CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est druidic?

WerdoXXX
WerdoXXX
Niveau 6
17 juin 2002 à 04:35:35

LOL..... seuement lui Druidic est pa la pour ENMERDÉ le peuple..... toi oui.....
ET PUIS...LOL.. A 19 ANS JTE CROYAI UN TANTINET + MATURE KE SA........ je suis décus de voir ke tes le seul de ta génération.. VRAIMENT DÉÉÉÉÉÉÉCOUUUUUUUUURAAAAAAAGENNNNNNNNNT
MOI a ta place (vu ton immature) jaurai menti en disant ke javait au moin 10 ans..... LOL...

sorky
sorky
Niveau 9
17 juin 2002 à 05:01:22

arf maverick ..releve toi, c sale par terre.
Ca sert a rien ske tu fais la. Druidic est un con? laisse le la ou il est pis c tout. Si on devait s´ennerver a chak con que l´on croise dans les aleas de la vie on aurait bcp trop d´adrenaline dans le sang et du coup fodrait fumer 15 petard par jour pour se calmer...on finirait tous drogués dejantés completement a la masse (koi ? Bon ok j´exagere un peu mais bon ;)

WerdoXXX
WerdoXXX
Niveau 6
17 juin 2002 à 17:25:32

ya ke les flots ki écoeure surtout pour le plaisir en + il ta rien fait lui.....
laisse le dont faire ak sa guilde...
pk tu va po écoeurer menbreduconseil cest lui ki fout la merde pas lui.... lui i fait ke défendre les barbares et les druides kessé ta contre sa HEIN???????????

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
17 juin 2002 à 21:13:35

C payant bnet en fermé???

WerdoXXX
WerdoXXX
Niveau 6
18 juin 2002 à 02:07:38

bien sure ke cest gratuit b,net!!!!
et je félicite Maverick d´avoir rejoind nos rang... un allié de + sa fait pas de tort
(scuse moi de tavoir traité de IMMATURE......)
nous devons ken meme restpecter les membre de notre équipes......
si tu veus jouer sur b.net fermer (serveur EUROPE) TU NA KA surveiller les pseudo werdoxxx (moi) et avocat (druidic) sur b,net
il y en a d´autre mais je ne les sait pas encore druidic doit justement m´en informer
et si tu veuxz voir la tete de MEMBREDUCONSEIL vo sur le forum diablo2 sur le canal LE CONSEIL CHERCHE.... tu va voir cest toute une affaire...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
18 juin 2002 à 21:28:52

Faudra commencer en ferme un nouveau necro!
Je compte sur vous pour m aider (cote objets svp)
Et apres je serait fidele a la cause anti pk et anti bourrins!

Druidic
Druidic
Niveau 8
18 juin 2002 à 23:20:26

Se ne sera pas un problème!!!! Druidic

WerdoXXX
WerdoXXX
Niveau 6
19 juin 2002 à 16:43:51

hey cest kan vous jouer la prochaine fois!!! moi aussi fau ke je monte... en passant si kekun veu jouer ben je suis justement en train de jouer...
mon pseudo WerdoXXX (vous vous en doutier po je pense HEIN!!!!)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 juin 2002 à 17:27:36

Tu joue en quel niv?
Moi faudrait que je commence a m inscrire!
Au fait ca se passe comment pour l inscription?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 juin 2002 à 17:30:46

Au fait qui est dans la ligue druidic?( a part toi et werdoXXX)
Et merci de m accepter!
Sinon la ligue necromantique existe aussi?
Alors tu en connait qq uns?

doshy
doshy
Niveau 10
19 juin 2002 à 20:50:20

je suis pa le modero ms il fau rester poli envers les autres joueurs megaboy12 enfin ds la mesure du respectable bien sur :))

Druidic
Druidic
Niveau 8
20 juin 2002 à 05:09:05

Que c´est drôle nous ne voyons comment faire plus drôle Maverick13 as tu caramail?LIGUE DRUIDIC

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
20 juin 2002 à 16:52:50

Euh moi c maverick_17 et g pas caramail mais g icq
Sinon je croit pas etre un cave je sais pas comment marche bnet alors je demande!

Druidic
Druidic
Niveau 8
12 décembre 2002 à 12:14:39

Que de bon souvenir WerdoXXX si tu nous regarde d´où tu es : (

C´est juste pour moontrer à Doshy et à Maverick_17 SURTOUT À MAVERICK lol j´éspere que tu sais maintenant Battle.net n´est pas payant lol (je dec ne le prend pas mal je ne voudrais pas que tu raze se topic)

Voilà bye bye all.

Druidic = Petit papa Diablo ; quand tu remontra d´en haut avec des monstres part milliers n´oublie pas que je t´ai tuer.Mais avant de partir il faudra beaucoup souffrir dehors il fait tellement si froid et c´est SURTOUT À CAUSE DE MOI!! (tout le monde à reconnu cette musique je parie:)

doshy
doshy
Niveau 10
12 décembre 2002 à 14:35:53

. ..

tu pouvais pa laisser sa au fond du forum non? arf! mdr! : ))

Druidic
Druidic
Niveau 8
12 décembre 2002 à 16:21:26

C´est juste pour retrouver nos petits souvenirs (t´en fait pas je ne ferais pas comme Tk-Elitorne)

Aurais-tu peut-être quelque chose à te reprocher ? ?!! lol

Druidic = Le passé entretien le présent en toute normalité pour apercevoir et obtenir un merveilleux futur.

doshy
doshy
Niveau 10
12 décembre 2002 à 18:20:51

pa plus ke toi, ken meme! : ))

Druidic
Druidic
Niveau 8
12 décembre 2002 à 22:00:35

Non Ducan C´était pas Maverick_17 mais Tuttle- paix à son âme (elle voulait m´ettriper aussi en faite tout l monde voulait me tuer mais c´est pas grave c´était marrant)

Salut all : doshy maverick et bien sur l´ex Moderotte (lol) Tuttle- ciao ciao AMUSEZ VOUS BIEN!

Druidic = Je m´amuse comme un petit loup (logique je suis un druide:)

doshy
doshy
Niveau 10
12 décembre 2002 à 22:09:31

paix a son âme???????? et sa va pa de dire de telle chose druidic! si elle passe par la! elle va te remonter les bretelles! lol!
et puis moderotte hum! c mieux modero ken meme moderotte sa fait un peu bizzar non tu trouve pa? : )

duncan: salut!

yep! c un vieux poste, maverick n´était pa encore modero il été la depuis peu enfin surtout il parlai depuis peu! mdr! tu te souvien maverick! ; )
on été deux a défendre les nécro! mdr!!
remarque on est pa bcp plus depuis! ya thanos et euh, crouicrouic si il revient!

c vrai ke si tu as v pa fait un break druidic je crois k´on t´aurai étripés! lol! enfin c loin maintenant! : D

Druidic
Druidic
Niveau 8
12 décembre 2002 à 22:19:49

Vous voyez j´avais raison je savais que je génais mais pourquoi on m´a expliquer vaguement!

Au fait si c´est pour protégé les nécros je suis là aussi bien sur (mais les druide aussi car c´est aussi balaise qu´un necro!)

Druidic = Cowabanga; Cowboy; Gercow; Cowfr; Cowcow; Cow; Cowcowcow; Milka; Lait; Meuh; Overcow; Diecow; Bicow (je vien de l´inventer) ect...

La vidéo du moment