Ca y est g gouter au nouveau PK ! !!!!!!!!!!
En fait le nouveau PK est plus intelligent que l´ancien ! !
En fait il elabore une toute nouvelle technique ( mais peut etre que je suis un peu nouveau ) en fait le PK nouveau a réussi a copié l´écriture de bllizard en effet il part dans le jeu et tout d´un coup il te permet de foulller son cadavre. Ensuite comme par hazard s´affiche "Machin a ete tué par truc " mais en écriture "officiel" ce qui fait que au début on crois vraiment qu´il est mort. Donc il dit ensusit Help me Help me i am dead can u loot me . ..etc.
Une fois arriver au corps qui est bien indiquer en rouge sur la carte, on le voit mais il apparait comme vivant ( c la k il se fout de ta geule en disant "c un bug c un bug"et il te dit quil y a plein d´objet sur lui et tout. ( Donc dans ta tete tu te dis : "merde c con g envie de ses objets et tu te met hositile pour le tuer! tu revien et hop il retrouve la vie et CROUIC!!!
pour moi cetait un pala 79 mais relativement gentil car il se battait avec un poignard mais bon une fois bien amocher HOP il quite la partie et revien avec un bab 92 ( moi je ssuis level 55) et donc ca va on ma assez pris pour un con et je part mais g peur quil me suce mon acount ( on vera bien . ...)
VOILA DONC POUR NE PAS SE FAIRE AVOIR
quand saffiche machin tuer par machin si c pas en francais c que c un pk et si il y a " : " devant avec le nom c un pk. QUAND ON CONNNAIT PAS ON SE FAIT AVOIR ALORS ATTENTION.