CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES MERCENAIRES

ghettoambianceu
ghettoambianceu
Niveau 2
29 décembre 2002 à 20:30:26

dites kel mercenaire vous preferez en fonction de votre classe, et pourkoi?
moi j´utilise celui de l´acte 3 avec dommages de froid car il porte un bouclier ki ogmente sa def, il gèle les ennemis et il frappe de loin ce ki lui permet de mourir moins souvent!!!
voila!!

doshy
doshy
Niveau 10
29 décembre 2002 à 21:53:54

et contre les insensible au froid tu fais koi de lui? surtout les ames piègées de l´acte4 il les attake avant tous les autres. légèrement stupide ce merco sinon pa mal.
sinon

paladin> rogue froid ki aquiet feu apres pa mal se place bien et avec un bon arc est tres efficace.
un mage de l´acte 3 pa terrible marche bien pour le mode solo en multi moyen.

amazone> merco acte 2 aura puissance ou immosacrée pour ceux ki on pa les aptitudes de froid.
celui avec défence hum! pa trop utile mais peu servire en groupe.

Ensorceleuse> barbare pa mal plutot efficace sinon merco de l´acte 2 avec aura defence ou immo sacrée defence le mieux , mais celui de l´immo sacrée si pa une sorc froid.

barbare> le seul ki est pa vraiment besoin de merco pour ma part, mais une rogue c bien avec lui ou un merco acte 2 puissance.

assassin> mage acte3 froid ou un barbare. komme le barbare ( perso) pa tres utile le merco mais si il attake a distance c toujours sa.

druide> rogue bien vu kil est au cac ou merco acte 2 puissance si c pa un un druide avec coeur de wolferine ou pour un élémental.

nécromencien> ah! le nécro! un peu spécial pour ma part, peu utiliser tous les merco ils on tous kelke chose d´utile avec lui, la rogue rapide se place bien posséde aussi son sort ki ilumine les ennemis utile pour les invoc et les malédictions sont plutot efficace avec elle, remarque meme chose pour les autres, celui de l´acte 2, puissance bien pour les invoc surtout réssucité, offencif c le seul bof, pa trop utile mais bon les invoc disent pa non, immosacrée tres utile, defence cool pour le perso vu kil en a pa trop. vie, bien aussi kar il subit pa mal de degat.
acte3 froid, faut pa trop utiliser sinon pa d´invoc ou peu réservé a ceux spé en malédiction et golem les autres fau pa.
barbare acte5 rapide puissant bénéficie bien sur des malédiction bien.

voila! dsl c un peu long.

ghettoambianceu
ghettoambianceu
Niveau 2
29 décembre 2002 à 22:19:49

merci bokou pour tout ca ! !
je note

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
30 décembre 2002 à 00:08:00

Moi j´ai un barb avec mon druide, et on fait bobo au monstre en hell, je lui ai donner une arme avec des gros degars elementaux, il s occupe des immunisé blessures...

ET moi du reste. 8D

Madawc
Madawc
Niveau 10
30 décembre 2002 à 04:37:50

Hey Doshy . ..

La toi tu dit quels perso avec quel merc . .. mais serieusement je crois que c´est le jouer qui decide c koi il veu en faire . .. c vrai que tu donne des trucs et sa c tres apprecier la! mais pareille moi avec un barbare je prend un autre barbare . .. mais c chacun ses propres choix!

La vidéo du moment