CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mercenaire

bgabaix
bgabaix
Niveau 8
07 décembre 2002 à 10:22:37

Quel est le meilleur mercenaire pour l´acte 3, a des moments je me prends de ces patés. Je joue en solo, niveau enfer. Un peu d´aide serait la bienvenue

mad_skies
mad_skies
Niveau 9
07 décembre 2002 à 11:12:27

a l´acte 3 c celui de froid
mais t´as koi comme perso?

bgabaix
bgabaix
Niveau 8
08 décembre 2002 à 10:27:16

J´ai un paladin, niveau 70. J´ai trouvé qu´il y avait un pb avec celui du froid (pour les insensibles au froid) Par contre je me debrouille a peut prés bien avec celui à la lance (vu que j´ai une lance (objet unique 400 à 800 de dégats + 80 de vie +17 de force ect) et défensif j´arrive avec un 5000 en attaque et un 4000 en défense)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 décembre 2002 à 12:33:16

ton pala a besoin d´un barbare p e ou d une rogue (ne sousestimez jamais les rogues c le plus fortes a haut niv je trouve avec tt les persos)

bgabaix
bgabaix
Niveau 8
09 décembre 2002 à 09:59:28

Oui d´accord, mais la rogue est plutot lié à un élément (glac, feu, foudre) . Or moi j´ai une lancier ( 600 à 1000 en dégats), 75 % de chance de ralentir les monstres+ 90 en vie, c´est un objet rare . Le grand conseil a été plié en moins de 2, de plus je l´ai pris défensif

mistouz
mistouz
Niveau 6
09 décembre 2002 à 16:10:57

ben ca depend aussi, avec mon pala j´ai une rogue comme mercenaire, et avec aura fanatisme et un bon arc ca peut faire mal.
Je dis pas que la mienne est une tueuse mais avec un l´arc unique "ire du mage" elle butait un pote a moi en duel sans que j´intervennais, le gars arrivait pas a s´approcher sans se faire buter.
mais bon ct sur battle, je sais pas si ca donne aussi bien en solo

mad_skies
mad_skies
Niveau 9
09 décembre 2002 à 16:34:02

"J´ai trouvé qu´il y avait un pb avec celui du froid (pour les insensibles au froid)"
euh..........lol
et avec la lance t´as pas de probleme pour les immunes blessure? ; )
la rogue est tres bonne mais chetive qd meme

Demethrite
Demethrite
Niveau 6
09 décembre 2002 à 17:24:59

Pour un paladin le mieux, selon moi, c´est celui de l´acte 2. Avec une bonne lance il fait beaucoup de dégats et le mercenaire et le paladin bénificie des 2 auras.
Celui avec immobilisation sacrée est bien mais le mieu serai celui avec puissance et le paladin ave fanatisme(le mercenaire frappe très rapidement et avec un peu de vol de vie il dure plus longtemp tant que sa cible est pas immunisée aux blessures) et pour les immunisée aux blessures t´a qu´à frapper avec vengeance en gardant fanatisme pour la vitesse et comme les dégats élémentals de vengeance est d´un % des dégats, fanastisme + puissance l´amplifie.

demethrite@useast

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
09 décembre 2002 à 20:02:31

la rogue est bien avec un bjet +1 skill la elle tire des fleches de feu et froid (en tout cas chez moi)

mistouz
mistouz
Niveau 6
09 décembre 2002 à 20:05:41

non ca c´est d´office quand elle passe un certain niveau: alors elle tire des fleches de froid et de feu, ca n´a rien a voir avec le +1 skills
moi par contre ce que j´ai deja entendu mais jamais verifie c´est que a haut niveau elle tirerait une sorte de trait de foudre comme diablo mais bleu, c´est vrai ce mensonge??

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
09 décembre 2002 à 20:06:26

c pas un trai de glace plutot?

mistouz
mistouz
Niveau 6
09 décembre 2002 à 20:10:19

possible je l´ai jamais vu, moi on m´a dit que ct un truc qui ressemblait a l´attaque de didi, tu sais l´eclair rouge, ben chez la rogue il serait bleu-clair

bgabaix
bgabaix
Niveau 8
10 décembre 2002 à 10:28:24

Moi j´ai sauvé ma partie au début de l´acte 3
J´ai 1200 en défense , 5000 en attaque et 930 en vie
-J´ai pris un offensif, le gain sur l´attaque était si minime, que je me suis fait flingué 4 ou 5 fois et mon mercenaire 10 fois
-J´ai pris un combat ou j´inverse avec le offensif, on récupére un certain nombre de points de vie, même pb qu´avec l´autre
-J´ai pris le défensif, je suis passé en défense à 3500 , 3600, je me suis fais flingué une fois et je l´ai perdu une fois
Par contre avec le mage et le rogue, j´ai eu plein de pb, c´est vrai que je n´avais pas de bon arc
Par contre le barbare, trop mulet, contre les envoutement éclair, il dure pas 2 secondes
A+

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 décembre 2002 à 19:39:25

le barb est le meilleur sauf que contre les insensibles il faut une bonne arme (je lui file tjrs bing wang) et il lui faut bcp de resist et de def (vu qu il lache pas le morceau jusqu a la mort : SA MORT!)

La vidéo du moment