CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment faut-il booster un assassin plz

Dark_Grizzly
Dark_Grizzly
Niveau 4
20 novembre 2002 à 16:48:51

bon ben merci de me répondre au plus vite

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
20 novembre 2002 à 19:37:23

j aurais pas dit mieux sk8r mais il faut pas oublier de ooster une liberation (perso j iame bien la 2 e avec liberation a 2 griffes)

Perrot[2]
Perrot[2]
Niveau 1
20 novembre 2002 à 20:29:43

Merde c pas compliquer duelist ou dueler ou PVP c tu fait des combat contre dautre monde sur internet en 1vs1. Tuer des monstre ben c po plus compliquer tu te promene pis tu tout les monstre que tu voit. Pis a part sa si tai newb pcq tu prend po des perso plus facile a jouer comme l´amazone ou le barbare. tu te complique la vie pour rien en commencant a jouer ak une assasin. ENsuite je peut kan meme taider pour booster ton assasin si tu veut tjs ten starter une mais dabord il fautdrai je sache si tu joue Sc (softcore le mode habituelle) ou Hc ( Hardcore le mode ou tu peut mourrir qu´une seul fois( le meilleur mode)). Pis pour les skill si tu veut te faire une assasin polyvalente il faut tu mette 20 skill dans piege de foudre, 20 dans maitrise de griffe, 10 dans le meilleur ombre, pis aprt sa tu peut mettre po mal ce que tu veut le reste ya po grand chose dutile . .. ha oui 20 dans tigres. Pis si tu joue sur le Serveur USEast pis tas besoin dequipement whispe moi a *Perrot[2] ma ten donner

Dark_Grizzly
Dark_Grizzly
Niveau 4
21 novembre 2002 à 22:27:37

ok

frost_wraith
frost_wraith
Niveau 4
22 novembre 2002 à 15:14:39

w-w a t entendre parler des asn ta pas l air de savoir quoi mettre pour que ton asn a tue n importe quoi parcque 1-les claw de nat sa vau rien c trop poche le dmg 2-le best pour une asn c d etre hybrid tu lui met juste une sorte de trap pis du combat 3- les trap eclair c marche juste contre les newbie le best c les 1er trap de feu parcqu combiner avec mind blast il te stun sur place pendant que tu te tele kick dessus pis que tu te boost avec tiger strike pi que tu lui decharge dessus une charge d a peu pres 4000 de dmg d un coup pis si tu me croit pas call moi sur le net je vais te montre une asn de duel
je suis sur us east mon nom getto-chick

La vidéo du moment