CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

windows XP

franboul
franboul
Niveau 2
27 novembre 2002 à 13:01:56

j´ai un probleme avec diablo 2 sous Windows XP y rame à mort??? qq un pourrait m´aider???

VachTheStampide
VachTheStampide
Niveau 7
27 novembre 2002 à 13:04:29

je c pas pour toi , mais chew, moi ca rame un tt petit peu ( genre quand y a un necro dans la partie )

g WinXP Pro SP1 avec un athlon 600 + geforce 2 mx

et toi ta config c quoi car winxp demande pas mal de ressource

au pre fe un ptit defrag c devriat eu peu s´ammeliorer

VachTheStampide
VachTheStampide
Niveau 7
27 novembre 2002 à 13:05:06

Au pire fe un defrag

doshy
doshy
Niveau 10
27 novembre 2002 à 14:42:34

hum!

vachthestampide: ton Xp rame parceke tu a un prosseceur a 600mghz c normal il fau au moins un 1000 pour kil tourne normalement il est pa optimisé pour les prosso avec des puisance de - de 1000, de tout type (c fait exprés arf!)

sinon c vrai kun defrag il y a pa grand monde ki en fait, arg! g deja vu un disque dur de 20giga tellement bordelique kil été ds les 90% de fragmenté je te di pa a kel vitesse il allé! mdr!!

VachTheStampide
VachTheStampide
Niveau 7
27 novembre 2002 à 14:53:48

g bien l´intentyion de me racheter un proco mais j´attend le nez AMD ( 3400+ ) BARTON OU HAMMER je c plus le nom

doshy
doshy
Niveau 10
27 novembre 2002 à 15:01:19

lol!
il va encore falloir un ventillateur énorme sinon il risque de fondre! mdr!! fichu athlon xp!!

Darkwaechter
Darkwaechter
Niveau 7
27 novembre 2002 à 23:01:30

franboul> Personnellement j´ai un PIII 700 avec 384Mb de RAM et une GeForce DDR, et je le tourne bien !
Essai en installant les derniers drivers de ta carte graph. Si tu as un chipset Nvidia prend le dernier Detonator !

bgabaix
bgabaix
Niveau 8
28 novembre 2002 à 10:52:04

Moi j´ai un pentium 4 avec 512 MO de Ram et j´ai remarqué qu´il rame

espritardent
espritardent
Niveau 8
28 novembre 2002 à 12:56:32

je fait tourner didilod sur un P3 550 avec 128 de ram et une tnt riva ultra 2 sans ramer du tout
vérifie en faisant Crtl Alt Suppr en même temps lorsque tu es sur le bureaux et regarde les taches en fonctionement et sache que seule les taches suivantes sont indispensable au fonctionement de l´ordi :
explorer et systray. les autres tu peux les virer et si tu as un antivirus sache que ça prend pas mal de ressources surtout norton.
une défrag au meilleur des cas doit accelerer ton PC de 2% à 10% max (ou alors c´est la premiere fois que tu défragmente depuis deux ans).et si tout ça ne fait rien joue en 640x480 et pas en 800x600.
voilà bon juex ^_^

VachTheStampide
VachTheStampide
Niveau 7
28 novembre 2002 à 13:19:18

Coucou espritardent

tu tourne sous xp ? ? car qund on fe un ctrl+alt+supp y fou pas la meme fenetre que dans win98 on a plusieur onglet avec les exe actif utiliser pas le systm et un otre avec les tache actif etc . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2002 à 17:34:33

pourtant moi je l´ai pis il rame pas pentoute mais j´ai 512 mo de ram pis un p4 1600

doshy
doshy
Niveau 10
28 novembre 2002 à 18:19:31

espritardent: tu saurais se k´est "Mdm" ken tu fait ctrl+alt+supr"???

espritardent
espritardent
Niveau 8
29 novembre 2002 à 09:35:28

bon ok alors je sais que l´on peut avoir toutes les taches qui tournes sous xp mais faut passer par parametres ds menu démarrer le pb c´est que je me rappel plus comment c´est apres! arf j´arrive pas à me détacher du win98se je comencer enfin un peu à le comprendre!

doshy dsl MdM je sais absolument pas ce que ça peu être enleve le tu verras bien si il y a un truc qui change...

VachTheStampide
VachTheStampide
Niveau 7
29 novembre 2002 à 09:55:13

COUCOU

=> Esprit adrent ( et au otre )

si vous voulez des astuce pour optimiser windows ( que ce soit le 98 , Me , 2k , xp , nt4 ) voir absolument cet adresse :

http:/www.zebulon-fr.com

bgabaix
bgabaix
Niveau 8
29 novembre 2002 à 10:04:06

j´ai l´impression que c´est plutot lié à ce jeu, j´en ai d´autres qui demandent plus en mémoire et qui sont plus rapide, en plus j´ai virtual CD, qui me permet de le copier sur disque dur (en fait je cree un lecteur virtuel) c´est pareil. Quand j´y joue, j´arrête l´anti-virus

doshy
doshy
Niveau 10
29 novembre 2002 à 10:51:27

espritardent: ben je l´enlève car apparement il ecrit sur le disque constament je me suis appercu de sa kan g voulu faire un scandisk il ne voulai pa en me disant kun prog écrivai sur le disque en meme tps, et sa faisait pa une semaine ke j´en a v fait un donc c pa tres vieux se truc...

doshy
doshy
Niveau 10
29 novembre 2002 à 10:53:46

non c Xp ki fait sa surtout il faut pa oublier kil est de base NT, et puis si sa marche chez toi sa veu rien dire bcp de chose rentre en compte, idem pour Me je l´ai deja vu marcher avec diablo sans prob mais en général Me foire lui!
sinon Xp est surtout dvp pour les prosso de +1000 mghz (c fait exprés)

espritardent
espritardent
Niveau 8
29 novembre 2002 à 10:54:18

re coucou VachTheStampide tu l´a trouvé ton pseudo?

bgabaix>plutot que virtual CD utilise un patch CD fix ça prend moins de place sur le disque.

bgabaix
bgabaix
Niveau 8
01 décembre 2002 à 10:14:11

J´ai viré Virtual CD, mais j´utilise Virtual Drive Deluxe 7 (40€), les programmes protégés tournent, il est vraiment super (Black en White marche). Il a un systéme intelligent de copie

La vidéo du moment