CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

druide

hyper_druide
hyper_druide
Niveau 2
15 décembre 2002 à 21:53:39

quelle arme que vous me conseilleriez pour le druide.présentement j´ai un arc-long avec un topaze taillé et une bardiche électrique

Darkwaechter
Darkwaechter
Niveau 7
15 décembre 2002 à 22:06:33

Lagon Noir :

One-Hand Damage: (37.8-40.6) To (105.3-113.1) (71.55-76.85 Avg)
Required Level: 43
Required Strength: 85
Range: 2
Durability: 24
Base Weapon Speed: [10]
+170-190% Enhanced Damage(varies)
25% Chance of Crushing Blow
+2 To Druid Skills
+50 Defense VS. Missile
+10 To Energy
+10 To Vitality
+10 To Dexterity
+10 To Strength
+1 Fury (Druid Only)
+1 Maul (Druid Only)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
16 décembre 2002 à 19:44:10

c poche comme diraient certains
Le mieux a une main ( mais les druides une mains sont pas des meta druide donc pas trop forts) mais pour commencer il y a broyeuse qui est tres bien pis a 2 mains c hellslayer

Dalzhel
Dalzhel
Niveau 7
17 décembre 2002 à 04:57:52

jai un tank druid lvl79 avec hellslayer et sa dechire : ) aucun probleme en fait yen na qu´un les imune to physical si quelque a une idee me la dire car sans sa mon druid en un fury ya personne qui resist a part les special a hell : )

en PVP je me fait des sorc en hell ( Jahal avec UM + 45resist all et dautre truc)

4000 PV avec oak sage : )

un druide bien monter sa tue : )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2002 à 18:31:15

je suis d´accord avec dalzhel mais moi je suis au level 82 .

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
18 décembre 2002 à 00:29:53

@Dalzhel : ouais c sur : ) un druid bien monter cest fort, aucun doute!

mais les amis, je crois que vous vous etes échapper du sujet principal. Alors pour toi hyper_druid, il faudrait dabord que tu nous explique ta situation... cest bien beau de te dire hellslayer, mais comme tu te bat a larc serti dune topaz... ton lvl doit pas etre tres élever, depuis, dis-nous si tu es en solo ou multijoueur.... ya une différence énorme quand meme coter objet ( bnet = trade et "des fois" des ames généreuse!).. alors reviens nous avec:

- niveau
- solo ou multijoeur
- sorte de druid ( méta(tu te transforme) element(tu lance des sorts) ou invocateur ( tu invoque des loups et éventuellement ours))

et apres je te répondrai! ; )

Nelly! ViVe LeS CoChOnS!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
18 décembre 2002 à 21:15:52

et surtout tes points deja repartis

SDQ-hachifac
SDQ-hachifac
Niveau 9
19 décembre 2002 à 00:46:25

nah mais ecoeurer quun pcq il ecoute un autre "genre" de music tsé la voyons..erf..ce monde de merde ne changera jamais...apres on se demande pq les E.T nous attaque pas..ben on veut tjrs la guerre..comment vivre avec guerre!!!!!tsé ce battre c pas tjrs la bonne solution est..meme ce nest jamais la bonne solution...ecoeurer quun pcq il est différent,quesque ca change quil soit
noir,blanc,jaune,petit,grand,gros,maigre,handicapé
,peureux,bébé ou malpropre(nah pas malpropre c pas propre >o<)ou est la différence????nous somme des humain et soyer en fier!!!vous gacher votre vie,et senter vous dans la peau qui encaisse tous ces insulte,i peu dire c pas grave c drole mais ca le blaisse intérieurement,et si vous le seriez vous vous senteriez mal.......de nos jours cest difficile de ce faire d amis,on c jmais si ye de confiance,tu lui dis un secret il peu bien aller le crier pour que tlm laime...erf,qualkeck,ecoeure pas le peuple ici mec,le mec que tu ecoeure peu bien etre mosh mais toi tu les surement aussi,fais pas chi** le peuple..fais pas chi**...

erfffffff pq jdis ca moi!!!!!ahhhh!!secours!!!aider moi!!!nah..

bbye +++

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
19 décembre 2002 à 01:05:30

