rentrer en ville et a repris sont tp et sest mis ostille le c*n jai reussi a le butter^^ avec du pot(grace a mon baba ke jai acheter)jai eu le temp de prendre qqobjet sur le cadavre du pk avant kil kitte la game et puis il a kitter et c est repointer avec un autre baba nv70 et la comme j etait encore pierre monde nv2 et pres du tp et il s etait mis ostille jai fait alt+f4 et depuis ce moment la jai ke ce bug la
comme je les mis audeesus JE NUTILISE PAS DE HACK!!! c est pas a cause de sa
je peux rejoindre des game ke de ceux ki on le meme probleme ke moi

La vidéo du moment