CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le nouveau PK est arrivé !!!!!!!!!!

crouiccrouic
crouiccrouic
Niveau 6
06 décembre 2002 à 19:37:13

Ca y est g gouter au nouveau PK ! !!!!!!!!!!

En fait le nouveau PK est plus intelligent que l´ancien ! !
En fait il elabore une toute nouvelle technique ( mais peut etre que je suis un peu nouveau ) en fait le PK nouveau a réussi a copié l´écriture de bllizard en effet il part dans le jeu et tout d´un coup il te permet de foulller son cadavre. Ensuite comme par hazard s´affiche "Machin a ete tué par truc " mais en écriture "officiel" ce qui fait que au début on crois vraiment qu´il est mort. Donc il dit ensusit Help me Help me i am dead can u loot me . ..etc.
Une fois arriver au corps qui est bien indiquer en rouge sur la carte, on le voit mais il apparait comme vivant ( c la k il se fout de ta geule en disant "c un bug c un bug"et il te dit quil y a plein d´objet sur lui et tout. ( Donc dans ta tete tu te dis : "merde c con g envie de ses objets et tu te met hositile pour le tuer! tu revien et hop il retrouve la vie et CROUIC!!!

pour moi cetait un pala 79 mais relativement gentil car il se battait avec un poignard mais bon une fois bien amocher HOP il quite la partie et revien avec un bab 92 ( moi je ssuis level 55) et donc ca va on ma assez pris pour un con et je part mais g peur quil me suce mon acount ( on vera bien . ...)

VOILA DONC POUR NE PAS SE FAIRE AVOIR
quand saffiche machin tuer par machin si c pas en francais c que c un pk et si il y a " : " devant avec le nom c un pk. QUAND ON CONNNAIT PAS ON SE FAIT AVOIR ALORS ATTENTION.

Duncan[VD]
Duncan[VD]
Niveau 9
06 décembre 2002 à 19:39:44

j´avoue c vicieux...

doshy
doshy
Niveau 10
06 décembre 2002 à 19:42:48

fouiller son cadavre? je croyai kon pouvait plus le faire si je me trompe, en plus si tu as écrit un truc en anglais alors ke tu es en francais la c sur c pa net! arf! et puis aller fouiller les cadavres des perso kel idée pourkoi croit tu kil t´aurai laissé faire? et puis ken on meurt en hc on revient pa sur le chat et tout nos objet ne s´efface pa? ou alors tu été en sc?? arf mais bon le hc j´en fait pa trop de lag pour moi donc trop de risque!

crouiccrouic
crouiccrouic
Niveau 6
06 décembre 2002 à 19:52:46

Oui je suis en HC mais si quelqu´un meurt on peut fouiller son casavre si il accepte ? Il m´aurait laisser faire pasque c la seul maniere pour lui d´avoir une chance de recup ses objets pasque si tout sefface ! !!!
Et je pensais pas que se qu´il a fait ete possible c pour ca que g pas capter tout de suite la feinte.
Mais je suis en Vie et g faillit le tuer ! !!!!

Mais bon sinon
Doshy si tu joues un peu pres bien tu devrai te mettre au HC c bien mieu ( je me considere pas comme un bon joueur mais en HC c vrai que c dur mais beaucoup plus intéressant )

Bidibop
Bidibop
Niveau 3
06 décembre 2002 à 20:08:20

Salut.

Le truc dont tu parles est fait avec le hack : "ColorHack", ça te permet d´écrir dans la couleur que tu veux. Mais il y a plus vicieux comme hack, c´est le coup du gars qui combat à tes cotés et utilis un hack qui lui permet de se mettre en "Hostile" n´importe où. J´ai faillit me faire avoir 2*. Ca c´est un vicieux.
Maintenant j´utilise tout le temps le "Chicken Module", qui t´éjecte du jeu dès qu´il y en a un qui devient hostile.
Je suis juste entrain de jouer, si vous voulez me Whisper mon account = *Chtite
@+

doshy
doshy
Niveau 10
06 décembre 2002 à 21:00:47

crouicrouic : c pa si je joue bien ou pa c ke je lag a mort ken j´arrive ds un niv exemple duriel hier avec thanos on c fait buter tout les deux parce kon laguer a mort alors en hc t´imagine!

un niv 47 lui et moi 38 a recommencer a cause du lag si on été en hc! arf!
la raison moi c parceke g un ordi trop lent c pour sa aussi ke je prend pa plus de trois personnes ds une partie apres c chi** a jouer je freeze grave le tps kil calcule!
voila sinon si j´a v un bon pc j´y serai en hc j´y joue en solo et je m´en sort en players8 alors bon je pense ke je survivrai si pa de lag!

au passage tu es sur ke l´on peu fouiller les cadavres en hc?? cpa se ke l´on ma di il me semble...

@+ et vive les cochons!

Duncan[VD]
Duncan[VD]
Niveau 9
06 décembre 2002 à 21:13:41

tin si en plus les PK deviennent malins, on est pas sortis de l´auberge...

doshy
doshy
Niveau 10
06 décembre 2002 à 21:19:21

salut duncan!
bah "l´exception confirme la règle" comme on dit il y a pa trop a s´inquiéter et puis dès ke sa commencera a etre connu sa marchera plus!

crouiccrouic
crouiccrouic
Niveau 6
08 décembre 2002 à 10:59:32

Doshy oui oui on peu fouiller les cadavres si les 2 joueurs accepte

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 décembre 2002 à 12:25:28

si meme les pk deviennent malin ou va t on?

La vidéo du moment