CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AVIS DE RECHERCHE

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
06 novembre 2002 à 20:42:43

toute personne etant susceptible e divulger des inforamtions sera la bienvenue!

Je recherche:
-schtroumpfeur
-druidic (on a du l etriper)
-darkweatcher
-werdoXXX
-sorky

Une prime de 1C d euro sera ooferte a qui sera susceptible de faire avancer l enquete!

doshy
doshy
Niveau 10
06 novembre 2002 à 21:17:04

? pourkoi? si tu veux des infos sur darkwaechter ben pourkoi tu lui demande pa toi meme il est sur jenova, il passe tous les jours c temps si!
sinon sorky il attend le patch 1.10 il reviendra alors.
pour schtroumpfeur va voir sur judgehype il doit y etre! lol!
par contre pour druidic et werdoxxx aucune idée ils ont disparut!

@+ et vive les cochons!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2002 à 21:32:42

ils ont peut-etre changer de nom

doshy
doshy
Niveau 10
06 novembre 2002 à 22:36:27

peu etre ke druidic l´aurai fait, et encore je vois pa pourkoi ms Werdoxxx je vois pa non plus pourkoi, sa fait longtps kil venait! et on le trouvai meme pa sur b.net avec maverick!

doshy
doshy
Niveau 10
06 novembre 2002 à 22:37:44

maverick: darkwaechter est encore venu se soir alors si tu le cherche il est la!!!

@+ et vive les cochons!

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
06 novembre 2002 à 23:07:57

Maverick

augmente la rançon et ce soir je te les ramène
0_à

sorky
sorky
Niveau 9
07 novembre 2002 à 06:39:39

Salut... Mince alors, ma tete est mise a prix : àD

Quoi??? Seulement un centime??.. bon l´avantage c´est que personne me coursera ; àp

Bah j´me reveille la alors c ma tournée de café pour tout le monde.

PS: J´te remonte le post du dindon ; à)

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
07 novembre 2002 à 12:52:45

schtroumpfeur:je le croise souvent sur le battle-net de WarcraftIII,il jous sur le nom de MaRs_CrOw il est level 11 il jou surtout avec les orcs,son "icone" est un grunt,il gange ses parti a 50%,il a 17 ans

desolé Cacahuete mais il faut que je me fasse un peut d´argent!(maime si jen est pas braiment besoin)

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
07 novembre 2002 à 17:14:25

lol
: -p

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
07 novembre 2002 à 19:08:41

ca fait plaisir sorky allez raconte nous une histoire comme tu sais si bien le faire!
Pour coccio je t enverrai ton centime par la poste (en perdant 3€ au passage!)

Mais werdoXXX avait l air sympa pk il est plus la

Druidic
Druidic
Niveau 8
10 novembre 2002 à 15:45:27

Bonjour à tous vous allez bien??!!
Moi ça va bien à part que j´ai perdu mon pote 8-((
WerdoXXX m´avais quitter sur une deconnection et moi je suis partie de ce forum car il parait que je génè beaucoup de personne.(et on allais m´étriper)

Mais je suis super content que vous ne nous avez pas oublier moi vous me manquiez.

Si vous voulez je peux revenir!!!!! 8-)

Druidic , soldat de la nature (et à la recherche de WerdoXXX)
@@+++

doshy
doshy
Niveau 10
10 novembre 2002 à 17:26:34

étripé... peu etre pa ken meme, c juste ke tu été parti ds un délire un trop génant, arf! enfin en i repensant et apres kelke péripétie de plus ici c t pa bien méchant! enfin dsl pour ce ke g pu t dire, et bien le retour parmis nous! : ))
sinon nous aussi on recherche Werdoxxx il est parti un jour et est plus jms revenu... un mystère subsite!

@+ et vive les cochons!

doshy
doshy
Niveau 10
10 novembre 2002 à 17:42:35

lol, maverick!!
reste un peu je m´ennuie un peu la tous seul il y a personne ke je connais, snif! : |
arf! je rigole, je sui pa déprimé mais bon g pa trop de t nouvelle c dernier tps! alors koi de neuf cher maverick?? : )))

@+ et vive les cochons!

