Salut je pense ne pas etre le seul a voir ce message et a pouvoir se reconnecter seulement apres plus de 10 mn. Ca commence vraiment a etre la m... diblo avec ces deconnections et les hackeurs vous savez quand ces deconnection vont areter ? Pour les hackeur je demande pas quand blizzard fera quelque chose car y a encore le temps avant qu il se bouge le cul on dirai
naudhiz
Niveau 7
07 décembre 2002 à 14:45:48
qu´est ce que tu veux que blibli fassent contre les hackeurs ? ? quoiqu´ils fassent ca servirait a rien o mieux y´aurait plus de hack pour 1 mois . .. et pis blizard ont d´autre projet que de passer du temps a plancher sur le phénomène hack a fond
calash007
Niveau 6
07 décembre 2002 à 15:23:13
oui ca me le fait aussi les royaumes hors jeu tres souvent meme depuis 2 jour
crouiccrouic
Niveau 6
08 décembre 2002 à 11:01:09
moi aussi ! !!!!!!! g perdu le casque du roi immortel comme sa une de mais plus grande richesse ouinnnnnnnn
medericcops
Niveau 6
09 décembre 2002 à 17:03:47
JEN AI MARRE DE royaume hors jeu!!!!!!!! Quest ce qu il faut faire??
merci pour vos reponses!
crouiccrouic
Niveau 6
09 décembre 2002 à 17:58:31
encore et encore ca menerve grrrrrrrrrr
Mais ce qu´li faut faire c finir sur le forum je JV et reessayer battle apres!!!!
FAK
Niveau 2
09 décembre 2002 à 19:28:17
Moi je dit que nous devrions pas laisser sa aller comme sa . .. nous avons payer pour ce jeu et on veu de la qualite . .. Si vous etes tanner des Royaumes Hors Jeux la! Mailer Blizzard et faite une plainte . .. on a droit davoir de la qualite la . .. c un jeu quand meme assez couteux sa . .. Donc appuyer moi et mailer blizzard!
()-_-() Fak!
Maverick_17
Niveau 10
09 décembre 2002 à 19:30:10
oui mais tu paye pas pour bnet alors je te conseillerai de te taire!
koachu
Niveau 7
09 décembre 2002 à 19:32:13
Jsuis ok avec mav la
Battenet est gratuit et assez utilisé.
battlenet ne raporte ke tres peu de sou et e,n coute bocoup...........fais le lien toi meme...........