Merde c pas compliquer duelist ou dueler ou PVP c tu fait des combat contre dautre monde sur internet en 1vs1. Tuer des monstre ben c po plus compliquer tu te promene pis tu tout les monstre que tu voit. Pis a part sa si tai newb pcq tu prend po des perso plus facile a jouer comme l´amazone ou le barbare. tu te complique la vie pour rien en commencant a jouer ak une assasin. ENsuite je peut kan meme taider pour booster ton assasin si tu veut tjs ten starter une mais dabord il fautdrai je sache si tu joue Sc (softcore le mode habituelle) ou Hc ( Hardcore le mode ou tu peut mourrir qu´une seul fois( le meilleur mode)). Pis pour les skill si tu veut te faire une assasin polyvalente il faut tu mette 20 skill dans piege de foudre, 20 dans maitrise de griffe, 10 dans le meilleur ombre, pis aprt sa tu peut mettre po mal ce que tu veut le reste ya po grand chose dutile . .. ha oui 20 dans tigres. Pis si tu joue sur le Serveur USEast pis tas besoin dequipement whispe moi a *Perrot[2] ma ten donner