CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle niv. pour un druide pour...

maz2002
maz2002
Niveau 10
28 novembre 2002 à 23:24:48

Qelle est le nombre du niveau qu´il faudra pour réussir fassilement les ancien dans l´acte 5

doshy
doshy
Niveau 10
28 novembre 2002 à 23:33:18

mode normal cauchemar ou enfer, en solo ou multijoueur?

maz2002
maz2002
Niveau 10
28 novembre 2002 à 23:39:46

En solo et au mode cauchemar(pour un Druide).

Isandril
Isandril
Niveau 9
29 novembre 2002 à 07:34:43

pa mal un druide arriV là, moa je suis arrivé devant Méphisto en cauchemar et G besoin de votre avis:
G pa du tout dévelopé les sort de feu, est-ce que je doit commencer?

espritardent
espritardent
Niveau 8
29 novembre 2002 à 09:24:32

si tu as un druide élémental je ne peut pas t´aider sinon pour un druide méta c´est bon je connais un peu!
pour les sages en cauch si t uas bien moter ton perso un LVL 60 max devrai suffire il te faudrai avoire rage et furie a des niv élevés et pis un ours et chene sage avec 10 point c´est pas mal max c´est pas inutile.

doshy
doshy
Niveau 10
29 novembre 2002 à 10:48:16

pour un ours chene sage... bof c mieux le coeur de wolferine ta deja trois tonne de vie a en plus avec les aptitudes de l´ours alors bon de degats en plus c bien mieux! sinon oui 60 c bien en lvl mais ceux ki vont vraiment te poser un prob c en hell la c autre chose!
sinon t kel type de druide?

espritardent
espritardent
Niveau 8
29 novembre 2002 à 11:09:47

mais heu non moi je suis pas d´acord même que c´est le chene sage le mieux et même que c´est vrai d´abord ! na!

maz2002
maz2002
Niveau 10
29 novembre 2002 à 13:41:33

Je fait 520 a 808 domage en humain et en loup(Moi je suis un méta en loup) et en ours je fait 902 a1 250, mes poin de demage sont t´il asser èlever pour les tuer(Je dit pas des mansonge, c´est vrais se que je dit) Mais se que j´ai plus de dificulter c´est de battre l´ancien qui vait des éclaire quand on le touche.

maz2002
maz2002
Niveau 10
29 novembre 2002 à 13:45:49

Pour Isandril: Moi aussi j´ai trouver Méfisto difissil, attent de voir a Diablo, tu va vor que c´est dure. Moi j´ai réussi a tuer Méfisto en me Méta. en loup. Il te faudra beaucoup de passienssse. Fait beaucoup de portail de ville aussi. Je le sais que c´est pas vraiment un super truc, je te dit juste comment j´ai réussi.

doshy
doshy
Niveau 10
29 novembre 2002 à 16:36:54

des town portal, eh ben oui c une tres bonne solution pourkoi tu dis sa? deja sa t´évite de te retaper tout le chemin depuis le dernier téléporte.
sinon ben tu a assez de dmg pour le mode cauchemar en plus tu est un loup mais n´ésite pa a utiliser "faim" met si un ou deux pt au max 3 dès ke tu l´utilise il pompe énormément de vie et mana avec sa g survécu a baal en cauchemar sans revenir une fois en players8 alors bon sa peut etre utile...

espritardent: g pa dit ke chene sage été mauvais c juste ke pour un ours vau mieux plus de dégat sa compence sa faible vitesse, tu as plus de dmg donc moins besoin de frapper pour tuer, et puis tu gagne pa mal en vie rien k´avec l´aptitude "ours" alors bon.

moi je trouve ke c vraiment pa la peine de prendre chene sage.

@+ et vive les cochons!

La vidéo du moment