tout a fait koachu!
les merco son affecté par les objet ki augmente la vie aussi bien une rogue, kun barbare, un mage de lacte 3, ou un merco de l´acte 2 je l´ai ai tous essayer au moins une fois a leur mettre des objet ki donne de la vie et sa marche sans prob! le mana c sur ils s´en foutent il l´on illimité!
maverick: tu parles de celui de l´acte3 pour l´épée lol! car bon le barbare lui il s´en sert heureusement!
et les autre ils peuvent pa!
: ))))))))))))))
darkwaechter: franchement moi je te conseil celui de lacte 2 mode cauchemar avec l´immobilisation sacrée.
contrairement a ce k di kelkun plus haut tout le monde est touché par sont aura meme les insensible au froid vu ke c pa vraiment du froid, juste en apparence!
en plus il pourra les ralentir komme sa ton mur de feu entre autre sera plus efficace.
il peu porter des armes tres puissante et tu en trouve facilement dès le début (faux piques etc.) il a aussi une bonne force donc une bonne armure si tu trouve iceblink au debut c super et un bon casque avec kelke résistance style duckdeep au debut c bien aussi!
voila.