CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 kestions pour le prix d'1

hazheel
hazheel
Niveau 3
26 novembre 2002 à 13:47:38

Voila j´ai 2 petites kestions ki n´ont aucun rapport , enfin si , diablo 2 : -) .
-1ere kestion : que fait le sort "poing de paradis"?
-2eme kestion : il faut kelle version pour jouer sur battlenet?.

Merci a tt le monde

Duncan[VD]
Duncan[VD]
Niveau 9
26 novembre 2002 à 15:33:18

la version pour jouer sur le net c´est la 1.09... tte facon ca va la telecharger tt seulsi t´essaye de te connecter...et poing du paradis ca fait... ca fait... ca me fait bien rire...

little_one
little_one
Niveau 6
26 novembre 2002 à 17:05:43

Poing du paradis c´est une attaque magique qui fait des dommages foudre... et c nul...

Darkwaechter
Darkwaechter
Niveau 7
26 novembre 2002 à 23:05:47

little_one> Je ne dirais pas que poing du paradis est nul !
Il fait quand même 675-725 de dégâts par la foudre ainsi que 226-236 par le feu au niv 20. Personnellement je l´ai niv 30 par là, est c´est très efficace notemment quand tu le combine avec Résistance moindre !

little_one
little_one
Niveau 6
27 novembre 2002 à 12:15:53

C´est vrai qu´avec conviction ça peut être intéressant... bon il faut y arriver au lvl 30 ^^

Sinon c´est bcp plus facile de faire fana + ferveur ou conviction + vengence, ça demande moins de + skills...

Enfin c´est mon avis ; )

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
27 novembre 2002 à 13:02:42

poing de paradis...jamais entendu!mais juste par le nom,c´est sur!c´est le paladin...

doshy
doshy
Niveau 10
27 novembre 2002 à 14:38:51

tu connais pa? enfin cocio... ben c un sort niv 30 ds les aptitudes d´attake du pala, il fait comme dit avant des dégats de foudre et ken il touche l´ennemi il lache de boule de holy bolt suivant le nbr d´ennemi autour de lui c assez marrant et ma inutile pa exemple a l´acte 2 ken tu rencontre une momie a ces sbires! lol, perso moi je trouve ke c assez efficace comme sort, dailleur je v me monter un pala avec sa bien tôt.

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
27 novembre 2002 à 16:20:50

doshy

Ca dépend, tu compte jouer en solo ou en multi ?

Parcequ´en multi j´ai testé le pala avec poing de paradis....de la merde en boite...résultat :
Parti à la poubelle le pala, ca coute cher en mana par rapport au peu d´éfficacité du sort...

Mais bon en solo ca va un peu mieux, vu que les monstres ont beaucoup moins de Pdv (à la condition de pas jouer en player X bien sur...).

Désolé Darkwaechter te fache pas, mais 725 de dégat dans un cowrun à 8 il faut que tu lache ton sort 18 fois au moins pour tuer une vache...vu ce que ca va te couter en mana, c´est pas tres rentable . ..

@++

doshy
doshy
Niveau 10
27 novembre 2002 à 17:56:10

je c t´inkiète!
deja il est prévu pour avoir au moins un autre pala du type fanatisme/conviction/vengeance (celui de maverick)
il sera pa un pala jouable en solitaire! lol! je parle en fermer bien sur, et puis t´en fait pa g aussi des attakes, sacrifice (pas de mana) et peu etre puissance ainsi ke bouclier sacré, méditation et d´autre truc, g deja calculer ou je doit mettre les pt!

pour ceux ki lise sa, pa la peine ke kelkun me dise ke se ke je fait est stupide, je connais bien le pala je c comment l´utiliser et surtout je ne le jourai k´avec 3 personne en tout ds la partie, apres c sur ke komme l´a di SF_thanos il est plus trop efficace.
ms bon c aussi surtout pour changer de tous c pala identique et sans imagination!

je compte meme en faire un avec marteau béni pour voir c pour dire!! ms celui ci surement en solo! lol!

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
27 novembre 2002 à 18:17:28

doshy

oki oki : )

Te fache pas, moi je disais ça pour que tu perdes pas ton temps : ))

@+

Darkwaechter
Darkwaechter
Niveau 7
27 novembre 2002 à 23:08:03

SF_Thanos> Je suis d´accord avec toi que Poing du Paradis en multi inutile ! Mais bon, comme je fais rarement du multi ! En plus, mon Paladin à Fanatisme et Vengeance à fond ! Donc, il n´y a pas de problème !

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
27 novembre 2002 à 23:23:09

Darkwaechter

ok ok

De toute manière c´est le bordel ce soir sur BNET..
Deconnexions et lag à gogo...

Fo vraiment etre motivé : (((

bah autant aller dormir . ..

@+

Darkwaechter
Darkwaechter
Niveau 7
27 novembre 2002 à 23:29:20

Ben bonne nuit !

Et moi je vais me faire une petite partie en solo !

La vidéo du moment