1er on dirais que tu y apporte un petit peu d´interet (ca résume un peu tout)
2e ne prend pas exemple sur ce que j´était!!!
3e je vais te donner un exemple:
"""Bonsoir à tous je me présente je m´appel Broser et je fais partie du clan ou je suis a la tete d´un clan (ou je voudrais crer un clan) qui se nomme XONE.
Je suis a un niveau résonnable ou à un niveu exeptionnel ou un noiveau tres tres bas mais je serais pres a evoluer pour que LE clan soit un clan connu pour ca loyauter ect....
Pour les personnes susceptible de vouloir poser des questions je suis tout ouvert et si des personnes sont interessées par ma proposition vous pouvez répondre bien évidemment sur se forum ou encore les personnes voulant me joindre par mail voici mon adresse E-Mail:____________________@______.fr
Broser membre (ou chef) du clan XONE.""""""
Voilà c´est un exemple comme un autre ou si tu veux vraiment faire comme je faisais avant regarde les anciens topics (qui se déroulais avec ma guilde LIGUE DRUIDIC aujourd´hui dissoute heureusement mais...)
voilà et si tu encore des questions à posé se sera avec plaisirs (j´aurais voulu que quelqu´un m´aide moi snif snif lol)
Druidic = toujours joyeux et respectueux vers les personnes honnêtes et respectables ET MAUVAIS ET MERTRIERS EN VERS LES LACHES ET chaotique mauvais (êtite touche de BG pour les connaisseurs)