CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MARE DES HACKEURS

quinquin62
quinquin62
Niveau 8
03 décembre 2002 à 19:20:00

J en ai ras le bol de ce jeux ou grouille les hackeurs et des tricheurs. Resultat j ai perdu mon Brise Crane et une panopli de charme mf pour un wf qui, apres l echange devien un arc de m.....Vraiment mare y faudrai vraiment que battle net fasse quelque chose car la triche nous bouffe ce jeux, c est pas la premiere fois que je perd des objet a cause de mauvais joueuer en plus, j aimerai vous souhaiter bon jeux mais avec tout ce qui se passe . .. J espere que ca vous arrivera pas

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:28:07

ils veulent pas ameliorer le jeu car ca amenerais du monde et le monde ca coute cher car bnet est gratuit

quinquin62
quinquin62
Niveau 8
03 décembre 2002 à 19:43:11

Vraiment mince je vien d apercevoir que j ai aussi perdu mes griffes de natalya, et un joyaux +35% domage. Certains joueurs sont vraiment des pourri j esperai simplement pouvoir avoir un bon arc et j ai tout perdu, et battle net ne fais rien la seule chose qu il fais c est nous couper nos parties et cela arrive de + en +

cid0034
cid0034
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:45:27

un pote c fait piquer son compte*. il utilise pindle puis en fait pindle a envoyer l´account et le mdp au gars conclusion. perdu account. il a ete cool, il a rendu le compte avec evidement la quasi totalite des items vole.

quinquin62
quinquin62
Niveau 8
03 décembre 2002 à 20:03:01

De toute maniere je pense vraiment pas que je vais retrouver mes items j ai pu qu a recommencer a 0 pour retrouver de bon item afin de les echanger contre un arc. Je trouverer peut etre meme directement un bon arc on sais jamais, enfin cette histoire me fou quand meme les boules et j espere ne pas me faire avoir une autre fois car sinon la j arrette

godric22
godric22
Niveau 10
03 décembre 2002 à 20:15:49

il avait combien d domage ton arc

espritardent
espritardent
Niveau 8
03 décembre 2002 à 20:44:59

en faite le seul moyen d´éciter ce genre de truc c´est d´avoir un compte pour chaques perso (pas plus d´un perso par compte donc) ça limite les dégats en cas de vol et les comptes avec un seul perso sont moins convoités! et ne trader qu´avec des amis oudes gents de confiances

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
03 décembre 2002 à 22:31:53

yen a mare des hacker!c´matin j´me suis fait voller mon épée plus 35 all skill,mon ring de 7000 de mf et mon armure de 6000 de def

A MORT LE HACKKK!

quinquin62
quinquin62
Niveau 8
04 décembre 2002 à 12:14:46

Pas trop marrant comme truc, le hack et la triche tue le jeux

naudhiz
naudhiz
Niveau 7
04 décembre 2002 à 12:30:22

rassures moi cocio c´est ironique ce que tu dis ?

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
04 décembre 2002 à 12:47:17

je croit...c´est quoi déjas ironique?

naudhiz
naudhiz
Niveau 7
04 décembre 2002 à 13:44:35

en gros c´est dire quelque chose en laissant penser le contraire

crouiccrouic
crouiccrouic
Niveau 6
04 décembre 2002 à 17:06:25

Naudhiz : NON NON il est serieu ta jamais drop une bague 7000 de mf ? ???

whats2
whats2
Niveau 9
04 décembre 2002 à 19:37:31

lol

calash007
calash007
Niveau 6
04 décembre 2002 à 20:31:37

oui moi aussi j ai voulu echanger wf contre baranar et le wf bas en fait apres c t un arc de 1-6 de dommage...

sinon vous cette apres midi vous avez pas ce prob ? : des que je me connect a b.net j entre ds une partit et des que je resort de la partit ca me met royaume hors jeu et faut que j attendent 15min apres je revient ds une poartit et je ressort et hop royaume hors jeu ainsi de suite....

quinquin62
quinquin62
Niveau 8
04 décembre 2002 à 21:24:21

Moi idem j ai aussi des probleme de connection, il me met royaume hors jeux et il faut attendre pour retourner. D ailleur je me demande si c est pas a cause de leur connection de merde que des hackeur arrive a faire marcher leur programme. Moi c est une arc un peu mieu que toi; 20 point de domage de plus contre plein d objet!! j en ai mare j ai pu rien comme objet j ai tout perdu

cid0034
cid0034
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:38:18

Moi j´ai pas encore eu le droit a ca. Mais le , pire c que c pas les patchs de bnet qui vont y changer qqch. ca c seulement au joueur de faire gaffe. c ca le pb

naudhiz
naudhiz
Niveau 7
04 décembre 2002 à 23:08:42

crouicrouic> en ouvert avec jamella lol

La vidéo du moment