CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour les assassins pro

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
12 décembre 2002 à 13:29:07

salut je viens de commencer un assassin en hardcore et aimerais vous demandez qq chose.je compte faire un assassin arts martiaux et competence de l ombre.
est il tout de meme necessaire de mettre un point dans le piege d explosion morbide ou pas ?
merci a tous ceux qui vont me repondre

doshy
doshy
Niveau 10
12 décembre 2002 à 14:15:38

g jms essayer un assassin hc en multi mais j´en ai une en solo hc perso je met jms de pt ds les pièges ken c une assassin corps a corps, et je m´en sort tres bien, alors bon le truc c toi en a tu vraiment besoin ou pa? mais franchement une assassin se débrouille tres bien sans!

en plus il fau mettre des pt avant pour l´avoir arf! trop de gaspillé pour rien.

voila!

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
12 décembre 2002 à 17:39:07

mouais c´est ce que je pensais...bon j opte pour ne pas prendre de pieges ! (ça va etre dur contre nilatak!)

doshy
doshy
Niveau 10
12 décembre 2002 à 18:24:28

pour nhil le truc c d´attirai ds un endroit hors de portée de lui les ennemis et de les tuers soit normalement mais le muste c par la glace komme sa pa d´explosion! ken il en reste presque plus 5 au max tu va tuer nhil il en invoquera pa plus et tu aura pa trop de mal a le buter! voila fait attention lui meme est assez dangereux meme en normal si tu t´y prend mal, essaie de trouver un objet ki t´empèche d´etre immobiliser! meme si il est pourri tu t´en débarassera par la suite mai il aime bien les sorts glace! lol!

@+

doshy
doshy
Niveau 10
12 décembre 2002 à 18:42:23

encore une chose la vitesse pour une assassin est primordiale! donc choisi une arme tres rapide si tu as pa de griffes! et attention le gant tranchant n´est ke rapide et pa tres rapide! c le seul! ainsi ke l´aura charge de vitesse tres important!

le maitre cela dépend si tu joue en multi ou pa si c le cas un pt suffit ds le maitre de l´ombre le deuxième, sa vie et sa puissance varie suivant le nbr de personne ki jouent! et puis t´attend pa a se kil tue sauf si tu attend un bon moment kil le fasse il sert de "tank" par sa vie et de soutien par ces pièges illimités et d´autre truc c un aide pa un deuxième combatant!

un autre conseil: choisi une griffe/arme a une main avec bouclier ou deux griffes

première version: il te faurdra mettre plus de dextérité car tu as un bouclier et il faut parrer et tu n´aura pa a mettre de pt ds les aptitudes parade multiple enfin avec tes griffes et pa non plus ds la euh les serres du dragon (la numéro deux) il te faut deux armes pour larguer la charge! la tu aura le choix entre le vol du dragon ou la première aptitude la griffe du dragon.
ce sont les seule ki puissent etre utilisée avec juste une armes.

choix deux: tu as deux griffes bcp moins de dextérité, pa besoin de bouclier.
tu dois utiliser, parade multiple kelke pt juska 50% la tu peu choisir lune des aptitude pour décharger komme tu veux mais la deuxième les serres sont les mieux tu tape avec les deux griffe lune apres l´autre!

apres, tes charges choisi les bien, regarde avant de choisir de mettre les pt kelles sont les mieux pour ta part!

voila!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
12 décembre 2002 à 20:00:36

t amrrant doshy ils sont insensibles a la glace en hell alors la t un peu dans le caca non?

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
12 décembre 2002 à 20:44:50

benn moi non je ne jourrais pas en reseau parceque mon nouveau perso (psycopate,c´est son nom)est en hardcore.et il n´est pas question qu´un petit con de cheater vienne me niker par traitrise !
sinon moi avec tous ce que j ai lu sur l assassin je vais pas mettre de point dans les pieges,je vasi me mettre 2 griffes (parceque c´est le seul perso qui puisse a la fois mettre son set elite et son arme specifique unique)
maxer tigre phenix,maitrise des griffes,le "tank",et l attaque avec les 2 griffes(je sais plus son nom)et environ 1 a toute les autre skills.
doshy grand pro des assassin,dis moi si c´est bien ou pas : )

naudhiz
naudhiz
Niveau 7
12 décembre 2002 à 21:19:20

dites sur les insens vous aller chier en hell surtout sur les envout eclair insens
sans piege pas moyen de les avoir surtout en hc

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
12 décembre 2002 à 21:35:25

abon?moi je pensais que les insensib je n aurait pas trop de mal a les niker avec phenix et tigre

doshy
doshy
Niveau 10
12 décembre 2002 à 22:27:36

certes maverick! les insensible!
mais ou tu as vu ke je parlai du froid? : o

et puis c surtout ke je veu pa trop l´inlfuencer il y a trop peu de personne ki font les perso komme ils l´entende alors bon et pui regarde il a dit kil prendrait phoenix! c tres bien si insensible froid ben il fait une charge ou deux au lieu de trois voila tout! sinon il y a toujours tigre! tres efficace! de toute facon monter a fond les deux c tres bien!

n´oublie pa de monter maitrise des griffes a fond tu aura plus de dégats!

le tank 1 pt pour le moment mais perso jms plus de 5 c vraiment pa utile. apres il a l´air de devnir idiot ton maitre et te converti tou le monde ou presque c tres chi** en solo!

pour les insensibles éclairs deja tu peu mettre ton aura charge ki te donne de la résistance aux éléments juste pour eux 1 pt suffi!
apres cela dépend kel résistance tu as, ton merco ton maitre peu t´aider aussi. le merco franchement je te conseil une rogue froid! elle tire de loin a niv 40 environ tire feu froid se place bien aussi et elle a de bonne résistance. pa dur de trouver des objet pour elle essaie de lui faire un casque lapsus (deux trous) "ORT SOL" le muste c d´arriver a lui mettre trois aptitude en plus!
fait lui aussi un "sillon" komme armure (deux trous) au debut "TAL ETH" et un Zéphir (arc deux trous) "ORT ETH" elle tape tres vite etc. bon petit équipement de base ken on joue en solo pa dur a faire sauf le casque SOL plus dur a trouver.

voila! met pa de point ds laptitude du poison
sort niv 30 "venin" inutile les charme sont mieux et tu économise un pt!

@+

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
13 décembre 2002 à 08:08:32

oki merci doshy!merci pour tes renseignements!

La vidéo du moment