CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nova???

quinquin62
quinquin62
Niveau 8
10 décembre 2002 à 17:13:45

Salut nova niveau 20 avec maitrise de l electricité niveau 20 ca fais combien de degas ? Sinon quelle est l attitude de la sorciere qui fais le plus de dega? Merci d avance

T12031989
T12031989
Niveau 10
10 décembre 2002 à 18:34:26

Pour la sorciere c Blizzard et Meteore combine!!!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 décembre 2002 à 20:11:00

Blizzard c nul !
Meteore c nul !
ca touche personne !
Il vaut mieux des sorts comme mur de feu ou orb
Pour l hydre c si tu veux mais bon perso je pense que le mur de feu est un des meilleurs sorts (deja dans didi 1)

quinquin62
quinquin62
Niveau 8
10 décembre 2002 à 20:15:09

J ai deja une sorciere speciale orbe c est nul je trouve. J en ai une autre hydre20 + maitrisefeu20 + orage + orbe mais je trouve que hydre est un peu lent. C est pour ca que j hesite a en faire une nova. Vous savait pas combien ca fais de dega au max nova(avec maitrise elect a 20) ?

FAK
FAK
Niveau 2
11 décembre 2002 à 06:02:08

Tant qua moi la . .. jai une sorc qui est lvl 82 la . .. full bien equiper . .. mon orb ye rendu lvl 32 la pis ma maitrise jlai rester a 20 pis jai aussi Orage lvl 32 ak la maitrise lvl 32 . .. pis sa tappe 2300 la! C Full Hot Mais jai Occy Ring . .. che po si vous connaiser la . .. c une RingBugged la . .. sa donne +3 sorc skill . .. en bref . .. les meme caracteristique que la oculus . .. ak Mara´s Ammy et tout la . .. Ah pis sans oublier mon Orb tappe 500 de damage la pis yenleve 85% de la resist a l´autre la . .. so c full fort . .. pis jai deja faite l´experience d´une nova sorc pis jtrouve c Fuc* All dans les Duels . .. en touka . .. sa c mon conseil . .. faque c sa!

Chow all . ..

Fak!

VachTheStampide
VachTheStampide
Niveau 7
11 décembre 2002 à 08:47:33

Est ce que tu as deja fait des cow avec dans ton equip une sorc nova ? ?? je me le demande car en cow une sorc nova ca dechire autant qu´une javazon.

je te conseille d´en essayer une , mais n´oublier pas de mettre pas mal de ppoints dans Champs Statik ( entre 5 et 6 points ) + les +1 skills .

VachTheStampide
VachTheStampide
Niveau 7
11 décembre 2002 à 08:52:35

mais bon faut aimmer le style de jeu ( avec nova ) pour ma part j´aime pas du tout mais d´otre personne adore et se debrouille plutot bien , meme tres bien : -)

mais par contre g ocune idee de comment on monte une sorc nova au nivo des pt vie nrj , etc je pence qu´il fa avoir pas mal de vie car elle est suvwent au contact , pas mal de mana ossi car nova sa susse grave , et fo ossi un minimum de 100 pt de force pour porter une armure descente ( pour une sort corps a corps en bref )

mais je me trompe peu etre, meme surement donc n´esitez pas a me corriger

Duncan[VD]
Duncan[VD]
Niveau 9
11 décembre 2002 à 12:22:31

vi c assez cho a monter une nova.. met bcp en mana pcq champ statik prends bcp aussi... et fo l´utiliser bcp avant de balancer ta nova... jusqu´ne cauch ca va mais en ell ca devient vraiment chow...

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
11 décembre 2002 à 12:31:08

mur de feu c mieux que tout!!!!!
moi j ai pas encore un très bon équipement mais ca fait perdre deja 13 000 pas secondes.(6500 pas murs parce quand je clic ca fait deux murs superposer).

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
11 décembre 2002 à 12:32:12

Durcan le Vd ca veut dire quoi Vaud???

cid0034
cid0034
Niveau 10
11 décembre 2002 à 16:20:10

en CONTAAAACTTTTTT. On va rentrer en CCCCONNNNTTAAAACCCTTTT. CONTACT.

quinquin62
quinquin62
Niveau 8
11 décembre 2002 à 21:09:04

Merci de vos reponse je pense faire une sorciere nova et une autre mur de feu au moin j aurai tester pas mal de facon de faire une sorciere. Au fait personne peut me dire combien ca fais de degas nova ?

La vidéo du moment