CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reservé aux druides !

twins2
twins2
Niveau 3
01 février 2002 à 13:13:40

minute, minute j´ai lu dans un message (page 3 je crois) que quelqu´un disait qu´un druide peut invoquer un grizzli et des loups en même temps??
Vous confirmer?

twins2
twins2
Niveau 3
01 février 2002 à 13:16:58

C´est bien page 3 et c´est phaestos qui disait ça.
Je suis pas encore au niveau 30 mais comme on peut pas avoir les loups gardiens et les loups noirs en même temps, je me demandais...

twins2
twins2
Niveau 3
01 février 2002 à 13:45:32

Meeeeeeeeeeeeeeeerde.

sorky
sorky
Niveau 9
01 février 2002 à 17:10:28

mum2>> ya des endroits reputés pour leur immune blessures :
act2 en general (arcannes et tombeaux tal rasha surtout)
Les bloody ! immune froid ou immune bless

Pis dans tout les actes tu rencontreras des immune bless de toutes facons, des boss ou autres.

sorky
sorky
Niveau 9
01 février 2002 à 18:44:45

yep andariel a -50 en resist feu qqs soit le mode ;)

c chiant de toujours mourir...arf, joue en hc.
En fait le sc ca donne de mauvaise habitude. D´une part pour le boostage des persos (skill et stat) et d´autre part pour la maniere de jouer.
Joues en HC pendant un mois tu verras k tu mourras bcp moins en sc ;)

Mum2
Mum2
Niveau 7
02 février 2002 à 10:00:58

Ca m´intéresse pas le HC, toute façon c´est impossible à partir d´un certain niveau tu crèvera facilement.
Et puis si c´est pour perdre un perso comme ça ... ho et puis merte hein ti !

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
02 février 2002 à 10:17:57

MUM2 > salut, moi je suis arrivé en enfer, à l´Acte II, j´arrive pas à tuer RADAMENT, il a une sacrée horde de squelette. (je suis avec mon pala).
Au fait, pourquoi tu n´appuie pas sur escap, avant de mourrir quand tu vois que ta vie baisser? comme ça tu perds pas d´expérience. C´est ce que je fais depuis peu, c´est pas mal. Certains diront que c´est tricher mais c´est ça ou galérer en passant moins vite de niveau.
Enfin, chacun fait ce qu´il veut.

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
02 février 2002 à 10:19:19

Oups ! j´avais zappé une fois de +, c´est un post réservé exclu. aux druides, alors j´ai rien dit, bye.

Mum2
Mum2
Niveau 7
02 février 2002 à 12:21:24

tuttle> c´est nul parce que à chaque fois si tu quitte la partie, les monstres sont réssuscités et tu dois tout refaire et quand tu arrive à Radament tu quitte encore et le cycle recommence...

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
02 février 2002 à 12:47:44

Yes, c´est nul mais j´ai pas le choix car comme je peux pas encore tous les tuer (les squelettes), de toute façon je mourrai donc je tiens à mon expérience, enfin quand j´ai le temps de le faire, pas comme ce matin sur battle....niark, niark!!

Mum2
Mum2
Niveau 7
02 février 2002 à 16:49:13

et 100 !

sorky
sorky
Niveau 9
02 février 2002 à 16:52:34

yep fo pas etre temeraire ;)

En hc le truc le plus connu c alt F4 , bcp plus rapide k esc kitter et sauver.

pis le hc c pas si dure. Skia c ke les technik SC ne marchent pas... tu pars au suicide avec. Mais avec un peu d´entrainement, t´arrive au lv 70 -80 assez facile, donc tu peux trouver des objets unik classe k tu mule donc tu finis, comme en SC, par avoir ske ta envie comme items..Seulement c un peu plus long mais bcp plus fun =))

Imaginez un skieur extreme ki aurait un parachute , des cordes et des air bag de partout pour exercer sa passion...bcp moins de plaisir (le ski c ma passsion aussi ;)

Mum2
Mum2
Niveau 7
02 février 2002 à 17:07:39

Ouais je vais commencer une partie en HC avec une assassin ..... non, une amazone !

twins2
twins2
Niveau 3
04 février 2002 à 13:28:42

J´ai bcp de respect pour les joueurs en HC mais ça me ferais chialler de perdre mon personnage et tous les items qui vont avec.

sorky
sorky
Niveau 9
04 février 2002 à 14:33:33

Clair ;)

J´ai du perdre une dizaine de perso depuis deux mois..du lv 20 au lv 78 (une assassin cac)

La g une bowazon lv 80, un baba chanteur lv 39 et une sorc lv 33 k je monte actuellement.

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
07 septembre 2002 à 21:30:57

up ! hé hé

mistouz
mistouz
Niveau 6
11 septembre 2002 à 22:55:19

j´hesite a quel merceniare prendre avec mon druide meta-ours, c quoi le mieux, un mage de glace de l´acte 3 ou celui avec aura de l´acte 2? et si acte 2, gel sacre ou puissance? merci d´avance

BoLiEu
BoLiEu
Niveau 4
11 septembre 2002 à 23:25:17

bon deja la meta ours taurais du faire meta loup mais tk.... c ton choix! . .. je te dirais act 2 immobilisation sacré puisque tu frappe deja fort mais tu est terriblement lent alors les ennemis seron ralenti ce qui te donnera un peu de répit!

bon chow!

mistouz
mistouz
Niveau 6
12 septembre 2002 à 14:35:23

g deja fait un meta-loup, c pr changer un peu le style de jeu que je l´ai fait, histoire de pas tjs faire comme les autres, alors me sus dit, pq po un meta-ours

kukrapoca
kukrapoca
Niveau 5
12 septembre 2002 à 19:20:00

salut a tous.

voila jai plein de chose a vous dire.

dabort, je dois vous dire que j´ai un druide metamorph lvl 65. il est a lacte trois en enfer.

je vous conseil si vous faite un druide metamorph, de booster ceci.

loup garou: 20
furie:20
lycantropie:20
mais aussi folie: lvl 10 car quand onn fait folie

(cest a dire que lon a une grosse boule autour de soi) et que derriere on fait furie, on gagne très vite enormement de pv grace au pv volé de folie.

ocmme jai du % de mana volé (5 sont largement suffisant) jai mis furie en bouton gauche et folie en bouton droit.

donc je fais ma boule que je nourris de temps en temps pour eviter quelle ne sarrete puis je tank a coup de furie qui me remonte ma barre de vie en moin de 2 seconde. et pourtant jai 1600 pv entre lycantropie et chene sage evolué une dizain de fois.

le probleme se sont les monstre immune blessure.

pour radament, jai mis 15mn et pour le sanctuaire des arcane,jai du mettre une heure et demie. car le gros desaventage par raport au barbare cest que le barbare a bond et peut se deplacer en très peu de temps. avec le druid je usis mort une 20 de fois et ct au moment ou jaler passer mon level.

resultat: jai perdu les 9 dixieme de ma barre.

ct vraiment pas tres malin!!
amis sinon, mephisto en enfer je lai defoncer!
contre les boss non imune et seul, je suis une sacré brutasse.

je pense que ce que jaurai du faire, ct mettre quelque point dans armageddon.

sinnon javais contre les immune les gant de cuir de demon qui font du domage par le poison, le corbeau gelé en anneau qui me fesait du dommage par le froid.
le kriss qui fais 180 au poison pendant 4 seconde et un petit charme de poison et de foudre bien sympa.

bon allé.
jai assez parler.

a @!!

La vidéo du moment