CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

eagel??!!

demantor
demantor
Niveau 1
25 novembre 2002 à 02:58:07

jai trouver une eagelhorn et jai une rune ohm pour la socketer........mes dun autre coter jai 35sojs deconomiser pour un windforce alor je voudrais savoire ci ca vo lapenne dachter un windforce quand jai deja un eagel ohmed.......dapres moi il a pas une tre grosse diferance ci je fou ohm dedans eagel et garder mes sojs pour autre chose....tk jaten vo sucgestion : )

naudhiz
naudhiz
Niveau 7
25 novembre 2002 à 12:09:23

soj ? ?? tu peux oublier tes sojs pour le trade on va te rire a la gueule si tu proposes 35 soj pour windforce

frost_wraith
frost_wraith
Niveau 4
26 novembre 2002 à 16:35:25

demantor tu serrai mieu de garde ta eagle si tu obtien le fps que tu veu sinon achete toi wf pis mais une shael dedans parcque je c pas pq ta mi une ohm a lieu de shael tk parcque shael te donne souvent le speed qui te manque pour aller a 8fps mais je trouver que c mieu eagle meme si le dmg est moins fort ca reste que eagle ingore target defense meme avec les multiple mais si tu veu un conseil check que moi je me suis trouver une cruel matriarcal bow of evisceration pis j ai mi 2 40/15 dedans pis ca fais que le dmg de la bow est de 120-289 pis j obtient 7 fps (je tire aussi vite qu avec le set de mavina donc le plus vite possible) pis je suis en dmg reduce faque avec t 35 soj essai de te trouver ca a place tu vas etre sur de block locker les autres : )

ziii
ziii
Niveau 2
26 novembre 2002 à 19:08:12

eille t stupide chek met ton rune ohm sur une wf et tu vas etre full puissant
ps:si tu veux pu eagle donne moi le svp je le need

hazheel
hazheel
Niveau 3
27 novembre 2002 à 10:41:36

Can you speak french plz , I don´t understand.
Merci : -).

frost_wraith
frost_wraith
Niveau 4
28 novembre 2002 à 19:21:53

pove toe ziii ta pas compris ce que j ai tu meme si tu met ohm dans une wf tu commence au meme niveau de fps qu une eagle pis avec la shael tu vas avoir la vitesse qui te manque parcque chek si ta pris full hack avec une 160/60 pis 120/45
tous ce qui peu de donner du fps c un jewel 15 ias ou SHAEL faque check vamp 15 ias shaft 15 ias glvoe 20 ias ammulet 20 pis dans ta bow shael pour 25 = 95 ias pis pour atteindre 8 fps i te fau 89 donc mais pas la shael pis t pris a 9 fps comme un con les meilleur zon de duel vont te ldire vau mieu sacriffier un peu de dmg pis tire plus vite pour block lokcer ton ennemy

La vidéo du moment