CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des news de Blizzard!

Demethrite
Demethrite
Niveau 6
06 décembre 2002 à 01:09:34

"Certain hack programs cause the Diablo II server software to crash
periodically.

New Diablo II realm server software is being distributed to all
realms. The new software prevents the use of several hack programs
and generally improves the server software. Overall, this will
improve the Diablo II realm stability dramatically.

The distribution of this software will be completed shortly. Thank
you for your patience."

source:http://www.battle.net/forums/battlenet-stat<BR>us/posts/tj/253.shtml

Pour ceux qui ne sont pas bien fort avec l´anglais, en gros il disent avoir commencé a distribuer un nouveau "software"(un programme ou plus probablement un patch) pour éliminer certain hack qui font planter Battle.net et pour améliorer sa stabilité.

Ce pourrait-il que ce soit la fameuse patch 1.10 tant attendue? De quoi redonner un peu d´espoir à ceux qui ont cessé d´y croire (comme maverick si je me trompe pas ; )

demethrite@useast

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
06 décembre 2002 à 03:13:03

désolé Demethrite de te casser le moral, mais il ne s´agit pas là du fameux patch 1.10...
La modif concerne le programme destiné aux Royaumes (le soft des serveurs quoi).
L´ojectif est l´amélioration de la stabilité des royaumes et essayer d´empécher les hacks qui mettent à genoux les serveurs (genre pindelbot n´en déplaise aux blaireaux qui utilisent cette cochonerie)...

Pour le moment il n´y a rien qui dément le pessimisme de maverick concernant le patch 1.10 : )))

@+

espritardent
espritardent
Niveau 8
06 décembre 2002 à 11:48:31

c´est quoi un pindlebot? ça sert à quoi? je voit souvent en parler mais je ne sait otujours pas ce que c´est!

naudhiz
naudhiz
Niveau 7
06 décembre 2002 à 12:49:12

je crois que c un prog de noob lamer qui fait que pindle drope plus d´unik/set que la normale

VachTheStampide
VachTheStampide
Niveau 7
06 décembre 2002 à 12:52:18

PindleBot ,

Pindle : viens de PidleSkin : un monstre unik qui se trouve dans le temple de Nilatak ( juste auen on passe le tp rouge que anya nous fait )

Bot : petit programme qui joue a ta place et que certaine personne ( hacker pour ne pas les citer ) utilise pour faire du MF

Car PindleSkin est l´un des seul montre qui peu dropper TOUT les obget de jeu

Donc les hacker use ce prog non-stop et vont bosser , . puis le soir avec un peu de chance il se retrouve avec un de bo item ( car le prog cree lui meme les partie et en cree a la file ( genre un pindle tout les 20 secondes ) et ca sature les serveur et c de la triche et c de la grosse saloperie ) , voila

j´espere que tu t´y mettra pas

@+ , Le Typhon Humain

doshy
doshy
Niveau 10
06 décembre 2002 à 13:13:37

euh, il y a ke pindle ki peu tout droper...

le mot "bot" vient de "robot" arf! sa veux tout dire, c un prog ke tu fait marché constament pur te retrouver au bout dune journée avec trois ou 4 WF arkaine et d´autre truc ds se genre sans rien avoir fait, au passage sa prend énormément de place sur la mémoire des serveurs se ki fait kils ralentissent un max, si je trouve un moyen de ne seraice repérer c fichu hackeur de mer**** je les... enfin vous m´a v compris! arf! faudrai ke j´en parle a un ami...

Demethrite
Demethrite
Niveau 6
06 décembre 2002 à 16:13:14

SF_Thanos: J´ai pas dit que j´étais sur a 100% que c´était la patch, mais ça aurait pu être possible : ) mais tout de même c´est une bonne nouvelle que blizzard tente de retravailler la stabilité de Battle.net

Piddlebot comme plusieurs l´ont dit c´est un programme pout jouer à ta place(je vois pas l´intérêt du jeu si tu fais jouer un programme à ta place..) ça créer des partie très rapidement et les conséquences... énorme lag et instabilité du serveur de Battle.net

demethrite@useast

Duncan[VD]
Duncan[VD]
Niveau 9
06 décembre 2002 à 18:01:27

bwoah ca sortira jamais la 1.10..; (heureusement d´ailleurs...)
il fo k´ils trouvent un moyen de virer les hacks mais c mort la 1.10... vu les "reforme" qu´ils prevoyaient;.. plus d´XP en cow!!!

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
06 décembre 2002 à 21:57:25

Demethrite

bah te vexes pas.. je disais ça juste pour que personne s´emballe et pense qu´il s´agit du patch 1.10, l´es pas encore sorti celui là...

quand a régler les instabilités de BNET, on vera ca mais je me fais pas trop d´illusions non plus..

Quand au pindlebot, c´est une grosse merde de hack qu´utilisent les gros noobs qui ne saisiront jamais ou se trouvent l´essence et l´intéret d´un jeu comme diablo2..

@+

La vidéo du moment