CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reservé aux druides !

Mum2
Mum2
Niveau 7
16 janvier 2002 à 14:26:12

Ben moi j´utilise les éléments et les invocations donc je peux pas t´aider !

Mum2
Mum2
Niveau 7
16 janvier 2002 à 22:39:04

Dis moi :
Je suis élémental complet (ouragan 20 ; Armageddon 20)
et je commence à mettre dans les invocations, c quoi la répartion exacte la mieux ?

Mum2
Mum2
Niveau 7
18 janvier 2002 à 13:39:43

Il est venu une fois ... puis est reparti ...

Mum2
Mum2
Niveau 7
19 janvier 2002 à 00:04:36

Je parlais de Xenomania en fait.

Les métamorphoses sont biens c´est vrai mais je trouve les invocations bien plus intéressantes, développe-les sans hésiter !

Mum2
Mum2
Niveau 7
19 janvier 2002 à 11:32:09

T´as la technique deux lignes au-dessus.
Rajoute 5 loups et ça fera ton affaire !

Mum2
Mum2
Niveau 7
19 janvier 2002 à 20:21:37

Je crois que c´est parce qu´il rassemble beuacoup de bons points positifs des autres persos.
Je m´explique : - Il possède des attaques élémentaires très interessantes et puissantes comme l´ensorceleuse
- Il peut invoquer des créatures très puissantes également (comme le nécro). En effet le Grizzly est très très fort.
- Certains l´aiment car il a une originalité qu´aucun autre perso ne possède : il peut se métamorphoser !

Mum2
Mum2
Niveau 7
19 janvier 2002 à 22:13:12

Certes mais écoute cette technique : Tu invoques un grizzly qui bourre dans le tas et tous tes ennemis se jettent sur lui pendant que tu leur balance des sorts élémentaux comme Armageddon ou Ouragan.

Mum2
Mum2
Niveau 7
20 janvier 2002 à 14:40:16

+ encore des corbeaux et des esprits si tu veux

sorky
sorky
Niveau 9
23 janvier 2002 à 09:33:42

lebossnlgt>> dsl de te contredire mais:

le druide elemental est moins puissant k le metamorphe. Une preuve? En hc en hell il n´y a pas d´elementaliste (tous dead avant). J´ai voulu en faire un...c tres puissant jusk baal en cauch mais en hell.............il doit se tenir sans la meta (boostage de vie) devant des streums vraiment puissant, et il ne tiens pas le choc (par rapport a un meta loup avec plein de hp)

on a un meta loup lv 88 dans notre guilde (regarde le ladder hc et cherche Dredlox-GoS)
Il fait des baal run en hell ...moins puissant le meta k l´elementaliste??? dit pas n´importekoi steplait, l´elementaliste ne tank pas de plus armageddon ca frappe au hazard, mais son hurricane est tres puissant qd ya pas d´immune froid(act3 il est puissant l´elementaliste contre les ptis streums)

Mais bon, moi je fais des persos pour kil soit bon dans n´importekel situation (plus ou moins bien sur)

deuxiemement au sujet de l´esprit......;celui ki renvois les degat est nul...vraiment nul. Lv20 il renvois 240\% des degat (euh..la dame de fer du necro ca renvois dans les 800\% et epine du pala dans les 1000\% et deja ya des doutes qd a leur utilisation alors 240\%...). le seul truc c k son rayon d´action est plus grand..Mais si c pour postillonner sur les streums, autant prendre un necro et y aller a la dague..
Chene sage lv 20 est excellent (un must en hc)
Wolferine lv 20 excellent aussi (en sc..tous les hc ki ont perdu de nbx perso (donc ki joue depuis qqs temps deja) prennent le chene)

techniki druide hc (donc un tres bon druide capable de survivre au lag et au choc des streums en sc):

lycantropie max
chene max
furie max
qqs point dans la transfo en loup
les invoc assez fragile...soit max ours soit 1 a ours et max possible a loup (lv18) pour booster la vie de l´ours soit 1 partout (avec le chene lv20 ton ours tank bien deja ;)
1-5 dans la plante ki regenere la vie

