CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fury fanged knife!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
2pac_4life
2pac_4life
Niveau 4
22 octobre 2002 à 00:11:58

Salut jvoudrait seulement savoir comment un fury fanged knife vaut car je me commence un druid et il va botter des culs!

2pac_4life
2pac_4life
Niveau 4
22 octobre 2002 à 21:41:11

Ha oui jai oublié de dire le montant en sojs SVP!

2pac_4life
2pac_4life
Niveau 4
23 octobre 2002 à 17:19:33

?

crazygarmer
crazygarmer
Niveau 8
23 octobre 2002 à 21:07:37

C´est une quoi ca un frnaged knife.

Sinon c´est simple,une fury vaut 15 sojs.
Tu y arajoute le prix du franged knife,et tu as ta reponse

Compris jeanno
ou je te colle au poto?

2pac_4life
2pac_4life
Niveau 4
24 octobre 2002 à 21:27:57

Merde mec ske t newb le fury fanged knife vo + que 15 sojs mais 1 fanged knife vaut 1 soj et sa vaut bien + que 16 sa vaut + cher que ta minable fury bb!

doshy
doshy
Niveau 10
24 octobre 2002 à 22:01:21

un fanged knife et un kriss niveau élite, la, il doit avoir trois trous pour avoir fury, bof franchement de base c nul et si ça, sa vaut une soj sans rien, arf! eh ben, pa étonant ke tes prix crazygarmer soit un peu trop haut, lol! c bien a la rigueur pour un nécro, et encore... ms franchement aucun intérêt deja kil a des dégat de 15-45 si je me rappel bien, de base,bof bof! meme avec 209% de dmg en plus si je me rappel bien pour fury non? c pa terrible, les patitudes en plus marche ke pour barbare ms je vois mel un barbare utiliser un kriss komme arme alors kil peu utiliser un colossus blade de typde fury! la vitesse peu etre, vol de vie peut etre ms bon c ke 6%, enfin bon franchement j´y mettrai ms pa 15 soj (ancienne) pour sa, peu etre pour la valeur de fury, ms encore... ms franchement si c toi ki a mis les runes, 2pac_4life, ta perdu des runes pour rien!

crazygarmer: toi ki prétend connaitre en trade, tu connais pa cette arme? arf! et aussi évite la petite phrase de fin ke tu a mis ou tu va finir par te faire virer.

2pac_4life
2pac_4life
Niveau 4
25 octobre 2002 à 00:03:15

Et bien mon cher ami sur us east sa vaut environ entre 16-22 sojs c´est plus rapide que le fury phase blade qui est deja tres rapide et les dommages sont pas si mal et au fait c´est larme de choix pour le DRUIDE!

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
25 octobre 2002 à 16:12:07

tes nul met un marteau 2 mains a la place. Les druides ont tjr very fast attaque speed avec les marteaux a 2 mains.

pis si tu veux 1 bouclier meme un lightsaber va avoir plus de dommage que ta dague poche alors je voit pas l,interet de payer pour sa

w-w
w-w
Niveau 4
21 décembre 2002 à 19:42:38

keski viennent foutre la merde avec des dagues?
ca sert a rien pour faire des dommages une dague, c juste bon pour les pouvoirs comme wizardspike(c trop bon je trouve ca, jpren ca a la place doccu)
pour les dega c les epees c clair...
pourquoi je ne vois jamais que des fury dans des "epee de baalrog"? cest cki a de mieux?

doshy
doshy
Niveau 10
22 décembre 2002 à 01:55:44

ben on a essayer de lui dire mais apparament un autre croit ke c super, un fury avec un kriss! mouarf! je c pa si sa coute cher et franchement je m´en balance royalement mais si c le cas c plutot ceux ki achète sa ki sont des gros noob et toi en premier ken tu regarde les stat ke sa donne c de la m***** ton truc qbc_d2. c totalement pourri! et utiliser les runes pour faire un fury ds un kriss c vraiment du gaspillage alors arrete de remonter des poste ds c genre qbc_d2 et aussi choisi un autre pseudo celui-ci est vraiment pa terrible! mrf!

QBC_D2
QBC_D2
Niveau 3
22 décembre 2002 à 05:03:39

ok chek toi tes un newb je sais pas si tu sais mais pour druid la meilleur armor c fury fanged knife ou cruel phase blade criss de francais gay du tabarnak aprenez donc a jouer criss sa se peu tu etre chiant de meme sa c po jouer pi sa pense pourvoir donner des conseils HAHAHAHAHAAAAAA
pis mon nom c tes pas content je men tabarnak pcq je me criss de tout les p´tit francais P.D comme toi

Merdi.

QBC_D2
QBC_D2
Niveau 3
22 décembre 2002 à 05:04:25

dsl pour les fautes comme armor c arme je voulais dire pi a la fin a pas merdi c merci

QBC_D2
QBC_D2
Niveau 3
22 décembre 2002 à 05:06:58

autre chose gang de newb une fury balrog blade c a 2 main pi un druid avec une arme a 2 main c poche pi si tu veu une preuve duel moi le francais

Kenduck_666
Kenduck_666
Niveau 4
22 décembre 2002 à 05:09:20

un druide c poche point final pis mon barb a dual fury bb pis c assez bon...metton ben rapide....pis lvl 47 frénési

Demethrite
Demethrite
Niveau 6
22 décembre 2002 à 05:13:40

J´sais pas qu´est-ce que t´a contre les français mais, laisse moi te dire une chose compte pas te faire respecter sur ce ton. doshy c´est quelqu´un de bien si tu passe pas ton temp à le faire c.

