CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arnaque de soj

Philman72364
Philman72364
Niveau 5
14 novembre 2002 à 03:01:29

salut ché aps si sa vs é deja arriver mais moi oui un gars me montre une soj pour la trader contre du stock ime dit att une min je wisp mon ami i sort dlafere de trade i revient i met un otre ring pareille pis moi je lé pas vue bon sa me fait chier en cri** mais je suis ici pour voir si je ne suis pas tout seulle a mavoir fait cette arnaque

alors bye

wazuuup
wazuuup
Niveau 6
14 novembre 2002 à 03:07:52

tssss jai juste un mot newb!!!!! sa la arriver a au moin tout le mondde ! !!!

(newb!!!!!)

Philman72364
Philman72364
Niveau 5
14 novembre 2002 à 03:30:07

bon fallais ke sa marrive mais ce nest pas une grande perte entk comme on dit on aprend par ses erreur

bye

neodebil
neodebil
Niveau 9
14 novembre 2002 à 13:13:15

yen a qui le font avec la lame qui ressemble a grand-father

ou avec les item unid genre storm et stealclash ou encore muraille et armure etincellente . ..

naudhiz
naudhiz
Niveau 7
14 novembre 2002 à 13:18:37

ouais mais bon faut pas etre noob pour trader ce genre de truc on sait tres bien ke c´est des items qui valent cher et qu´il faut bien se renseigner avant pour faire ce genre de trade
si tu vois un bouclier unid a 20 de def c sur c pas storm
idem pour gf si tas une pov épée ki fait des dommages de merde il faut bien regarder avant de valider le trade
en gros FAIRE CONFIANCE A PERSONNE EN TRADE

neodebil
neodebil
Niveau 9
14 novembre 2002 à 13:58:07

comme je l´ai deja dit . ..

a D2 si t naif t foutu !

olbaid_II
olbaid_II
Niveau 8
14 novembre 2002 à 14:25:39

ya po juste les soj lol ya aussi un winforce changer en arc serti dun topaz les shako avec une emeraude etc...

maledevil
maledevil
Niveau 5
14 novembre 2002 à 21:08:44

on a essayer de me le faire aussi je te donne un conseil dit lui de te la montre et lorsqu il la deplace ou bien kil kitte le trade et k apres te met lobjet n accepte pas tout de suite regarde si cest le meme ^^ on a essayer de me faire le coup contre un storm non identifier il avait 100 en def (car pas identifier) et apres a deplacer le storm et jai remarker ke il avait 19 en def ^^ il avait mis a la place le bouclier de mrd pour pala^^
et jai pas accepter et je les dit a tout le monde (on etait en plein cow )et tout le monde cest mis hostille et le mec a foutu le camp de la game ^^

cid0034
cid0034
Niveau 10
14 novembre 2002 à 22:32:45

moi ca m´est pas encore arrivec ce genre de truc mais je vais essayer pour voir.

Dark_Mordred
Dark_Mordred
Niveau 10
15 novembre 2002 à 02:45:59

moi ca mest jamais arriver mais une fois presque , le gars a mit buriza apres y a dit dattendre y a changer darbalete pi y a mit hellcast LOL LE NEWB

wazuuup
wazuuup
Niveau 6
15 novembre 2002 à 16:03:02

non mai la pire des arnaque c kna kekun dit vner ds mon clan pi la i dise donner moi votre account et mo de pass ha ha ha le newb kessé ki vontt pa inventer

cid0034
cid0034
Niveau 10
15 novembre 2002 à 16:29:28

j´avoue j´ai fait un truc pas bien tout a l´heure. le gars voulait titan sans specifier le %. alors je mets des 182 un truc comme ca. pis je le change discretement avec des 160%. svp pardonnez moi mais ct drole. ct cool ct contre une amu dc pas une grosse arnaque. QSinon un gars avait dehja essaye de me ffiler une arbalete quei resemble a buri elle etait pas identifier. mais je me suis pas fait avoir ouf*. voila.

plushot17
plushot17
Niveau 2
15 novembre 2002 à 18:04:19

tu es juste un tit stupide qui a de la amrde a place du cerveau
vous etes totues des qui save pas joeur a diablo ps:j´ai 3 wf a trader pour les interresser

w-w
w-w
Niveau 4
15 novembre 2002 à 21:15:51

bha franchement les % de domages de titan c mineur... un 150%et un 160% c presk lmeme moi je men fou d %.

hé heu tu need koi pou un wf plushot?

naudhiz
naudhiz
Niveau 7
15 novembre 2002 à 21:50:30

3wf ? ? y´en a combien de dupés la dedans

w-w
w-w
Niveau 4
16 novembre 2002 à 09:29:19

wai c vrai ca (a moin kil nai un cask 500 mf)
g vu un "pote"(un conard) kavait un cask 500 mf et 800 def en fermer.

no_where
no_where
Niveau 3
16 novembre 2002 à 19:21:57

hey philip , slut jmapelle Alex ok ben c tu quoi t vraiment pas le seul qui c fait avoir comme sa!! Ok avant jétais tre naif et je soustimai tlm et jme sui fait avoir p-t 2-3 foi de la meme facon un momtent doner c cétais avec un shako apres a pi fock je c pu mais sa fait longtemps pi jmen rapelle encore que jme sui fait crosser en tk la derniere foi qun gars a voulu me faire sa il la pas eu et c lui qui c fait avoir car jai attendu et jai été patient cette foi jai regarder comme il faut jai pas été stresser et boum c lui qui a eu la bombe dans le coeur jai apris a me corriger et chu sur que toi sa va tarriver de de plus faire la meme erreur quand tu seras asser habituer c toi qui va faire le coup de grace si le gars yé épais on ne sais jamais ce qui va faire alors prend garde et bonne chance a toi.

salut mec a+ ! !!

La vidéo du moment