CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

truc pour ArcaZone

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
29 novembre 2002 à 01:30:21

salut pour ceux qui ont décider de choisir une Amazone Utilisan une bow , voici mes truc :

les bow/cross wob les plus utile sont , sant contredi :
Buriza-Do Kanyon (la plus puissante arbalette)
WindForce (la plus puissante arc)
EagleHorn (tres bon...)
Arc De Lycander (mouais...)
TOUJOURS déveloper la magie Magic arrow (flèche magique) toujours plus de 13 car a 13 point , la magie nécécitte 0 de mana ! !!

Déveloper :
Magic Arrow (13 et +)
Bonbarder (+ de 10 tres bon lors des grosse masse d´énimie)
Trait Intélignet (toujours pratique qui est une magie indispensable si vous utiliser Buriza-Do Kanyon)
Tir Multiple (tres bon si vous ete une Amazone PK ou PvP)
Percer (pratique...)
Valkyrie (pratique surtout lorsque on l´utilise comme un apas , elle peut ce défendre)
Coup Critique (déveloper de 5 à 10)

peut etre un autre poste pour les Java/Pica zone tres biento...

espritardent
espritardent
Niveau 8
29 novembre 2002 à 09:31:19

trait magic ça sert à rien si tu as un tant soit peu de mana leech tu peut tirer avec trait intelligent sans jamais vider ton mana :
je n´ai jamais mis un seul point en énergie j´ai trait intelligent LVL20 et vole de mana 10% en tout et je ne manque que tres rarement de mana même avec multiflèches LVL8
et puis trait magique avec deux ou trois à tous les skill il coute 1.2 de mana alors pour vider ton mana faut vraiment en vouloire !
et bombarder ça sert à rien c´est vraiment pas terrible tu peux pas bouger et ça demande un max de dext non trait multiple et trait intelligent sont plus interessant le tout avec une fleche paralyzante et c´est bon!
et puis en pas hésiter à mettre un point ds tout les skills passifs pour les voire monter avec les +2 à tous les skills sinon percer c´est effectivement conseiller d´en mettre trois ou quatres point!
Valkiri 13 points suffisent
et coup critique aussi je suis d´accord 5 à 10 c´est bien

VachTheStampide
VachTheStampide
Niveau 7
29 novembre 2002 à 09:42:17

Salut All

Mouai , mouai , mouai . ...

Je suis assez d´accord avec EspritArdent mais je conseil a tout le monde d´essayer ( g bien dit ESSAYER ) de se faire ue Hibrid.
Avec :
-20 TI
-20 Trait Para
-20 Elair en furie
-Et le reste em aptit passive de votre choix

Je m´en suis faite une ( fo dire que l´ai du bon matos ( Buri 198% + NEF ; Set Disciple ; Bulcathos Ring ; tal racha masc ; Titan ; Mus ss Toi ; raven frost ) et je fe le hell sans probleme ( meme en aidant 5 personne a la fois ( genre 5 perso lvl 10 )

donc essayer juste de vous en faire une pour voir ( le seul probleme est de trouver ou d´avoir du bon matos )

cid0034
cid0034
Niveau 10
29 novembre 2002 à 09:47:03

T sur que disciple sur une ama c bien. kle set je l´ai et je sait pas koi enfaire. cote reistance ce serai cool. car la j´ai armùure m´avina amu euh +2 all aptitudes +autres bottes ca doit etre marche l´enfer je crois. gants +2 aptitudes passive et leech. et mes resistances sont nulles. dc je pense mettre disciple mais puisque tu l´as je te demande confirmation.

espritardent
espritardent
Niveau 8
29 novembre 2002 à 11:11:24

quoi mouais mouais mouais ? ??!
n´empeche avec ma tite bowzone je les pourris tous et mon arc c´est un arc tranchant unique et je joue en hell alors tu vois bien que c´est ma méthode la meilleure ! et non je ne me vante pas je en fais que constater !

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
29 novembre 2002 à 20:51:11

ca c des tres bons guides ca faisait longtemps!

maledevil
maledevil
Niveau 5
29 novembre 2002 à 21:18:47

ps: si ta bury ta pas besoin de percer car elle perce d ofice^^ alors si ta bury sa sert a rien de mettre aptitude pour percer ou bien lautre cinture(chez plus le nom dsl)elle perce aussi

maledevil
maledevil
Niveau 5
29 novembre 2002 à 21:24:39

jai retrouver le nom de la cinture cest fil du rasoir (cinture en peau de requin brune)

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
29 novembre 2002 à 21:26:24

fils de rasoir/ rasortail ; )

QBC_D2
QBC_D2
Niveau 3
01 décembre 2002 à 21:17:50

je suis desoler mais si tu fait une amazon comme sa tu doi pas tuer fort fort...

VachTheStampide
VachTheStampide
Niveau 7
02 décembre 2002 à 08:44:57

=> Cid : oui , je te le conseil , le set , essaye le au moins car set complet donne plus 2 au aptit ( avec l´amul +1 ) de bnonne resit element , un peu de degat de poison et il te reste ed libre : arme , anno ( les deux ) et casc. en tt cas moi j´aime bien ( now m on hybrid est lvl89 et je peu faire le hell sans probleme ( par contre g qund meme pas mal de charme resist et 2 charm +2 au jave et 1 charm +1 au aptit passive )

=> EspritArdent : c a moi que tu parle ?

espritardent
espritardent
Niveau 8
02 décembre 2002 à 10:37:14

bein oui c´était à toi quoi t´en a vu d´autre qui mettaient ouais ouais ouais? hein? t´as pas honte de faire ça à ton pote arf ; )

VachTheStampide
VachTheStampide
Niveau 7
02 décembre 2002 à 11:21:11

Honte , ce mot n´est pas dans mon vocabulaire

de plsu le mouai mouia mouai c tpas pour toi c t plus pour tout le post en genera et papres je dit : citation "je su assez D´ACCORD avec EspArd "

donc c t pas toi qui etait viser

vila , sinon @+ all

Le Typhon Huma

diego_thg
diego_thg
Niveau 3
02 décembre 2002 à 12:56:01

ohhh la vous avez rien compris