salut a tous.
voila jai plein de chose a vous dire.
dabort, je dois vous dire que j´ai un druide metamorph lvl 65. il est a lacte trois en enfer.
je vous conseil si vous faite un druide metamorph, de booster ceci.
loup garou: 20
furie:20
lycantropie:20
mais aussi folie: lvl 10 car quand onn fait folie
(cest a dire que lon a une grosse boule autour de soi) et que derriere on fait furie, on gagne très vite enormement de pv grace au pv volé de folie.
ocmme jai du % de mana volé (5 sont largement suffisant) jai mis furie en bouton gauche et folie en bouton droit.
donc je fais ma boule que je nourris de temps en temps pour eviter quelle ne sarrete puis je tank a coup de furie qui me remonte ma barre de vie en moin de 2 seconde. et pourtant jai 1600 pv entre lycantropie et chene sage evolué une dizain de fois.
le probleme se sont les monstre immune blessure.
pour radament, jai mis 15mn et pour le sanctuaire des arcane,jai du mettre une heure et demie. car le gros desaventage par raport au barbare cest que le barbare a bond et peut se deplacer en très peu de temps. avec le druid je usis mort une 20 de fois et ct au moment ou jaler passer mon level.
resultat: jai perdu les 9 dixieme de ma barre.
ct vraiment pas tres malin!!
amis sinon, mephisto en enfer je lai defoncer!
contre les boss non imune et seul, je suis une sacré brutasse.
je pense que ce que jaurai du faire, ct mettre quelque point dans armageddon.
sinnon javais contre les immune les gant de cuir de demon qui font du domage par le poison, le corbeau gelé en anneau qui me fesait du dommage par le froid.
le kriss qui fais 180 au poison pendant 4 seconde et un petit charme de poison et de foudre bien sympa.
bon allé.
jai assez parler.
a @!!