CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUe ce paSSe-t-il sur Bnet EUROPE???

doshy
doshy
Niveau 10
03 décembre 2002 à 00:03:44

pour sur! mais je voulai passer le niv 24 avec mon nouveau pala alors... 3 heures pour le faire ken meme! mrf!

sorky
sorky
Niveau 9
03 décembre 2002 à 00:59:18

salut : à)

Pour le royaume hors jeu c bien simple: alt table, tu deco ton fournisseur d´acces internet, tu le reconnecte, pis tu te reconnecte a BN et ca marche direct.

Question record personnel: j´commence à taper sur mephi et avant de le finir, j´ai deco 2x ! grrr
Heureusement yavé qqn dans la game koi.. (merci fab ; p)

sorky
sorky
Niveau 9
03 décembre 2002 à 00:59:58

alt table lol... bon spa grave c parti comme ca : à))

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
03 décembre 2002 à 10:26:47

sorky

t´es gentil de pas nous prendre pour des blaireaux STP . ..
tu pense bien que j´ai essayé de deconnecter et re-connecter des mon provideur...Mais sur un pb comme celui-là ça ne sert strictement à rien..
malheureusement pas d´autre choix que d´attendre et insister..

De plus D2 a carrement fini par planter hier soir, j´ai donc terminé ma galère du soir par un reset . .pas cool : ((

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
03 décembre 2002 à 15:32:08

T´affoles pas cid : )

comme je le dis dans mon message précédant, ça ne sert absolument à rien de deco/reco de son provideur...
J´ai essayé ==> ca n´a servi à rien (j´ai même fais un reset des nerfs ==> servi à rien d´autre que de provoquer un scandisk... lol)

maledevil
maledevil
Niveau 5
03 décembre 2002 à 21:43:47

t inquiete cest normal mais la prochaine fois pour tes transfere fait comme moi je whispe un pote pouyr kil maide a transfere (jai cree une mule expres pour sa elle est tjs vide comme sa cest pratique) je lui passe tout mon stuff a transfere et voila je part et je me reconnecte avec mon autre perso et si jamais sa plante en princoipe (jai deja eu le cas )ben soit cest toi ki a ton stuff ou bien c ets ton pote ki la c est pratique sauf ke kand tu jou tard et kil y a plus personne ds ta liste damis cest la mrd lol
sinon moi a cause d un prob comme toi en transfere jai perdu une muraille un light et quelque petit truc encore sinon sa sert a rien quand on ta kicker de battle net moi jai eu le cas pendant une semaine et sa cest ralent te raconte pas je me connectait a une game et meme pas 1 min apres j etait ejecter
bye all et decourage pas cest de la mrd battle net mais on n en peut rien

maledevil
maledevil
Niveau 5
03 décembre 2002 à 21:54:56

lol cid0034 tu veux un truc degueulasse essaye de faire mes exercice de math je pige rien et la prof nexpilque rien tient si tu veux te casser la tete a esayer dun faire un :
y:2x+1
----
racine carre de (x²+1)
faut faire asymptote grafique +resolution de chez plus koi + encore plein de truc a la con
(jen ai 10 comme sa afaire pour demain a 8h15 a rendre a la prof et en ai fait 0 encore)
ps:si qn peut resoudre sa minterresse ^^

maledevil
maledevil
Niveau 5
03 décembre 2002 à 21:56:41

2x+1 diviser par la racinne carre de (x²+1)
pas bien fait avant dsl
lol je sais je me suis un peu ecarter du sujet mais dsl

maledevil
maledevil
Niveau 5
03 décembre 2002 à 22:01:27

en derniere anne en mecanique auto (en technique) et vois pas trop linteret de voir sa pour moi^^ mais bon cest son programme de mrd et elle doit le suivre a la lettre voila ce quelle nous dit a chaque fois kon lui fait une remarque

maledevil
maledevil
Niveau 5
03 décembre 2002 à 22:15:29

oui lequation plus encore fair des les asymptote et plein dautre truc

doshy
doshy
Niveau 10
03 décembre 2002 à 22:23:03

ptdr! des maths! arg! sa me rappel ma terminale mise a part ke c t plus compliqué! mrf! l´asymptote tu c se ke c au moins?

sinon cid0034 tu as koi komme prob je peu peu etre t´aider meme si c un peu loin tout sa!

doshy
doshy
Niveau 10
03 décembre 2002 à 22:28:15

sinon thanos du calme c sorky! lol! il nous prend pa pour des idiots il di sa pour info c tout, de plus c sorky, mdr! enfin bon si tu le connais un peu tu saura kil est toujours komme sa, et puis j´adore c histoires! lol!

@+ et vive les cochons!

naudhiz
naudhiz
Niveau 7
04 décembre 2002 à 13:52:02

ptin j´me suis tapé du francais pendant des années j´ai jamais entendu parlé d´un schéma actenciel
pis boule de suif ca me dit kkchose surement un bouquin que je devais lire et que j´ai jamais lu comme dhab

cid0034
cid0034
Niveau 10
04 décembre 2002 à 14:14:26

pas bien boule de suif de Maupasssant. histoire d´un groupe de francais qui se barre de France pendant la guerre. mais lors d´un arret, une allemand veux coucher avec boule de suif mais elle veut pas. dc l´allemand les empeche de repartir. pis voila je raconte pas la fin.
Finalement je l´ai lu finit a 1h du mat hier. Pis j´ai fait le schema apres. Mais j´ai bien reussit vous direz ma note si j´y pense.

kral2[apk]
kral2[apk]
Niveau 5
05 décembre 2002 à 10:49:35

arrffffff.........

toujours la merde sur bnet....
moi g trouvez un pti truck pour m´occuper quand g la totale (kick+hors royaume, c méchant ça,lol)
me connecte immédiatement sur uswest? La bas ça marche tout le temps (donc rien à voir avec la connnec à brancher/debrancher sorky ; p).

g un pti account de merde, pi mon perso monte tout doucement, t´atteri sur le chat québécois, i sont gentil, lol.
tjs qlq pour te booster, et t´équipé,lol,mon ama est deja matriarch (lvl5 ou 6 mdr), à terme, j´aurai mon propre stuff et persos sur WEST, pas plus mal que ça.....
en générale, j´y reste 15, 20 min é c ok....

de toute façon , tu vois de suite,lol, d ke ça plante sur EUROPE, tu vois arriver 10 nivo 1 d´un coup, mdr.

-------------------------------------------------

autre truc ragent!! maintenant, je me trouve à faire du MF avec pour seul source mf: IKcask Topazé + un RIME (suite à mon tout 1er plantage fort, qui m´a valu skullder+top 3T broquel féroce)......
je droppe des objets magnifik,lol...

koachu
koachu
Niveau 7
09 décembre 2002 à 20:26:45

hje veinds de me faire ejecter de europe

La vidéo du moment