Clap! Clap! Clap! ( applaudissement ironique bien sur) comme cest touchant. Tu me fais de la peine, cest incroyable. encore une fois je dis ca pour etre sarcastique. Alors mon enfant, tu as des problemes avec ton entourage, tu es raciste, tu nes pas capable daccepter que ce nest pas tout le monde qui est comme toi ( et une chance ma foie!). Quel est ton probleme, je file psychologue a soir alors tu seras surement un bon cas vue ton argumentation assez "rudimentaire". Donc je vais t´aidé puisque tu me semble etre plonger dans un vice qui tincite a détester ton entourage. Ado boutonneux en quete de pouvoir et en hausse d´hormone? Mon enfant, laisse moi te dire qu´avec des répliques comme celles-ci, ca nous en dit long sur ta personnalité et sur ton QI ( si minime soit-il). Continue comme ca mon grand ( ou petit, gros, laid, i dont care) et tu iras pas plus loin dans la vie que sur le BS ( Bien etre social, pour les gens de la France, ct un programme destinée a donner de largent a ceux qui ne trouve pas demploie, mais depuis, bcq lache lécole ou sont tout simplement stupide ( EX:Qualkeck84) et sinstalle sur le BS et recoive de largent ( de nos impots) a ne rien faire). Bien entendue, tu nauras pas compris un seul mot de ce que je dit puisque ton vocabulaire s´étend sur un intervalle de: "Cali***" à "eeeeh" en passant par "c koi le fuc* la!" sans oublier le " eh man, passe moi le weed!". Alors mon petit, au lieu de critiquer les autres sur ce quils aiment ou non, concentre toi donc sur ta petite personne et peut-etre un jour deviendra tu un etre meilleur? ( jaimerais bien voir ca...)
Bon aller @ + quand meme, je ne tent veux pas, apres tout, cest la crise de ladolescence et un taux dhormone anormale qui te fait parler!
Nelly! ViVe LeS CoChOnS!