CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

barabre pvp et pvm

cid0034
cid0034
Niveau 10
13 décembre 2002 à 15:25:16

Voila je voudrais faire un barbare bon pour le pvp et surtout bon pour les ancients en hell et diablo et baal pour aider.
J´ai a ma disposition strom muraille assourdissante sanglante gants ik et arme fury sur balrog. Bon ensuite arreat je dois le trouver + amu je sais pas encore. Bon sinon hje voudrais savoir quel aptitudes?
Je pensais mettre 20 trombe 10 berzerk, 20 cri 20 20 maitrise epee. + koi d´autre. (ps: j´ai fait une recherche et ca ma pris la tete car ct pas ca que je cherchait. merci

mad_skies
mad_skies
Niveau 9
13 décembre 2002 à 15:59:18

1 pt dans le cri ki augmente les apt. com ca tu lances tes cris avec +1 et reste tout le temps de l´action en +1
le cri ki booste la life et kks points dans resist nat. mais tu comptes utilser berserk pkoi? les insensibles?

mad_skies
mad_skies
Niveau 9
13 décembre 2002 à 16:05:39

ah oui ce que je dis c pour le pVm pcq g aucune experience pVp

cid0034
cid0034
Niveau 10
13 décembre 2002 à 17:20:06

le truc c que j´ai une sorciere lvl 95 dc je m´en sers pour faire mf et pour aider les potes car y´a qu´elle qu´y est bien. mais comme elle est mf je galere un peu dc je voudrais un perso capable de tuer tous les monstres ss trop de pb et un perso capable de resister en pvp.

mad_skies
mad_skies
Niveau 9
13 décembre 2002 à 17:26:58

ben com je l´ai dit j´y connais rien en pVp mais pour moi, apart pour un berserker pur, berserk ne necessite kun point je pense. peau de fer 9 points je crois. resist nat depend de tes objets si tu as de tres bonnes resist il n´est k´obselete mais si t´as -20.
. ..;)

maledevil
maledevil
Niveau 5
14 décembre 2002 à 00:49:37

je te conseille de mettre peau de fer a fond trombe a fond bersek a fond aussi resitance naturel nv6 au minimun ds les cris tu peux mettre 10 ds celui pour la def et 10 ausi ds celui pour la vie maitrise epee a fond si tu en utilise une
voila je croit ke cest tout
mon equipement cest :
embrouilleur doom arreat courroux mana heald corbeau gele muraille gant ik assourdisanteet avec sa je me demerde en enfer en resitance jai 25/75/75/25 c est le seul petit defaut sinon baal je me le fait facilement et ansi ke les ancient et en duel je me demerde pas male je gagne pas tout le temp mais au moin une fois sur 2 mon baba il est nv 96 voila ++

Dalzhel
Dalzhel
Niveau 7
14 décembre 2002 à 02:16:53

Arff avec un baba lvl 83 monter MF je me fait le meph les ancient et baal a hell sa misaire : )

stock : Shako, skullder, chance guard, ring6%life 11%mf, mahal ring 25%mf ik boot, 2ls pour aider et 2ali baba pour finir les monsters (les 2 son clean encore)

apt: 20 maitrise epee , 20 trombe , 15 ou 16 dans peau de fer, 13 dans resist nat (plus haut sa donne rien) 5 ou 6 dans bersek 13 dans le crie qui donne dla vie

pour faire des cow dans mon inventaire ya un raven frost et sois les ik glove ou les gant du set sander (20Ias + 40 life)

aucune misaire a faire des baals run a 2 ou 3 : )

2Lightsabber ca cartonne trop : )

mad_skies
mad_skies
Niveau 9
14 décembre 2002 à 09:03:00

ch´us plus d´accord avec dalzhel.
20 berserk et 20 trombes je pense que c pas tres necessaire.
moi g 5 berserk et c 4 de trop je crois.
par contre je v monter un peu peau de fer je suis a 10.
je suis lvl 80 y me reste 19 pt d´apt:
5 pt peau de fer, resist nat pour arriver a 13 donc 5 pt je crois, me reste 9 pt pour le cri qui donne de la vie et la y me restera 2 pt. donc g fini mon barb a 97 : )

maledevil
maledevil
Niveau 5
14 décembre 2002 à 13:38:59

oui mais ta def baise plus longtemp et comme bersek c est mon attaque principale ben avec mes item et mes charme trombe et bersek son nv26 et la def ki baise avec bersek ne reste moin ke 1 sec
alors ke vous elle reste plus de temp

mad_skies
mad_skies
Niveau 9
14 décembre 2002 à 14:28:15

oui mais c ce que je disais pour un berseker pur 20 pt, mais alors pas de trombe

maledevil
maledevil
Niveau 5
14 décembre 2002 à 14:29:23

ok mais alors tu mettrait koi comme attaque secondaire si tu met pas trombe lol saut dattaque?
n oubli pas ke jutilise un bouclier

mad_skies
mad_skies
Niveau 9
14 décembre 2002 à 14:55:19

la je sèche ; )
avec un bouclier, arf trombe t´as raison : )

mad_skies
mad_skies
Niveau 9
14 décembre 2002 à 15:02:22

mais bon mon baba c un deux epee ( pas pour duel)
c´est le seula pouvoir utiliser deux armes alors j´en profites
a deux mains + trombe ca dechier un petit coup de frenesie de temps en temps pour le fun

La vidéo du moment