Clap! Clap! Clap! ( applaudissement ironique bien sur) comme cest touchant. Tu me fais de la peine, cest incroyable. encore une fois je dis ca pour etre sarcastique. Alors mon enfant, tu as des problemes avec ton entourage, tu es raciste, tu nes pas capable daccepter que ce nest pas tout le monde qui est comme toi ( et une chance ma foie!). Quel est ton probleme, je file psychologue a soir alors tu seras surement un bon cas vue ton argumentation assez "rudimentaire". Donc je vais t´aidé puisque tu me semble etre plonger dans un vice qui tincite a détester ton entourage. Ado boutonneux en quete de pouvoir et en hausse d´hormone? Mon enfant, laisse moi te dire qu´avec des répliques comme celles-ci, ca nous en dit long sur ta personnalité et sur ton QI ( si minime soit-il). Continue comme ca mon grand ( ou petit, gros, laid, i dont care) et tu iras pas plus loin dans la vie que sur le BS ( Bien etre social, pour les gens de la France, ct un programme destinée a donner de largent a ceux qui ne trouve pas demploie, mais depuis, bcq lache lécole ou sont tout simplement stupide ( EX:Qualkeck84) et sinstalle sur le BS et recoive de largent ( de nos impots) a ne rien faire). Bien entendue, tu nauras pas compris un seul mot de ce que je dit puisque ton vocabulaire s´étend sur un intervalle de: "Cali***" à "eeeeh" en passant par "c koi le fuc* la!" sans oublier le " eh man, passe moi le weed!". Alors mon petit, au lieu de critiquer les autres sur ce quils aiment ou non, concentre toi donc sur ta petite personne et peut-etre un jour deviendra tu un etre meilleur? ( jaimerais bien voir ca...)

Bon aller @ + quand meme, je ne tent veux pas, apres tout, cest la crise de ladolescence et un taux dhormone anormale qui te fait parler!

Nelly! ViVe LeS CoChOnS!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 décembre 2002 à 17:35:46

arretez ca tt de suite ca avance a quoi!
meme toi nellyville essaie de ne plus rien dire ( ca risque de le relancer car les abrutis sont tenaces generalement vu qu ils ont que ca a faire)

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
19 décembre 2002 à 23:07:20

J´ai dit ce que javais a dire, sil en rajoute il se peut que je repost pcq jaimerais bien faire une étude plus approfondie sur le phenomene de ladolescence.

Nelly! ViVe LeS CoChOnS!

Qualkeck84
Qualkeck84
Niveau 2
20 décembre 2002 à 01:12:08

jaime pas trop l´genre qui ris de tout les endicaper mentales ou bien du MOTHER FUCKER,et qui ris de tout le monde avec ces reffoulement contre la sociéter....

Qualkeck84
Qualkeck84
Niveau 2
20 décembre 2002 à 01:18:27

bien parler maverick javoue que jsuis aller un peu trop loin mais ces un défoullement personnelle tu vois...

SDQ-hachifac
SDQ-hachifac
Niveau 9
20 décembre 2002 à 01:18:33

ben alors,ecoeure pas

Qualkeck84
Qualkeck84
Niveau 2
20 décembre 2002 à 01:56:46

ces ca close de discussion NOW!!!!ET Maintenant au lit.

SDQ-hachifac
SDQ-hachifac
Niveau 9
20 décembre 2002 à 02:03:09

pas fatiguer

Qualkeck84
Qualkeck84
Niveau 2
20 décembre 2002 à 02:13:32

Cétais un sarcaste!!!!!!!!!(a moin que tu ne comprenne pas ce que sa veux dire...)

linkinboys
linkinboys
Niveau 6
20 décembre 2002 à 02:29:02

moi mon zons est lvl 99 pis a as 5500000 de pv

Qualkeck84
Qualkeck84
Niveau 2
20 décembre 2002 à 03:38:14

Hello linkinboy par azard va tu a lécole de laccueuil?

w-w
w-w
Niveau 4
20 décembre 2002 à 14:50:16

Monsieur le moderateur, faites votre travail s.v.p,
il faudrai effacer quelques messages , merci.

trez
----

La vidéo du moment