sorky
sorky
Niveau 9
23 janvier 2002 à 09:37:07

Le druide meta est capable de faire des baal run en hell en mettant tous ses skill dans la page meta (plus chene 20 et 1 partout en invoc)
C un tank beaucoup plus safe k le barbare (sauf les baba BO ki tank bien aussi)

twins2
twins2
Niveau 3
23 janvier 2002 à 12:38:58

Vous penserez que j´ai fait une conneri, mais j´ai booster un seul pouvoir d´attaque (éruption 4 ou 5 fois) et j´ai fais:
_ 1 lycantrophie (donc 1 loup garou)
_ 1 grizzli
_ 1 griffe pour augmenter mes degats et assauts
_ 8 gardien
_ 8 loups
_ 1 cycle de vie
_ 1 chene
je ne suis qu´au niv 28, mais quand j´aurais le grizzli, il va tout defoncer.
J´avoue que pour les boss, mes loups tiennent pas longtemps mais ils l´occupent et je me transforme en grizzli.

ps: je joue avec mon frere qui a un assassin de même niv.

Mum2
Mum2
Niveau 7
24 janvier 2002 à 14:08:43

Moi qui suis druide, je pense que le Barbare bat un druide de niveau égal. Avec cependant une bonne technique car si il se fait tout le temps gelé par ouragan ... il risque d´avoir dur le Barbare. Faites une partie hardcore pour vous départager !

Mum2
Mum2
Niveau 7
24 janvier 2002 à 14:09:18

Je parle bien sûr du corps à corps !

sorky
sorky
Niveau 9
24 janvier 2002 à 16:56:02

LEbossnlgt>>

Je parlais de tankage ..la capacite a recevoir des baffes. Le druide est le meilleur tank dans le sens ou il est capable de monter plus haut en hp k n´importekel barbare (jai pas comparé avec le barbare BO ki engrange des tas de hp aussi donc je les met a egalite pour l´exemple).

Effectivement le barbare est plus PUISSANT, cad kil frappe bcp plus fort, mais ce n´etais l´idee k je developpais. ;)

En hc avoir un perso avec 4000hp n´est vraiment pas negligeable =)

sorky
sorky
Niveau 9
24 janvier 2002 à 17:03:12

mum2 >> c clair k le barbare est superieur en PvP.

Le druide est un perso PvM. Meme hurricane n´est pas terrible en duel car:
1 - fo se tenir a cote de l´adversaire (donc ce prendre des tartes) et
2 - qd u jete des sort t´es pas transformé donc tes hp ... yen a pas bcp =)
En PvM le druide est plus safe (j´ai toujours pas dit plus fort leboss;)
Il a plus de hp, des compagnons de route bien pratik (sans parler de l´ours, la plante ki bouffe les corps est genial contre nhilathak et chene est gravement aprecié en multijoueur;)

Cependant, il tue moins vite c sur.

sorky
sorky
Niveau 9
24 janvier 2002 à 19:48:23

euh...oui c viable mais moins qu´un meta loup.

Tu verras par toi meme mais le meta ours il est......lent ! tres tres lent...
Alors trouve une arme tres rapide et des \%ias ´increase attack speed) car sinon tu vas galerer...

Evidemment les armes tres rapide frappe moins en general k´une arme lente. mais l´ours booste bien les degats..

Je prefere de loin le loup mais ya moyen avec l´ours aussi ;)

Mum2
Mum2
Niveau 7
24 janvier 2002 à 19:54:37

Fait comme bon te semblera mais pour ma part je prendrais le meta Ours, il est certes beaucoup moins rapide mais aussi beaucoup plus puissant !
Cela dépend de ton style de jeu.
Tu auras plus facile avec un loup-garou contre un groupe de monstres, par contre contre 2 ou 3 monstres puissants ou un boss, le meta ours sera plus efficace. Ce qui est sûr en tout cas, c´est que tu ne doit pas répartir dix points dans chaque par exemple mais tout miser sur un seul !

Mum2
Mum2
Niveau 7
24 janvier 2002 à 20:01:53

Nan, tu ne peux pas !

Mum2
Mum2
Niveau 7
24 janvier 2002 à 22:41:26

Oui, heureusement !

Mum2
Mum2