CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/w,/f et quoi encore?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
cocio_16
cocio_16
Niveau 10
14 mars 2002 à 22:04:52

voilat! il a /w hier on me montre le /f il a quoi dautre?j´ai assaillé /? cella montre un message cella ne mavance pas en plus c´est en anglais

casse-burnes
casse-burnes
Niveau 8
14 mars 2002 à 22:06:09

J´ai rien compris...

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
14 mars 2002 à 22:41:28

zut!
voilat il a le truc pour whisper un autre truc pour avoir une liste d´ami.
alors si il a dautre chose jaimerais les conaitre

Lysander
Lysander
Niveau 7
14 mars 2002 à 22:48:03

ouais, j´ai compris.

Tu prends le truc, tu le mets dans le machin, tu changes le bidule et t´auras le machin-chose que tu veux. T´as compris? Non? Pourtant je parle comme tu a poster ton message

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
15 mars 2002 à 00:46:58

cella ne répond pas a ma question.Il n´a rien a metre dans autre chose.

voillat puisqu´il n´a personne qui comprent une fassont de parler plus évoluer...siiiiffflllle siiiiiffffleeeee...(sa y est! Pus personne va comprendre)

bon tout le monde doit savoir comment whisper sinons je vous explique en bas
hier quelqu´un ma expliquer comment metre le "nom" de tes "amis" dans une liste si vous ne saver pas comment je vous explique en bas

alors la question est: A t´il autre chose du genre possible de faire si oui comment et a quoi cella sert?

comment whisper:/W *(l´account de la personne avec qui tu veut communiqué) (ton message)
cella sert a parler avec quelqu´un qui ce trouve dans n´importe qu´elle partie

maintenant la liste d´amis:/f add (l´account de la personne que tu veut rajouter a la liste)
pour voir la liste tu fait:/f list
aussi quand un de ceux qui sont dans la liste ce conecte sur battle-net vous recever une message quand il rentre dans une partie aussi.vous pouver aussi voir tout cella en regardant la liste comme je vien de l´écrire:/f list
si vous vouller enlever quelqu´un de la liste tapper:/f remove (l´account de la personne)

voillat si vous ne comprenner pas envoiller un message¸ au bureau de plein(en haut en bleu)

sorky
sorky
Niveau 9
15 mars 2002 à 04:57:40

ben ta le:

/f remove pseudo
Pour enlever un pseudo de ta friendlist

/away
Pour dire a ceux ki te whispe k tu peux pas repondre t´es pas devant ton PC (afk)

Ca c´est sur le chat, sinon en pleine partie tu peux faire /dnd
Do Not Disturb: ne pas deranger. Personne ne peut te whisper. Ca c´est lorsk tu es devant Lister ou koi, ca evite deconcentration =)
(bon si t´es SC tu t´en fout mais en HC c nikel;)

sorky
sorky
Niveau 9
15 mars 2002 à 04:59:29

/f msg texte
Pour envoyer un whisper a tout tes amis

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
15 mars 2002 à 13:08:19

zut!sa marche jamais quand jasaille de faire le malin...je voulait dire:voillat si vous ne comprenner pas envoiller un message¸ au bureau de plein(en haut en bleu)

sorky
sorky
Niveau 9
15 mars 2002 à 13:47:41

au bureau de plein... moui moui moui...voyons voir...au BUREAU de plein....au bureau de PLEIN ...au bureau de plein...non j´vois pas dsl :)
En haut en bleu c de ton email k tu parles je presume..?

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
16 mars 2002 à 12:32:14

Il faut comprendre que je niaise.Je croillait que ici tout le monde avait compris que je ne suis pas sérieux

Duncan[VD]
Duncan[VD]
Niveau 9
30 novembre 2002 à 17:04:21

la c pas mal non plus...

Demethrite
Demethrite
Niveau 6
30 novembre 2002 à 23:04:53

Le /? s´est le menu d´aide, il explique la plupart des commandes de Battle.net mais il est en anglais.

Dès que j´aurai le temps je vais traduire les commandes et les mettre sur mon site mais pour l´instant, j´ai beaucoup d´étude a faire, les examens de fin de session son plus bien loin.

demethrite@useast

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
01 décembre 2002 à 13:07:17

(c´est parce que tu n´a pas vu le message que je voulait remonter!)

eric_b80
eric_b80
Niveau 5
01 décembre 2002 à 21:52:25

va sur battle.net et clique sur aide dans le chat, tu va toute les avoirs!

doshy
doshy
Niveau 10
01 décembre 2002 à 23:02:30

lol!

eric_b80: il est québékoi donc il doit jouer sur les serveur us donc anglais et traduire puisquil fait un site anglais francais si sa a pa changer.

il faut donc kil les traduise.

Demethrite: t remarké de ken date le poste? : )

c duncan ki a v une petite nostalgie! mdr!!

@+ et vive les cochons!

ps: au fait c koi ton adresse du site? elle marche celle ke tu a sur ton profil? parceke je l´ai taper et sa a foiré, remarque sa foire pa mal chez moi c tps si, alors bon.

Demethrite
Demethrite
Niveau 6
02 décembre 2002 à 01:13:40

dsl doshy j´avais pas remarquer. lol
Avec le stress des examens des 2 prochaines semaines j´ai pas prêté attention au dates.

Pour mon site oui c´est le lien de mon profil(mais il arrive que multimania plante... c´est surement pourquoi ça pas marché). J´ai pas eu beaucoup de temps récemment mais, je suis à la traduction de ma section des quêtes, je vais y mettre plus de temps pendant mes vancances des fêtes.

demethrite@useast

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
02 décembre 2002 à 13:09:39

doshy,cétait pas aussi simple!il n´avait pas sa dans le "aide" et en plus je ne connaissait pas le super judgehype.com!

doshy
doshy
Niveau 10
02 décembre 2002 à 13:13:49

lol cocio!
c pa a toi ke je disai sa! c a eric_b80 et je parlai de demethrite pour son site! lol!
mais c vrai ke c ken meme pa forcément tres clair leur explications de toute facon! : )

doshy
doshy
Niveau 10
02 décembre 2002 à 13:19:33

up! pour le plaisir! : )

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
02 décembre 2002 à 22:25:42

doshy>je sais tres bien que tu me parlait pas!mais je voulait quand maime préciser...

SF_Thanos>je sais que je corige des fois de fautes,mais c´est toujours des insulte!car sinon c´est casiment incompréensible,et en plus c´est drole a faire.aussi,en passant,j´ai surrement fait beaucoup- de faute ce matin(je sais pas pourquoi mais j´avait de la dificulté avec mon clavier)

La vidéo du moment