Druidic
Druidic
Niveau 8
10 novembre 2002 à 18:27:40

Tu sais koi j´adore les nécros j´en ai un 72 environ et c´est les meilleurs pour les cows (y parais).
Au fait WerdoXXX tu sais qu´il est québecois?? donc il pourrais sur l´US (là où il était avant de me rejoindre en Europe)

Au fait tu sais la ligue dont j´était avant (LIGUE DRUIDIC) il m´ont dis quand on c´est vu sur didi2 :
"""Eh on a plus besoin de toi""" boom il sont partie quelque temps apres je suis partie à mon tour
le lendemain ils ont effacer mons account
car je leur avais donner le mot de passe apres ca, j´ai plus toucher a didi et puis y a 2 ou 3 mois je ne sais plus, j´ai recreer un account, puis deux et je suis de retour.

Enfin bref je suis content que vous soyez encore là!!!!

Encore une chose j´ai remarquer que c´est toi le nouveau MODERO!!

Et toi doshy toujours accros avec ton assassin?? 8-)

Se serais sympas qu´on se retrouve sur didi par exemple sur le channel CDS

Mon account c´est: Lutterbach & Manlight (traduction lol)

Bon moi ca fais plus de 1 mois que j´ai arreter mes recherche sur WerdoXXX mais si vous voulez on a cas faire un coup d´état pour le chercher ! !!!(c´est sérieux)

Et encore une dernière euh....non!!!
@@++
Druidic = Efria.

doshy
doshy
Niveau 10
10 novembre 2002 à 18:36:39

eh ben druidic, t´a pa u de chance! arf! ms pourkoi tu a v donné ton mot de passe a ton groupe?? c t un peu idiot ken meme non tu trouve pa? enfin bon maintenant t la c deja sa! pour me joindre *doshy lol, pa dur! sinon ben oui tu a vu c maverick le modero maintenant! loolll!
et pour faire une game je croi ke "jv.com" a été créé komme chanel, ms pa sur... sinon tu peu aussi venir sur le forum "blabla" de jv.com cherche "tuttle" et tu trouveras un poste spéciala didi, passe nous dire un petit coucou de tps en tps! lolll!
arf! j´oubliai, ben oui toujours fan des assassins ms des nécros avant ken meme ; ) sinon je v me monter un petit druide métaours! je l´ai fai en players8 en solo ms config déchire bien! mdr!!

allé @+ et vive les cochons!

Druidic
Druidic
Niveau 8
10 novembre 2002 à 18:49:27

Quand je n´était pas la pendant un moment il augmentais les miens ! !!
Quand est-ce que vous aller sur didi ? ??

Et dites moi aussi vos autres jeu online.

Bye bye
Druidic l´home au mille epines.

doshy
doshy
Niveau 10
10 novembre 2002 à 19:42:21

mouais, je le ferai pa moi, un perso ken je le créer c pour le monter moi meme!! et puis pour les objets g kelke connaissances si g vraiment besoin!! sinon pour le moment je suis ke sur didi, enfin ken je di ke j´y suis... j´y joue plus depuis un certain, blasé un peu de toutes les co*** ki s´y passe, et aussi se fichu patch ki sort pa! et mon adsl ki marche pa! obligé d´utiliser encore un modem 56k et sans parler de c cocho*** de bot ki pulule de plus en plus! mouarf! sinon dès ke mon adsl marchera je me lancerai aussi ds 4ème prophétie de goa, vu ke c gratuit, enfin il y a d´autre chose plus personnel ki font ke j´y joue plus! loll!
de toute facon si tu veu me trouver vient ici sinon il y a maverick ki c ou me trouver si c vraiment urgent!

@+ et vive les cochons!

Druidic
Druidic
Niveau 8
10 novembre 2002 à 19:55:43

Et apart tous ca que c´est il passer (y a t il eu une nouvelle apparition du MDC???

doshy
doshy
Niveau 10
10 novembre 2002 à 20:47:09

MDC??? dsl mais les abréviation et autres, il y en a un peu trop pour toute les retenirs! mdr!!

doshy
doshy
Niveau 10
10 novembre 2002 à 23:57:43

bah, tuttle n´est plus modero ms elle vien toujours ken meme, maintenant c maverick ms tu le c deja! sinon pa mal d´anciens son revenus c dernier tps ms la ils se font rares! lol! schtroumpfeur vien plus! : | sorky est venu il y a pa longtps, darkwaechter, vien plus ke sur jenova9, whats2, plus la, etc. moi je viens encore ainsi ke hawat (sauf c dernier jours lol si tu me lit hawat!) ms je risque de plus venir ke une ou deux fois par mois ds peu de tps, arf! je joue plus trop a didi juste pour pa perdre ms perso! sinon ben on a créé un poste spécial didi sur le forum "blabla" ici sur jv.com et je crois aussi un canal jv.com sur b.net, voila ke dire de plus!!

La vidéo du moment