Normqlement en hell et qvec 300 % mf tu devrqis trouver pqs mqf de truc , et je suis dùqccord qvec Constritor que quand tu fait un "Perfect" ( tu ne te fe pqs toucher pqr meh et que tu le tu rqpidement ) y dropde bon truc dernieremment y m´q dropper des war trav 48% et puis g deja dropper deux skull etherer ( beucoup plus cher en trqde que des non-etherer ° cqr il q un petit truc sympa : repare 1 durabilite en 5 secondes 8D
sinon essaie de te fqire une qrmure mf qvec 4 topaze Pure = 96 % mf ou bien de te fqire une LemKoTir = 100 % mf
g remarquer ossi ( je c pqs si c vrqiment utile ) quesi on q des obget qui font du mf mais pas du GF ( gold find ) genre lq goldwrap ( avec 70-80 % d´or en plus ) et les gqrde chance ( 200% or en plus )
now j´utilise la ceinture de tal racha ( que 12 % mf ) et des gants rare 25 % mf et je drop bien mqis cq depend ossi du moment ou tu mephrunne.
moi je mephrun apres minuit et souvent ca drop mieu mais c peu etre que de lq chqnce .
De toute fqcon on aura beau dire ce qu´on veu mqis le mf cq aide un peu la chance , mais pour trouver de bo truc le seull fqcteur est : LA CHANCE , LE POT , LA MOULE , LE CUL etc , mdr!!
@+ , Le Typhon Humain