CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUe ce paSSe-t-il sur Bnet EUROPE???

VachTheStampide
VachTheStampide
Niveau 7
02 décembre 2002 à 08:01:05

je suis dsl pour toute tes pertes , mais c pareille pour out le monde ( sur europe ), la truc c de quiter le jeu et de se defouler sur UT2003 comme g fais puis on y retourne au bout d´une petite heure.

Sans rire , tous mes pote on eu des prob sur Europe deconnexion de opartie (( apres la partie existe plus ) et on peu plus creer ni rejoindre aucune partie . Solution y en a plusieur ou bien se delogger de b.net , faire un Alt+Tab et se deconnecter du net et se reconnecter puis sa remarche , si c pas le cas , supprimer le dossier Europe ( ou Useast ) se trouvant dans le repertoire /diablo2/save/Europe/ pour que B.net diablo doivent retelecharger les fichier lier au personnage ( heros ) car qund il y a une deconnexion y peu se passer ( hypothese ) que les fichier qui se trouve sur ton Pc et ceux qui ce trouve sur les serveur b.net soit different donc que tu puisse pas creer de partie ( ce n´est qu´une hypothese )..

voila , j´espere que je te ai aider .

@+ , Le Typhon Humain

rtfict
rtfict
Niveau 1
02 décembre 2002 à 08:46:06

k en tu cree une parti tt seul c normale ki l ny soi plus car kan un serveur est vide il s efface otomatikement sinon le prob ke ta eu c surmement un error de connect

rtfict
rtfict
Niveau 1
02 décembre 2002 à 08:48:18

erf la g un prob kan je veut me connecter ya une error de connection ch peut mm po rentrer dans bttle net c abbuser pour ch suis bien connecter il me disent ke nan kk il se passe?

rtfict
rtfict
Niveau 1
02 décembre 2002 à 08:51:08

bon ba ver jouer a tony wak 4

quinquin62
quinquin62
Niveau 8
02 décembre 2002 à 12:08:30

Moi c est pareil depuis ce matin j arrive pu a me connecter sur battle net europe

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
02 décembre 2002 à 16:32:33

doshy

Sisi ca fais trois jours que ce merde sur EUROPE et effectivement les parties "explosent" et deviennent injoignables, ca fait 3 jours que je subis ça aussi...

Oui la partie reste normalement 2 minutes (après avoir joué un peu quand même..) quand tout fonctionne normallement, mais dans ce cas là il s´agit d´un plantage de la partie.. et tous ceux qui étaient présent dans la partie ne peuvent plus ni créer ni joindre une partie et ce pendant 5/10 minutes (le temps que le serveur rafraichisse le fait que la partie n´existe plus...)

C´est très chiant, et il vaux mieux eviter les swaps en ce moment...

Maintenant la raison reélle du pb...seul Blizzard peut répondre à cette question . ...

@+

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
02 décembre 2002 à 17:57:19

mmm
ben justement la sauvegarde merde à bloc du au fait que la partie plante, c´est surement pour ça que tu peux ni joindre, ni créer une partie...

Et tu as surement raison pour les serveurs, ils sont surement pas à blizzard : ) mais bon ça change rien à notre pb : )

@+

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
02 décembre 2002 à 22:03:15

doshy

Ben moi les 2/3 premières fois j´étais en train de faire du cow et donc je regardais de près mon exp...je peux te dire qu´après chaque plantage l´exp que je venais d´engranger dans la partie avais disparu..même chose pour les items que je venais de ramasser (rien de très important heureusement ! ).

Et pour le bon français, tu pourrais faire un effort ! mdr : ))

@+

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
02 décembre 2002 à 22:19:12

Put1 voila ca recommence !
5 minutes de jeu et hop eject + royaume hors jeu, c´est vraiment le gros caca BNET Europe en ce moment : ((

argh

naudhiz
naudhiz
Niveau 7
02 décembre 2002 à 22:47:03

ouais bah je sais pas ce qui foute au nivo de leur save ossi car javais fait un trans javais posé pleins de sc mf par terre puis un gladiator bane je reco pour prendre le gladiateur avec mon ama et la pouf jme fais kické jme dit kan meme ouf g pu ramassé le gladiateur jmen fout des sc et la surprise apres avoir tout redemarré pour voir les degat les sc mf etaient revenus sur mon perso initial mais le glaidiateur lui il s´est envolé . .. snif
ca mavait deja fait ca en cow ossi javais passé un level un kick et gt revenu a mon lvl précédent

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
02 décembre 2002 à 23:12:33

BNET de MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! arf ca défoule : )
2 ème ejection apres avoir jouer peut être 1/2 heure et re-belote : royaume hors jeux...

C´est vraiment n´importe quoi !
chui dég..

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
02 décembre 2002 à 23:53:05

Et de 3

c´est pas mon soir là : ((

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
02 décembre 2002 à 23:56:27

wouarf : )

triste record que celui là . .. : )

Pas vraiment envie de le battre ! arf

cid0034
cid0034
Niveau 10
03 décembre 2002 à 12:47:25

moi je peut pas quitter tous et revenir car j´ai un routeur pis si je quitte tous mon frere vas raler ^^

cid0034
cid0034
Niveau 10
03 décembre 2002 à 21:47:47

C deguelass le pote qui avait perdu zaka a cause de bnet. eh bah il s´est fait hacker son compte!! ouin!!
pis c deguelass car un autre pote a l´apendicite
pis c deguelass car j´ai un dm de francais pour demain pis j´ai pas lu le livre.
pis c deguelass car mon pote il a plus rien de ses items mais il a re ses perso.
pis c deguelass j´en ai marre moi je peut rien faire pour l´aider.

cid0034
cid0034
Niveau 10
03 décembre 2002 à 21:58:50

t en quel classe?

cid0034
cid0034
Niveau 10
03 décembre 2002 à 22:01:50

tu dois resoucre l´equation?

cid0034
cid0034
Niveau 10
03 décembre 2002 à 22:06:11

disdis pkoi j´y arrive pas? ^^

cid0034
cid0034
Niveau 10
03 décembre 2002 à 22:17:26

tu fais mon schema actanciel de boule de suif?? sinon bah vais devoir mentir a la prof. snif j´m pas faire ca en plus je l´aime bien la prof elle est sympa.

cid0034
cid0034
Niveau 10
03 décembre 2002 à 22:29:47

bah je dois faire le schema actentiel de boule de suif pour demain. mais le livre j´arrive pas a le lire c complique. dc j´ai pas reussit. si qq´un pouvait choper un resume. le livre c boule de suif de maupassant.

La vidéo du moment