CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

reflechissez

PsyKo-Z
PsyKo-Z
Niveau 2
05 décembre 2002 à 20:38:14

bande de noobs fo arreter diablo et se mettre a warcraft c le mieux

hazheel
hazheel
Niveau 3
05 décembre 2002 à 20:41:16

C pas vraiment le meme style mais c un bon jeu kan meme , mais il y a encore mieux : morrowind.

doshy
doshy
Niveau 10
05 décembre 2002 à 20:45:37
  • bandes de noobs* mouarf! faut ke tu fasse attention a se ke tu écrit gamim, bcp ici jouent aussi a warcraft 3 et surtout connaissent les jeux blizzard depuis le debut, alors bon noob, fait gaffe a ton language les prétentieux se font vite remettre a leur place ici...
doshy
doshy
Niveau 10
05 décembre 2002 à 20:46:15

et puis comme di hazheel c pa la meme chose alors tu peu pa comparer.

cid0034
cid0034
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:02:36

non diablo ist the best game!!!
sinon on ne peut pas comparer rpg avec strategie quoique warcraft pas trop strategie lol

Duncan[VD]
Duncan[VD]
Niveau 9
05 décembre 2002 à 21:12:33

pfffff morrowind c rien a coté de NWN... ; -)

naudhiz
naudhiz
Niveau 7
05 décembre 2002 à 21:16:48

et diablo c pas trop rpg si tu compares a bg ou nwn

cid0034
cid0034
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:17:30

tu consideres diablo comme quel type de jeu?

Duncan[VD]
Duncan[VD]
Niveau 9
05 décembre 2002 à 21:19:15

vi c clair...

heu didi c un jeu de bourrin... franchement moi je l´associe presk a un doom like en fait...

cid0034
cid0034
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:20:59

lol qd meme pas

cid0034
cid0034
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:22:59

c clair que c violent. mais vous imaginez d2 je m´exprimerais en utilisant le mot "tous public" car il est deconseille au moins de 16 ans. tous public ce serai bcp moins bien. qd je voit les doomlike sur console dc la tous public, tu voit meme pas qd tu tires, pas de sg, pas d´impact, limite le flingue bouge, pis tout d´un coup jhop l´autre est mort, lol trop nul

Duncan[VD]
Duncan[VD]
Niveau 9
05 décembre 2002 à 21:35:16

mais nana je te parle pas de savoir si y´a du sang qui gicle ou pas... c pas ca la definition d´un doom like...

je suis dsl mais didi est plus proche de quake que d´un JDR... c vrai koi a part l´univers de fantasy, y´as pas grand chose... tu fonce dans le tas, tu fais de l´XP, tu tues tt les monstres et tu recommence... pas de RP...

nana franchement c action, limite destruction de masse...

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
06 décembre 2002 à 13:37:27

doom est le premier jeux que j´ai assailler!a 4 ans...warcraft est le premier jeux qui m´a vraiment attiré!a 5 ans...le soir apres l´école mon "gardien" vennait me chercher je faisait m´est devoir et il me montrait c´est jeux d´ordi...je me rapelle de toute la stratégie...<< je vait couper les arbre ici et envoiller une catapulte la,ensuite je pourait détruire ces batiment facilement>>(compréensible: il coupait des arbre pour y envoiller la catapulte et ensuite il envoillait la catapulte pour détruire le batiments!) je demendait juste a regarder!

sk8r_boy
sk8r_boy
Niveau 5
06 décembre 2002 à 13:43:44

morrowind c kle best dans les jeu de rôle et j´espère ke diablo3(si ils le font)sera comme morrowind

doshy
doshy
Niveau 10
06 décembre 2002 à 13:55:37

mais pk vous voulez ke didi devienne un jdr??

didi est ni un rpg ni un stratégie ni un doomlike! didi c didi, je c pa si vous vous en etes appercu pour ceux ki jouaient a diablo 1 mais on peu dire ke diablo est un nouveau style de jeu a lui tout seul, il été une révolution ken il est sorti et reste toujours unique ds sa conception facon de jouer gérér les perso, etc. ken on regarde dungeon siège moi je le traduirai komme un "diablo like" meme si je le trouve en peu bidon comme jeu, DIDI EST UNIQUE ET INCOMPARABLE VOILA TOUT! il est la synthèse de plusieur sorte de jeu a la fois, c pour sa kil marche si bien!

little_one
little_one
Niveau 6
06 décembre 2002 à 14:37:54

Moi je dis Didi à la poubelle (depuis le temps!)

Vive NWN, vive W3 ! !!

"Pour la Horde"

doshy
doshy
Niveau 10
06 décembre 2002 à 16:31:48

ben si vous trouvez didi a chi*** pourkoi vous venez ici?? c ke sa doit pas etre franchement vrai ce ke vous dites!

et puis je ne dis pa ke didi est mieux ke morrowind ou autre je dis surtout kil est unique ds son genre! arf!

sk8r_boy
sk8r_boy
Niveau 5
06 décembre 2002 à 16:46:17

à oui ca pour l´être il est je trouve didi bien aussi la preuve je joue à ce jeu depuis un an lol et pour little_one il y en comme ca des "foutteur de messages pour faire chier les autres jeux" lol

@++

Duncan[VD]
Duncan[VD]
Niveau 9
06 décembre 2002 à 17:59:00

lol morrowind... "pas de solution multijoueurs" qu´ils disaient... pour moi c pas un jeu de roles ca... un jeu de roles c fait pour jouer avec d´autres gens et partager ton aventure... sinon c chiant..

j´avoue didi est unik en son genre mais je persiste et je dis que c vachement bourrin kan meme... et je suis aps sur que c ca ke blizzard voulais faire o debut...

Duncan[VD]
Duncan[VD]
Niveau 9
06 décembre 2002 à 19:36:06

bof... pas de solution multijoueur=pas le top du top..

La vidéo du moment