CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ni...... Acte 5 mission 4

bgabaix
bgabaix
Niveau 8
19 décembre 2002 à 10:46:22

C´est pas juste, je viens d´y aller 4 fois, avec mon mercenaire et 4 fois je me suis fais pulvériser, je le vois même pas. Qu´est qu´il se passe. J´ai u paladin niveau 75, vie 1100, défense 3500 attaque 4200. Je n´y comprends rien

cid0034
cid0034
Niveau 10
19 décembre 2002 à 11:17:35

il fait explosion morbide. il explique les cadavres qui fait une onde avec une gde porteee et qui fait XXX% de la vie du cadavre. ce que tu dois faire, tu passe devant les monstres et tu les atires loin comme ca nilhatak pourat pas les exploser.

Madawc
Madawc
Niveau 10
19 décembre 2002 à 14:35:40

Hey mais yaurais pas un moyen de ce proteger de sa . .. tse ya du reduce damage . .. mais ya po un moyen pour que sa ne nous fasse pas mal . ..!?

MaDaWc

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 décembre 2002 à 17:56:38

faut etre au max de resist feu et blessures ( c pas evident)
-sinon tu essaie de faire exploser les cadavres avant lui si tu es necro ou barb(c un cri du barb mais saut d attaque c aussi pas mal!)
-la sorc est niquee ( les streums sont insensibles au froid donc pas d explosion de cadavre!)
-le pala a redemption pour les faire disparaitre ( et en plus a le guerit!)
-l assassin peut juste prier pour que nilatak soit pas insensible aux blessures car sa seule chance sans mourrir c coup du dragon pui apres tigre pui liberation ( il survivra pas!)
-et l ama ben elle est emmerdee ! il faut tirer des fleches multiples en continu

voila si vous voyez d autres moyen de le tuer sans mourrir ecrivez!

wanamanawana
wanamanawana
Niveau 8
19 décembre 2002 à 19:06:49

Est ce que ton perso serait pas un peu boosté aux emphétamines????
Attaque 4200???? Défense 3500??? Vie 1100????
Gros tricheur ! !!
C´est pas moi qui t´aiderai ! !!

doshy
doshy
Niveau 10
19 décembre 2002 à 19:13:40

mouais c vrai c bizzar sa ge deja du mal a arriver a 2000 avec mon pala niv 70 et baranar alors 4200... pa clair.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 décembre 2002 à 20:28:06

non c possible
mon pala a 8000 d attaque avec baranar
le reste c pas dur a avoir!

doshy
doshy
Niveau 10
19 décembre 2002 à 21:54:23

8000 tu as koi? fana a fond?

bgabaix
bgabaix
Niveau 8
20 décembre 2002 à 09:00:59

Non je ne triche pas, j´ai un mec à lance acte II défensif il me multiplie la défense par 3 ( sinon j´ai 1200), amulette +100 de vie et j´utilise tus ce qui me multiplie l´attaque ( ferveur + ) . De plus j´ai une bague ( objet rare) ne peut être immobilise, + 17 en dextérité+ 30à 50 de dommages par le froid et une ou deux petites choses. Mais il est vrai que je me suis baladé dans les actes 3 et 4 en choississant le mec à lance défensif ( multiplication par 3 environ de la défense) et moi je peux tout mettre en attaque

pti_mew
pti_mew
Niveau 7
20 décembre 2002 à 11:47:51

lol vou me faites rire vous!!! Je remarque que souvent les gens traite tout le monde de tricheur parce quil sont plu fort qu eux ! !! c un peu nul ! !!

doshy
doshy
Niveau 10
20 décembre 2002 à 17:03:11

non pa vraiment mais ken par exemple on te di k´un joueur es niv 30 et kil fait ds les 10000 de dégat il y a de koi se poser des kestions ken meme.
la c bon. je me suis emporter un peu vite. mais tu remarquera k´ici c toujours ds le cas ke g sité au dessus ke l´on traite les gens de cheater, et au passage aussi c pa tres courant ken meme.

