CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je pense de plus en plus a me suicider..

cid0034
cid0034
Niveau 10
09 décembre 2002 à 19:25:14

apres avoir dropp eagle en cow puis pas ramasser la je mf avec le pote d´un pote. pis sur achmel je dropp wf. pis il le prend, me nargue et se barre ss finir baal. alors en plus il avait pas de mf j´avais 600, il ete 88 dc pas possible de dropper wf et moi 95 dc c moi qui l´ai dropper mais il comprend rien. alors je voudrais savoir ce que vous feriez vous.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
09 décembre 2002 à 19:29:32

le trouve et lui peter sa gueule beuahr
non serieux fait lui entendre raison ou alors fait comme moi attends d etre fort et apres tu te venge

PS je me suis pas encore venge!(me suis fait vole une soj sous le nez ainsi qu ali baba et j en passe...)

cid0034
cid0034
Niveau 10
09 décembre 2002 à 19:31:53

t´es d´accord avec moi que lvl 88 on peut pas drooper wf?? en plus putain sur combien de milliards de baalrun wxf tombe avec achmel?

Duncan[VD]
Duncan[VD]
Niveau 9
09 décembre 2002 à 19:54:36

ben achmel a un bon drop rate si mes souvenirs sont bons... en plus il drop tt comme pindle... mais avec un meilleures rate... heu je dirais ke WF tombe environ... 1 fois sur 50000 runs...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
09 décembre 2002 à 19:59:52

ben si tu peut le dropper
le drop depend du niv du monstre pas du tien (t as jamais droppe un objet pas utilisable a cause du niveau)
DOnc tu peut en theorie dropper un WF sur achmel en etant niveau 1 et avec 0% mf (mais alors la faut aller vois ma def du MEGA MOULEMAN parceque la c limite cul borde de nouilles et compagnie!!!)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
09 décembre 2002 à 20:05:51

SURTOUT te suicide pas y a rien au monde qui vaille la peine de se suicider meme pas une fille ou un jeu RIEN!
Je peut te dire que j ai une fois perdu tous mes items dans didi 1 avec mon super mage eh ben je me suis pas suicide (idem pour les persos hardcore mort faut pas se suicider)

Tu t en remttra!

mistouz
mistouz
Niveau 6
09 décembre 2002 à 20:08:25

achmel c´est le monstre type caverneux qui rescucite les squelettes chez baal c´est ca?

cid0034
cid0034
Niveau 10
09 décembre 2002 à 20:30:09

je pense pas m´en remettre de plus. fin de l´histoire il a vendu wf car ca sourie a deconner! conclusion perte d´un pote. il arrete diablo. moi j´ai pas wf. un autre pote a eu son account. je vais ptet avoir qq trucs . enfin vais aller voir . snif veut mourir la

doshy
doshy
Niveau 10
09 décembre 2002 à 21:37:27

tien achmel est un haut lvl? ah bon je l´aurai estimé a un niv 60 en hell, bah!
se suicider pour un WF mrf! koi ki détestt cet arc! sa risque pa.
mais bon le MEGA MOULEMAN A FRAPPER! lol!

cid0034
cid0034
Niveau 10
09 décembre 2002 à 21:44:10

dites moi arc silence sur un arc de cedre c mieux que buri?

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
10 décembre 2002 à 13:09:35

quand je jou avec un amis le premier qui prent garde!ou donnr sellon son bon vouloir!j,ai jamais compris ceux qui on tenter de me tuer a cause que j´avait ramasser un rieng rare!une fois je faisait un cow level,tout d´in coup moi et l´autre un peut plus loin:on vois balista!la course!celui qui prent garde!snif!:il a gagner la course...

cid0034
cid0034
Niveau 10
10 décembre 2002 à 13:38:23

oui mais la je mf qd il est arrive alors koi il aurait pus le laisser. voila snif je suis deg. en plus ct un PERFECT

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 décembre 2002 à 19:44:46

tu l as vu ou il t a dit c un perfect pour te degouter?
sinon te suicide pas dans 1 semaine tu sera de nouveau dans al folie de didi et tu aura d autres trucs de trouve

un truc pour toi : )

diego_thg
diego_thg
Niveau 3
11 décembre 2002 à 09:33:09

put1 mais vous faite xpres wf je l´ai trouvé quand j´aitai niv 81 il y a pas de niv pour trouvé des objets rare c´est juste le mf qui compte
lol
j´en trouvé 3 de wf avec 1000 de mf alors arreter de dire des conneries ce m´enerve
@@@@++++

cid0034
cid0034
Niveau 10
11 décembre 2002 à 09:49:07

Ct un perfect avec 8%de leech en tout cas j´ai verifie sur judgehype. SINON un wf a 8% de leech est bcp plus cher qu´un 6% ou sa change presquze rien? merci sinon pour silence c bien?

Duncan[VD]
Duncan[VD]
Niveau 9
11 décembre 2002 à 12:17:33

hummm maverick je c pas si le lvl influe sur le drop... je crois pas ke tu peux dropper n´importe koi au lvl 1... je me demande si c pas comme pour les paris... tu peux dropper des items 3 lvl au desus de ton nivo...

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
11 décembre 2002 à 13:11:57

j,ai jamais compris pourquoi avoir 1000% de mf,normamelement avec 100% de quelque chose sa devrait toujours etre asser! on ne peut pas en demender plus!

en passant j´ai rien compris de ce que voulait dire diego_thg(je sais que cella cera pareil pour mon message...)

Duncan[VD]
Duncan[VD]
Niveau 9
11 décembre 2002 à 13:25:58

si je comprends bien ta kestion cocio, tu dis qu´avec 100% on devrait logiquement dropper toujours des uniks... (100% oblige..)

mais c +100% et pas 100%... ce ki veut dire ke c +100% de tonMF normal... en fait ca te double ton MF de base...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
11 décembre 2002 à 20:41:34

y a une formule de ouf pour savoir avec combien de mf tu as combien de chance en plus
En fait quand tu arrive a 100% tu as bcp de chances en plus mais apres plus tu as de mf plus tu as de chance de trouver encore plus d items
MAIS car il y a un mais ca ne triple pas avec 200%
ca te fait juste un peu plus !
C pour ca que entre 1000 et 500 de mf y a pas de difference notable!

Donc a partir de 500 dites vous que depenser plus pour du mf est pas obligatoire

Sur ce prenez en bonne note car c tres utile

Si c t aussi simple d avoir 100% tout le monde aurait wf et bulkathos : )

cid0034
cid0034
Niveau 10
12 décembre 2002 à 13:41:00

Trucider signifie tout simplement tuer qq´un mais de facon plus vioolente que assassiner. voila c peu utiliser mais tres interessant a placer ds les histoires.

La vidéo du moment