CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mercenaire pour Sorcière Feu

Darkwaechter
Darkwaechter
Niveau 7
10 décembre 2002 à 22:18:30

Re !

J´ai commencé une nouvelle Sorière. Je vais mettre 20 dans Mur de feu, Hydre et Maitrise du feu.
J´aimerais savoir quel mercenaire serait le mieux adapté. Une rogue avec des flèches de froid ? Ou bien un mercenaire de l´Acte III avec boule de glace ?

Merci

maz2002
maz2002
Niveau 10
10 décembre 2002 à 22:20:09

Un de l´act III, eux il gèle complettement les monstre(Pas les Unique(Les monstre avec leur nom en Jaune))

Darkwaechter
Darkwaechter
Niveau 7
10 décembre 2002 à 22:23:39

Jusqu´à présent j´ai toujours utilisé soit une Rogue, soit un barbare.
Ceux de l´acte III je ne les connais pas trop, alors je me renseigne, car les Rogues sont puissantes et rapides !

espritardent
espritardent
Niveau 8
11 décembre 2002 à 09:52:23

un bon barbare avec des iteme pour augmenter la vie au max sur lui ainsi il arretera tous les ennemies qui le taperont tout en se faisant mijoter sur ton tit mure de feu !
mais j´insite il faudra bcp de vie à ton barbare !

Duncan[VD]
Duncan[VD]
Niveau 9
11 décembre 2002 à 12:19:52

tiens moi aussi je monte une sorc feu... c casse couille o debut t´as pas trop de bonne apt.. avant flamboiement c cho... inferno c bof bof franchement...

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
11 décembre 2002 à 12:48:57

ben moi j ai pris cleui de glace je lui et donné une epée de cristale sertie de 6 emeraudes pures et il fait perdre 600 de dégat et il est toujours aussi nul : -( .

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
11 décembre 2002 à 12:51:15

moi jê met plutot sur mur de feu pour ma sorc.Il faut pas faire juste une sorc avec des apt de feu.Le mieux c avec orb et tous les boucliers

Duncan[VD]
Duncan[VD]
Niveau 9
11 décembre 2002 à 13:27:25

ben c un peu mon but de faire une sorciere feu... je lui mettrait peut etre qq points dans Orb si j´en ai en trop mais ca risk pas...

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
11 décembre 2002 à 14:09:56

et si un demon est insensible au feu.ahah

cid0034
cid0034
Niveau 10
11 décembre 2002 à 16:21:15

C pas grave il va se faire rusher pis vas faire des cows jusqu´au lvl 85 et apres il va commencer un autre perso.

Duncan[VD]
Duncan[VD]
Niveau 9
11 décembre 2002 à 18:48:47

heu ca risk d´etre dr cid vu ke je sui en solo... ^^

cid0034
cid0034
Niveau 10
11 décembre 2002 à 19:35:46

je parle po de toi. enfin si tu fais que du feu ca va etre chaud.

Duncan[VD]
Duncan[VD]
Niveau 9
11 décembre 2002 à 19:58:19

ben en fait je vois pas koi faire d´autres pcq les apt sont pas illimitées... avec 20 dans mur de feu, 20 dans maitrise g deja bouffer une grosse partie de mon capital points d´apt...

je pourrais peut etre mettre qq point dans orb et dans maitrise du froid mais rien ke pour arriver a orb je v claker o moins 5 points d´apt... c cho kan meme...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
11 décembre 2002 à 20:24:29

inferno bof a bas niv mais a haut niv c excellent
et ca tire vachement loin
Euh vous saviez pas que les merco ne tappent pas avec leur epee?
Tu peut lui mettre patriarche ca lui fera rien du tout!
En plus les mercos en general ne sont pas affectes par les + a la vitalite : (

Darkwaechter
Darkwaechter
Niveau 7
11 décembre 2002 à 22:14:41

J´ai déjà 2 Sorcière Orbe et une Foudre. C´est pour cela que je veux en faire un exclusivement Feu ! C´est pour cela que je me renseigne sur quel Mercenaire prendre afin de tuer les insensibles au feu !
Dans le doute je prend une Rogue froid, car avec ma Sorcière foudre j´ai fini le jeu en enfer grâce à elle en plus avec "players8" !

Darkwaechter
Darkwaechter
Niveau 7
12 décembre 2002 à 21:56:35

up

koachu
koachu
Niveau 7
13 décembre 2002 à 08:16:40

Mav> sisi les mercos sont affecté par les +x en vie........fais le test tu verra

c le mana ki les affecte po

doshy
doshy
Niveau 10
13 décembre 2002 à 12:01:08

tout a fait koachu!
les merco son affecté par les objet ki augmente la vie aussi bien une rogue, kun barbare, un mage de lacte 3, ou un merco de l´acte 2 je l´ai ai tous essayer au moins une fois a leur mettre des objet ki donne de la vie et sa marche sans prob! le mana c sur ils s´en foutent il l´on illimité!

maverick: tu parles de celui de l´acte3 pour l´épée lol! car bon le barbare lui il s´en sert heureusement!

et les autre ils peuvent pa!
: ))))))))))))))

darkwaechter: franchement moi je te conseil celui de lacte 2 mode cauchemar avec l´immobilisation sacrée.

contrairement a ce k di kelkun plus haut tout le monde est touché par sont aura meme les insensible au froid vu ke c pa vraiment du froid, juste en apparence!

en plus il pourra les ralentir komme sa ton mur de feu entre autre sera plus efficace.

il peu porter des armes tres puissante et tu en trouve facilement dès le début (faux piques etc.) il a aussi une bonne force donc une bonne armure si tu trouve iceblink au debut c super et un bon casque avec kelke résistance style duckdeep au debut c bien aussi!

voila.

Darkwaechter
Darkwaechter
Niveau 7
14 décembre 2002 à 00:44:08

doshy> Ok ! Mais ce qui m´embête c´est qu´il est au corps-à-corps, et il se fait vite avoir !

doshy
doshy
Niveau 10
14 décembre 2002 à 01:36:15

non pa vraiment plus ke les autres et puis avec une bonne armure il résiste bien le seul truc c ke celui du mode normal est euh pa terrible choisi défence en normal c le seul ki a une utilité avec une sorc et puis c aussi le nom pour celui du mode cauchemar avec l´aura immo sacrée! voila! met lui a chaque fois "envoutement" (le sort ki donne des dmg avec du feu) il sera plus efficace! voili voila!

@+ et vive les cochons!

La vidéo du moment