bgabaix
bgabaix
Niveau 8
20 décembre 2002 à 17:19:01

je n´ai aucun prog pour modifier mes caractéristiques. J´ai un min de mana et j´ai tous mis dans les autres 170 pour la vie, force 145 ( carapace de duriel +15 pour la force) ect . .
Je viens de me pulvériser le grand conseil, je d´y pas.
J´ai totalement merder à l´acte 1 niveau enfer et ce que j´ai fait, je me suis retaper niveau cauchemar ( Andrielle, duriel ec..) avec un max de mf et la, j´ai obtenu de superbe truc

wanamanawana
wanamanawana
Niveau 8
20 décembre 2002 à 18:11:56

mouai...

Madawc
Madawc
Niveau 10
20 décembre 2002 à 20:36:12

Mais faut pas oublier les ptits charm +3 max damage la . .. avec la life et tout . .. mon friend en a full son inventory . .. il tappe 6500 environ avec une ITH bow . .. mais la jai du mal a voir que avec une baranar la si fort . .. mais p-e a cause de son aura . .. il fais encore du % au max damage charm . .. pis si ta le super Jewel la . .. me rapelle pas son nom mais avec 45 max damage pis augmente la vie et la mana de 10% la . .. touka . .. les cheats sont partout . .. dans tout les jeux . ..

En esperon que un jour le monde vont realiser que cheater c plate . ..

MaDaWc

bgabaix
bgabaix
Niveau 8
21 décembre 2002 à 10:02:14

Je crois que vous confondez attaque et dégats ( comme dégats j´ai une épé" tré rapide qui fait entre 400 et 1000 de dégats et un spectre qui fait entre 1000 et 1600)Moi quant je parle de défense c´est dans les caractéristique du perso ( probabilité d´être touché) à 1200 ( 60 % par ex ) à 3600 ( 20 %) si de plus vous avez un bouclier qui pare bien ( par ex 75 %) alors probabilité d^tre touché par un perso qui fait mal ( 25% de 20 % soit 5 %), c´est déjà mieux . Cequi me faisait chi.. à des moments c´est d´être flinguer en un seul coup, maintenant c´est fini

doshy
doshy
Niveau 10
21 décembre 2002 à 13:14:30

euh, flingué en un seul coup c normal tu es en mode hell, meme les petit démonts de l´acte 1 peuvent te tuer en deux coup alors bon. un menbre du conseil te fait vraimen souffrir sans compter un petit lister ki lui ben si tu pare pa son coup ta de grande chance d´etre mort.

madawc: fana te rend tres puissant! c pour sa kil est tres apprécié en groupe! : ))

wanamanawana
wanamanawana
Niveau 8
21 décembre 2002 à 14:09:41

Mes 3 cauchemards: Les Anciens, Lord de seis et Lister le tourmenteur.

mais vive le nécro quand même et à mort cette lopette de Nihlatak

maz2002
maz2002
Niveau 10
21 décembre 2002 à 18:57:02

WanaManaWana>>> Sa se peut qui ne triche pas parse que j´ai un druide avec au moin 1200 vie(Au total(Avec métamorfosation e.t.c.) Mais pour la déf. et le niv d´attaque sa c´est presque sur qu´il triche por sa, mais pas pour la vie...

wanamanawana
wanamanawana
Niveau 8
21 décembre 2002 à 21:37:57

je sais qu´avec 1 druide métamorphose + chène sage on a bcp de pts de vie, et à propos qu´est ce que que tu as pris comme métamorphose, loup ou grizzli ? ???

maz2002
maz2002
Niveau 10
21 décembre 2002 à 23:23:29

Loup, mais j´ai recomensser mon druide; je l´avais mal monter, la mon autre est déja rendu a l´acte 4 a normal en selement 2 jour!

P.S. quand j´avais fait mon druide j´étais plus petit, alors c´est normal qui étais mal monter.

La vidéo du moment