CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MapHack 4.6 ---> Danger

Syntax_Error
Syntax_Error
Niveau 7
23 décembre 2002 à 13:50:11

Avis aux utilisateurs de MapHack 4.6.

C´est vrai qu´il est pas mal : il permet de vérifier ce que porte les joueurs qui sont dans la même partie que vous... Pratique pour vérifier si ses items ou son perso sont hackés ou pas..

En revanche, en essayant de le télécharger, Norton m´a signalé un virus. J´ai immédiatement supprimé le download.

Tout le monde n´a pas eu la même chance que moi : j´ai plusieurs amis qui s´étonnent que leur account en fermé soit innaccessible car leur mot de passe à été changé ou bien qu´il leur manque des items.

Ce virus est un troyen qui s´attaque au fichier NSRP.exe dans le répertoire Windows.

Méfiance donc...

Demethrite
Demethrite
Niveau 6
23 décembre 2002 à 18:49:14

Si une personne n´est pas capable de jouer sans triche/hacks, elle mérite d´avoir virus et trojan point final et vive le jeu propre.

demethrite@useast

Sk8erDud
Sk8erDud
Niveau 4
23 décembre 2002 à 19:56:12

ta raison mais, map hack c pas vriament une triche c utile!

no_where
no_where
Niveau 3
23 décembre 2002 à 20:25:04

lol moi la derniere foi genre au mois de hmm juin woin en tk jai pogner un trojjan a cause que jai voulu aller ds un site la yétai écri de enregistrer la jme sui di non criss c koi la c don ben laid lol jai quiiter jai eu un virus juste a cause que jai quitter internet tsé tss
pi jai aussi entndu parler que une certaine version sur maphack fesai chier comme syntax a écri bon et jai aussi remarquer vla kelkes jour ya un gars ok stun fr comme nous la y dit que chu newb chu un paladin lvl 47 y ma meme pas dueler pi y dit que chu newb ? ??? trouver lerreur ! SAUF QUE il ma dit quil voyai tous mes items ETTTT IL A TOUS DÉCRI SE QUE MES ITEMS FESAI ( malade hackeur la) c vrai que map hack stun peu tricher sauf que tu perd du temps ( pour ceux qui sont pas pacient) en tk eu jvoulais vous dire jyeux noel et bonne année(santé et prospérité)

mon hemail c altuga@videotron.ca mon account sur bnet je joue a ouvert et fermé c hoho_noel
pi mon nom c alexandre salut : ViVe LeS cOcHoNS

Madawc
Madawc
Niveau 10
23 décembre 2002 à 21:02:53

Ta bien raison Sk8 . .. map hack c super pratique la... si quelqun dit c tricher ya raison . .. car c´est quand meme pas blizzard qui a developper sa . .. mais sans maphack jouer a diablo 2 c nul . .. ( opinion personnel)

MaDaWc!

Kenduck_666
Kenduck_666
Niveau 4
23 décembre 2002 à 22:56:14

lol vous ete niaseu ! !!!!! jai le 4.6...je lai dl pis sa va bien ! !!! a plein de site qui disent que tu va dowloader map hack mais dans le fon tu dowload un virus...c pas toute les map hack ! !!!!! map hack c juste plus facile a jouer pis moin fatiquan quand tu cherche un exp share avant les cow pis tu sais ou son les vache pis tu sais qui est hostile.....ya un site qui le fait le map hack me souvien pu du site mais c la je lai dowloader....quand tu ouvre ton map hack le sitye est écrit

Kenduck_666
Kenduck_666
Niveau 4
23 décembre 2002 à 22:56:56

madwac ta raison sa serai plate ; )

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
23 décembre 2002 à 23:13:24

- Je n´aime pas les hacks, ni les cheats..pour une raison simple, ils dénaturent les jeux et explosent les raisons que l´on a d´y jouer...

- MapHack est l´exception ( dans le cas de D2 bien sur et pas dans jeu comme Warcraft3 ou la c´est tout autre chose...), j´utilise MapHack et je m´en porte très bien...

- Cela fais 2 ans 1/2 que je joue à D2 et franchement j´ai aucune envie de chercher un wp pendant 1/4 d´heure, je vais à l´essentiel et MapHack aide bien pour ça...

- De plus dans un jeu comme D2, ça ne porte pas à conséquence vis à vis des autres....Je précise que je ne fait pas de PvP ( avant qu´il y en ai qui s´emballent ! !) j´aime pas le PvP, je laisse ça à ceux qui ont quelquechose à prouver . ..

- Dernier point : S´il vient du site officiel, il n´y a aucun risque de virus . ..A vous de trouver l´adresse ( je vais quand même pas vous la donner : ) )

@+

Madawc
Madawc
Niveau 10
23 décembre 2002 à 23:47:23

Ouais . .. un moment donner la jai reinstaller windows so javais pu rien sur mon ordi . .. pis jai jouer a diablo la . .. Ohhh que sa chie! Pis aussi en plus la ben sans map hack y fais noir au boute!!! Tu sais jamais ou tu va pis comme tu dit les shrines . .. hostiles pis toute! Che po c ki l´inventeur de sa mais en touka faut lui dire un gros merci!

MaDaWc!

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
24 décembre 2002 à 04:12:32

sa me fait penser a un truc!une fois j´était sur un site et soudain je recois un message d´erreur:félécitation!votre sourie marche a merveille!

et voillat,marrant non?

Sk8erDud
Sk8erDud
Niveau 4
24 décembre 2002 à 21:15:20

cool y marche...loll

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
24 décembre 2002 à 21:18:40

Maphack permet de voir l equip des autres?

comment?

casse-burnes
casse-burnes
Niveau 8
24 décembre 2002 à 21:37:26

Comme Jamella ! !

Ha la la ! Faut tout expliquer aux jeunes ! !

Bon.. je recommence.. plus cordialement :

Si tu lances MH en multi... T´as une option pour voir l´équipement et les stats des autres joueurs présent dans la partie...

ZellerZ
ZellerZ
Niveau 5
24 décembre 2002 à 22:29:31

slt,

Je sais pas si c´est une nouvelle forme de hack ou si c bien normal mais, jai vu un lv 45 ( une zon) ki buttait comme deux fois son lv. Le gars a dit qu´il avait des items de fou hackés bien sur... il avait buriza pis shaft et meme a trois ( lv 95, lv 84, et 92) contre lui il était pas tuable. Bon alors esce que ca va se généraliser et le DIDI 2 Fermé va etre comme open ou estce un cas isolé???

ZellerZ

QBC_D2
QBC_D2
Niveau 3
25 décembre 2002 à 00:34:47

eile no where ta bien choisi ton nom tabarnak de t cave tu peu ben aller nul part

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
25 décembre 2002 à 01:18:50

Ca me fait chier les kebekoi avec leurs expressiosn de merde...

"criss" "tabarnacle" "pogne"...

Dire que ca parle la meme langue que nous... : ´(

no_where
no_where
Niveau 3
25 décembre 2002 à 01:32:24

qbc d2 wow ta + dimagination stéfraiyant

no_where
no_where
Niveau 3
25 décembre 2002 à 01:35:02

pi ta pas a juger de personne mon ti q de qbc d2
parce que t pas mieux qun autre pi tu devrai tla fermer meme o lieux de dire des choses tres méchante avant noel. : ( sniff

: ViVe LeS CoChOnS

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
25 décembre 2002 à 15:18:43

Exact.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 décembre 2002 à 17:52:41

c pas la meme langue ! c comme un dialecte du francais mais c pas du francais

La vidéo du moment