je vois kil y a toujours autant de prétencieux ici! en plus c des quebecois! mrf! tu as pa de chance nelly il y en a vraiment bcp chez toi! ( tu c de koi je parle)
qbc_d2: ke tu soit rapide c une chose mais les degats c ken meme bien plus important, le tps ke tu fasse par exemple 1000 de dmg en une dizaine de coups moi j´en fait facilement 4x plus en un coup! je te buterai facilement avec mon druide parce que un il a énorme en vie deux les degats sont énorme et trois il est pa lent du tout!!
et mes perso kesce ke tu en c de comment ils sont, hum? mes conseil sont peu etre nul pour ta part et mes perso sont peu etre pourri pour une grande gueule ds ton genre mais g ken meme fini tous le perso ds tous les mode, hc sc, en single players et en players8 en solo en fermer g juste pa fini de ke faire c tout sans compter ke g monter mes perso de différente facon a chaque fois ou presque ils s´en sont tous sorti et ken g essayer un druide avec une arme a une main et un bouclier je précise c t pa une dague trop peu de degat meme si tu as une grande vitesse ki au passage est limité, c ke tu dois surement ignorer, et franchement en hell ta vitesse te sert pa grand chose et meme avec un bouclier et 75% de parade mouarf! pa terrible il en chie pour buter les ennemis il meurt bien plus facilement ke ceux ke g avec une arme a deux mains un coup et l´ennemi meurt donc pa besoin de bouclier vu kil y a plus de danger et puis tu as des aptitudes tel ke faim ki en un ou deux coup te permet de te recharger a fond! alors bon je ne pense pa ke mes perso soit des merde ni mes conseils.
je te précise aussi je joue a didi2 depuis le début sans compter ke g aussi diablo1 ke g fini avec tous les persos et tous les modes aussi ainsi ke HELLFIRE son addon alors bon. je connais les didi ken meme...
et puis tu n´es pa obliger de les lire ni de les suivre a bon attendeur salut! et pa la peine de répondre je m´en fou et je lirai pa de toute facon il y a des poste bien plus important ke ceux ou des grande gueule ds ton genre sont.
[LePoViteVite]: la rune eth est tres bien c sur surtout pour un perso cac! mais bon de toute facon gaspiller les runes pour faire fury sur un kriss! mouarf! kel gachi! il y a des arme a une mains ki sont tout aussi rapide et surtout ki fon bcp plus de dmg!
pour les duels j´aime pa aucun interet. mais bon un bouclier ds ces k la c sur ke c efficace surtout storm.