CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les vaches

bgabaix
bgabaix
Niveau 8
16 novembre 2002 à 09:28:57

Je suis au niveau enfer. On peut aller combien de fois pour tuer des vaches ( jambe de wirt +tome des villes dans cube d´horadrim).J´y suis allé 1 fois puis je ne peux plus y aller.

Innossent33
Innossent33
Niveau 4
16 novembre 2002 à 09:30:36

si tu n´y retourne pas tu y pert tu y pert bcp meme.Tu peu y aller tant de fois ke tu veut si tu na pas tuer le roi taureau c tout a+

Inno

w-w
w-w
Niveau 4
16 novembre 2002 à 09:30:48

c pacquil ne faut pas tuer le roi-taureau(boss vache)
sinon tu peu plus ouvrir le tp rouge avec ce perso la mais si kekun dotre louvre tu peu rentrer kan meme.

bgabaix
bgabaix
Niveau 8
16 novembre 2002 à 09:55:42

Merci
Moi , c´est la chose que j´essaie en premier (abattre le roi taureau) mais en mode cauchemar c´est dur , il faut mettre un minimun de parchemin des villes dans le tome

sk8r_boy
sk8r_boy
Niveau 5
16 novembre 2002 à 13:57:39

oui mais t pas tout seul dans le cow personellement je trouve ca chien quand qq1 tu le roi dans le party.Surtout quand je suis près du roi avec mon necro(fragile comme une plume)

@++

no_where
no_where
Niveau 3
16 novembre 2002 à 23:48:10

lol woin mais la tous ce que ta a faire, c que quand tu vois une persone qui tue le roi et bien c pas dificile la tu pese sur la letre p et tu annule le praty up c pas si compliquer ! !!

MAIS , si tu a pas vu le roi et la personne qui est en train de le bucher comme un esti de malde et bien la seul solution que tu peux y faire c´est de dl map hack et quand tu la ouvert ta map ben la tu voi tous tous tous de A a Z et tu vois le nom du roi taurau en plus heh c tu pas joli alors si tu vois quelqun qui est proche de les mur en bois ( c la ou habite le roi) et bien tu annule le party et voila ta pas a tinquieter

lol en + jai oublier une des choes les premieres.
Saviez-vous que si c´est vous qui avez créé le tp rouge avec la jambe de wirte et kelk1 le tue c´est fini tu peux pu le faire!si c´est toi qui le créé et bien prend garde et sil y est presque mort le roi truc quitter tout de suite c la meilleur solution. (si ce nai pas vous qui avez créé le tp NI la game je dit bien aussi la game . maintenat vous pouvez le prendre a la légere en tk bon alors c sa qui est sa ! !!

PS:

@ + mec

bgabaix
bgabaix
Niveau 8
18 novembre 2002 à 09:45:50

J´ai peut être mal compris ou vous m´avez mal compris, je joue en solo, et le suis au niveau enfer avec un paladin. J´ai compris qu´il ne faut pas tuer le roi taureau mais il y a d´autres choses, parce que moi j´y vais une seule fois et pas plus
A+

VachTheStampide
VachTheStampide
Niveau 7
18 novembre 2002 à 12:25:35

POur resumer :

Sremierement:

Tu peu cree le Tp rouge des vache que si tu as deja tuer baal dans le meme mode:

ouvrir TP en nrom si tuer baal en norm
ouvrir TP en coch si tuer baal en coch
ouvrir TP en hell si tuer baal en hell

Secondo :

Si tu tu le Roi Torreau ( Tjs une vache unik Lightning ) , tu ne poura plus ouvrir le TP dans le mode ou tu l´a tuer ( le roi )

par contre je suis pas d´accord avec No_Where

G tester et ca marche :

g cree la partie , g ouvert le CowTp ( j´etais avec des pote qui ont tous tuer le roi dan sune autre partie ) ils ont tuer le roi et je peu tjs ouvrir

Le truc c que :

si la personne aui tu le roi l´a deja tuer au part avant aucun probleme pour ceux aui ne l´ont pas tuer
Par contre si une personne qui ne l´a pas tuer le tue ( et que les autresont aui ne l´ont pas uer non plus sont dans Party ) tout le monde est baiser.

Voila

@+ , Le Typhon Huamin

PS: si tu ne me crois pas essay de refaire l´experience dans un cow coch ou norm

VachTheStampide
VachTheStampide
Niveau 7
18 novembre 2002 à 12:27:12

Arf dsl pour les "a" qui sont des "q" , je suis sur un clavier qwerty ( au taf )

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
18 novembre 2002 à 13:52:39

bgabaix

Tout ce que tu as a retenir en solo, c´est de ne pas tuer le roi taureau si tu veux pouvoir ouvrir de nouveau le niveau des vaches...

Pour tout ceux qui jouent en reseau ou sur BNET :

La coterie (ou party) n´a AUCUNE importance, j´insiste bien la dessus..la seule chose qui compte, c´est de savoir si celui qui tue le roi taureau l´a deja tué ou pas dans une partie précédente..
Si ce n´est pas le cas TOUS CEUX qui pouvaient ouvrir le niveau des vaches ne le pourront plus et ce qu´il soient dans la même coterie (ou party) ou pas....

Désolé d´insister fort la dessus, mais il y a beaucoup de joueur sur BNET qui n´ont pas compris cette subtilité et qui continuent à pleurer quand on tue le roi en étant dans la coterie, et qui s´aperçoivent (après avoir séché leurs larmes) qu´ils peuvent toujours ouvrir le cow level..

@+

La vidéo du moment