CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que l'on m'explique

bgabaix
bgabaix
Niveau 8
28 novembre 2002 à 10:36:32

J´ai un paladin niveau 66, je joue en solo, j´ai ferveur à 21 et defiance à 21 (j´ai une bague qui augmente de 1 mes aptitudes. De plus j´ai l´amulette de l´immortalité (dommage réduit de 25) + une armure domage magique réduits de 3 et 800 en poitns de vie. Je joue en enfer
J´ouvre une porte et je meurs (un seul coup porté) . qu´est ce qu´il passé ? ???

little_one
little_one
Niveau 6
28 novembre 2002 à 12:10:01

Il faut voir tes résist... si elles sont faibles ou négatives, tu te fais buter en moins de 2.

Le damage reduce c´est assez nul en fait. Mieux vaut des objets qui baissent x% des dommages...

Et tu ferais mieux de pexer un peu act 5 en cauch jusqu´au lvl 70 environ, ce sera plus facile et ça monte mieux.

doshy
doshy
Niveau 10
28 novembre 2002 à 12:43:00

mouias en solo niv 66 en enfer sa dépend si tu ai k´a l´acte1 pa grave, sinon c sur revient en mode cauchemar, mais de toute facon en enfer les monstres sont TRES PUISSANTS! ils te tuent souvent en deux opu trois coup meme les petit démons de l´acte 1, alors bon les but c ken meme d´éviter les coups ou de parer!
mais ferveur, pa tres bon choix, kontre les insensible aux blessures tu fait koi?

bgabaix
bgabaix
Niveau 8
29 novembre 2002 à 09:41:19

J´ai peiné sur l´acte 1, mais je suis sur l´acte 2 et j´ai fais les 4 premières quètes les doigts dans le nez. Je comprends pas pourquoi. Il y aune chose que j´ai remarqué en solo, dés fois il vaut mieux quitter diablo et le relancer, parce qu´a certains moments les monstres ils sont vraiment trés durs

doshy
doshy
Niveau 10
29 novembre 2002 à 11:01:00

non.
c pa comme ds le 1, dans Didi2 le niv des monstres augmente progressivement, mais c normal aussi tu est en ENFER! ils sont tous tres puissant, si tu y viens pour la première fois c normal ke tu en bave un peu sa a rien a voir avec norm et cauch!
sinon la quete 4 c le journal d´horazon non?
un conseil des ke tu c ou il est et ben tu y va, mais ne fait pa les autres cotés tu va te faire ch*** et tu risque de mourrir pa mal de fois.

mais bon tu a un niv suffisant pour etre en hell, ne va pa au niv 70 en retournant en cauch tu va te faire ch** a le monter kar c long mais si tu n´y arrive vraiment pa, ben fait le alors.

@+ et vive les cochons!

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
29 novembre 2002 à 11:19:07

doshy a raison

66 c´est bien suffisant pour s´en sortir en hell, et c´est pas 4 niv de plus (que tu vas suer a faire en cauchemard) qui vont y changer quoi que se soit...

par contre une réduction de dommages magiques de 3 ca ne sert strictement à rien en hell...
donne nous plutot la def de ton armure...

Et little_one a raison aussi sur un point :
Mieux vaut des objets qui baissent x% des dommages que des reduction de dommages de X (le X est souvent ridicule par rapport à ce que tu prends dans les dents en hell)

Et à part ferveur et deviance qu´est ce que tu utilise comme apts (c´est pas avec ces 2 la que tu va te balader en hell pour sur ! ) ?

@+

bgabaix
bgabaix
Niveau 8
30 novembre 2002 à 10:19:11

Je n´ai jamais rencontré des objets qui : Mieux vaut des objets qui baissent x% des dommages...
Par contre c´est vrai je me suis tapé le niveau cauchemar, mais la fin avec un maximun de chance d´obtenir un objet magique et la, j´ai obtenu de bon truc (par ex des bottes défense 130, 200 % de défense contre les missiles)
J´ai une armure olympienne 670 , dommage magique réduit de 1 et un bouclier gardien qui peurt être serti 4 fois (j´ai mis 3 diamant pur (60 % sur feu,ect...). Mais ce qui me surprent vraiment, c´est la façon dont je me suis fais déquiller 1 coup, malgré une superbe défense). Je pense que le mode hell et plus fait pour jouer en multijoueur. L´aide il vaut mieux s´en passer, il dure peut de temps

doshy
doshy
Niveau 10
30 novembre 2002 à 10:40:07

lol! j´a v moins ke toi en def sur l´armure, mais bon si un ennemi te fait un coup mortel, il fait le double de dégat, alors bon, tu meurt! sinon tu as combien en vie?

bon de toute facon, je redis: en mode hell, les monstres sont tous en général bien plus puissant ke toi! et leur dégat n´en parlons pas! alors koi ke tu fasse le but c ken meme déviter les coups! lol!

@+ et vive les cochons!

shaman_yho
shaman_yho
Niveau 6
30 novembre 2002 à 11:45:14

moi juis niv 89 (pala) à l´act 2 alors bon toi si tes niv 66 c´est normal que t´ai du mal!

bgabaix
bgabaix
Niveau 8
01 décembre 2002 à 08:45:33

En fait ceux qui m´enmerdent le plus, c´est ce qui ont envoutement éclair, je ne sais pas comment m´en débarasser, je me fait déquiller en moins d´une seconde, qu´est ce qu´il faut comme protection, j´ai 800 en vie

La vidéo du moment