cid0034
Franchement si tu compte la monter haut niveau ta sorciere ==> tu ferais mieux de la refaire...
13 pts dans inferno == gaspillage
17 pts dans maitrise froid == re gaspillage
ca fais quand meme deja 30 pts de foirés ca fait beaucoup sur un potentiel maxi de 111..
VachTheStampide
Je suis surpris que tu critique la sorce d´espritardent qui est la meilleure pour le MF et avancant des arguments qui ne tiennet pas la route...
De plus tes sorcières qui n´ont qu´un élément ne sont pas viables...tu parles de sorce feu ou foudre seulement . ...que fais tu contre les créatures imminisées contre ton élément ? tu cours ?
De plus en MF le mur de feu n´est pas plus rapide que les hydres, tu dis mettre 30 secondes pour tuer mephisto avec le mur de feu...et bien au risque de te surprendre moi je mets 30 secondes avec l´hydre...
ET monter le mur de feu et l´hydre sur la même sorcière c´est carrement inutile...
J´ai testé les 4 sorce suivantes avec en commun les apts suivantes : teleport 1 pts, chaleur 3/4 pts, bouclier de glace 1 pts, bouclier de mana 1pts.
Sorce 1 :
orbe 20 pts
maitrise froid 1pts
mur de feu 20
maitrise feu 20
orage + maitrise foudre : ce qui reste
Sorce 2 :
orbe 20 pts
maitrise froid 1pts
hydres 20 pts
maitrise feu 20 pts
orage + maitrise foudre : ce qui reste
sorce 3 :
orbe 20 pts
maitrise froid 1pts
nova 20 pts
orage 20 pts
maitrise foudre 20 pts
sorce 4 :
nova 20 pts
orage 20 pts
maitrise foudre 1pts
mur de feu 20 pts
maitrise feu 20 pts
J´ai monté chacune de ces sorcière au moins au niveau 92 bilan :
La 1 : le mur de feu est chiant, efficace mais statique...trop long bien souvent et tres pénible sur des créatures très rapides
La 2 : La plus efficace (niv99 celle la du coup : ))
L´hydre est efficace et permet de ne prendre que peu de risques et l´orbe calme bien les ardeurs...
La 3 : Trop dangereuse
La nova est bien quand on a entre 8 et 12 au apts mais en equipement MF il ne reste souvent que 2 ou 3 et la nova demande une certaine proximité pour pouvoir toucher...
La 4 : la plus merdique qui soit
Le mur de feu est statique donc chiant (meme s´il tue quand il touche) et nova demande d´etre proche pour tuer et en plus il y a pas mal de créatures immunisées foudre/feu...
Voilà j´ai été un peu long, mais j´ai passé des heures à tester ces sorcières et je voulais en faire profiter ceux qui ont eu le courage de lire ça jusqu´au bout...
Au moins eviter ces 2 erreurs :
1) ne montez pas les skills intermédiaires, c´est du gaspillage..mieux vaut être patient au début que le regretter ensuite et pas oublier que la sorce commence à arriver en puissance à partir du niv30...
2) Ne montez pas la maitrise du froid, ca n´augmente pas les dégats (relisez bien le libellé de l´aptitude ! )
@++