CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les mages acte 4

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bgabaix
bgabaix
Niveau 8
29 décembre 2002 à 09:56:12

J´ai une amazone, je joue en solo, et pour l´instant je suis au niveau normal, je me fais pulvériser par les mages, on ne les voient pas et ils font mouche à chaque coup ( j´ai résistance > à 40 % partout. Comment faire

sorky
sorky
Niveau 9
29 décembre 2002 à 10:36:04

Slt : )

Alors si t po encore lv 30 ya la solution du leurre ( decoy en anglais) juste avant la walk. Tu la balances devant toi pis tu flingue tout de derriere.

Sinon 40 res all c pas assez. Ya moyen d´avoir 75 partout meme sans shield en normal ( kill mephisto +sieurs fois d´affilé avec du %chance trouver objet magik)

Gryffins
Gryffins
Niveau 6
29 décembre 2002 à 11:18:48

ouf j´ai pas hate de te voir à Hell lol

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
29 décembre 2002 à 12:31:18

ama et druide c les persos qui ont le moins de resist
Les bons trucs c mara et duriel avec um dedans

bgabaix
bgabaix
Niveau 8
30 décembre 2002 à 10:31:21

Je me suis pulvériser 5 fois le grand conseil à travincial et méphisto ( 120 % de mf) je n´ai obtenu que de la merde aucun objets rares ( si mais pour le paladin spectre rare ect . .), quant j´étais avec le paladin j´ai obtenu de suberbe truc pour l´amazone ( une lance 80 à 130 de dégats+ 90 vie+ 2 ppour les aptitudes en général) ect..
Est ce qui se fout de ma gueule
Comment à partir de l´acte 4 je peux reveniir à l´acte 3 et continuer à démolir le grand conseil et méphisto jusqu´à ce qu´il me donne quelque chose de valable.Je joue en normal

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
30 décembre 2002 à 11:43:48

tu fait comme tout le monde tu prend le portail de ville

doshy
doshy
Niveau 10
30 décembre 2002 à 13:24:38

fait pa trop le grand conseil du debut, ils sont long et drope pa trop fait plutot mephisto juste avec ces trois gardes du conseil, fait attention a bremm le premier il est chiant a passer suivant les aptitudes kil a et il a toujour son aura conviction, hum pa tres bon sa.
sinon pour revenir de la ou tu es venu fait le chemin inverse tout simpl warriv au debut il te ramène au camp puis tu a euh, dsl g un trou pour le nom le marin pour l´acte 4 la tu a ke le téléporte pour revenir avant komme l´acte5.

Holik
Holik
Niveau 4
01 janvier 2003 à 12:52:32

slt tlm
moi je trouve que pour l´act3 avant de rentrer dans la prison de la haine ( où est Mephisto bien sur) et ben rien de tel que de liquider le grand conseil pour faire augmenter votre lvl mais il faut faire attention car moi et peut-être vous aussi en fin bref je me suis pris des hydres sur la gueule et tout ça n´a pas fais de grand bien à mon Barbare

bon aller tchao

et mec moi je trouve que tu a fait 1 pitit mauvais chois en choisissant l´amazone en fin bon c´est toi qui vois si tu te demmerde bien avec ! !( je cause à celui qui à créée la new )

Holik
Holik
Niveau 4
01 janvier 2003 à 13:06:38

et autrement bgabaix
ben pour retourner aux quais de kurast act3
il te suffit tout simplement comme l´a dit 1 mec qui t´a filer 1 réponse à tes questions ben tu prend le portail de ville de l´act je ne sais pas quoi pour retourner aux quais de kurast ou à travincal pour le refaire cte putain de pitit conseil....... tu les écrase comme tu veux ensuite tu passe ds la prison de la haine et pis tout simplement tu écrase Mephisto , tu ramasse ses objets, tu retourne à la ville enfin aux quais de kurast tu vend ce que tu veux et tu garde aussi ce que tu veux( c´est tjr 1 conseil si tu ne le sais pas mais réparer toutes les armes qu´on a sur soi te feras 1 benefice quand tu les vendras) ensuite tu quitte et save tu reviens à ta pattie, tu retourne à Travincal, tu réexplose tlm pis encore Mephisto( tous les monstres reviennent dès que tu quitte) ainsi tu augmente tu lvl facilement

si tu as d´autre questions tu peux me l´ai poser ( moi je suis lvl 37 bientôt 38, act1, cauchemard)

ps : dit moi ton lvl stp

La vidéo du moment