Fury prend son meilleur côté dans une arme à deux mais, comme l´épée de champion ou la lame du colosse. Vraiment, dans une dague j´vois pas qu´est-ce qui a de si exceptionnel, personne a pensé à une épée mythique?

demethrite@useast

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
22 décembre 2002 à 06:51:49

Et un nautre spécimen québécois, UN! ( 1 de plus ou 1 de moin.. rendue ou lon nen ai... jvais commencer a croire que les gens bien sont en voit de disparition par ché nous) Merde pkoi tu fais ca, tu peux expliquer ton point de vue sans sortir un sacre a toutes les 2 mots pis en utilisant moin dinsulte ( aucune meme) on nest dun forum alors soit dont civiliser bordel!

Nelly! ViVe LeS CoChOnS!

w-w
w-w
Niveau 4
22 décembre 2002 à 09:46:22

mais il est completement fou de sa fury fangnede kniknif lui?
cest impossible que ce soit la meilleur arme de druid deja!pacque le druide cest un gros bourrin qui utilise des armes qui font tout pleins de degats ( meme si elles sont lentes)
en fait cest tout le contraire de ta fury fangnede kniknife.

doshy
doshy
Niveau 10
22 décembre 2002 à 12:44:04

mdr! il doit pa etre tres puissant ton kriss avec un fury! arf! g essayé en solo de mettre un fury ds un fanged knife ptdr! les dégats de la m*****
meme broyeuse ki est pa la meilleur des armes pour druide mais ki est a une main est 100 fois plus puissante! mouarf! en plus tu sa des patitudes en plus tu la trouve assez facilment elle coute pa tres chère sinon et est plutot rapide!!! alors ton kriss élite tu peu te le garder, mais se ki est sur c ke tu dois en chi*** un max si tu joue avec sa gamin, ou alors il tu dois pa dépasser le mode normal et encore didi il doit etre dur abuter avec un truc aussi ridicule!

et surtout me sort pa ke c aussi tres bien pour les nécros, parceke sc pire! en plus d´etre â un perso vraiment prévu par le corps a corps, tu perd toutes les compétences ke peuvent te donner une bonne baguette. mrf!

nelly et demethrite: je suis vraiment péné de voir kil y a de tel abruti chez vous! mais enfin bon si sa peu vous consoler on a les meme ici! sisi les floodeurs d´il y a un mois environs ils été francais kelke uns! ptdr!

arf! la jeunesse!

doshy
doshy
Niveau 10
22 décembre 2002 à 12:50:52

arf! j´a v pa vu k´il a v écrit sa, enfin kil a dit ke le druide avec une arme a deux main c poche... euh je crois kon touche le fond la,je c meme pa si cet abruti a remarquer ke certaine arme a deux main telle ke les mauls les hallebardes ( surtout) on des degats meilleurs ken le druide les prend! sans compter kelle on une rapidité supérieur ( faux>tres rapide maule rapide(et encore sa l´ai plus ke les autre armes "rapide") alors ke sa dépasse pa le normal avec les autres perso) et j´en passe.

donc conclusion, les armes a deux mains sont bien mieux ke celle a une main pour un druide!!! je pense ke je sui pa le seul a penser sa ici, mais un druide avec une arme a une main peut survivre aussi mais surement pa avec cette chose, le fanged... arf! je pense pa ke sa soit moi le noob, gamin.

doshy
doshy
Niveau 10
29 décembre 2002 à 18:11:46

je vois kil y a toujours autant de prétencieux ici! en plus c des quebecois! mrf! tu as pa de chance nelly il y en a vraiment bcp chez toi! ( tu c de koi je parle)

qbc_d2: ke tu soit rapide c une chose mais les degats c ken meme bien plus important, le tps ke tu fasse par exemple 1000 de dmg en une dizaine de coups moi j´en fait facilement 4x plus en un coup! je te buterai facilement avec mon druide parce que un il a énorme en vie deux les degats sont énorme et trois il est pa lent du tout!!

et mes perso kesce ke tu en c de comment ils sont, hum? mes conseil sont peu etre nul pour ta part et mes perso sont peu etre pourri pour une grande gueule ds ton genre mais g ken meme fini tous le perso ds tous les mode, hc sc, en single players et en players8 en solo en fermer g juste pa fini de ke faire c tout sans compter ke g monter mes perso de différente facon a chaque fois ou presque ils s´en sont tous sorti et ken g essayer un druide avec une arme a une main et un bouclier je précise c t pa une dague trop peu de degat meme si tu as une grande vitesse ki au passage est limité, c ke tu dois surement ignorer, et franchement en hell ta vitesse te sert pa grand chose et meme avec un bouclier et 75% de parade mouarf! pa terrible il en chie pour buter les ennemis il meurt bien plus facilement ke ceux ke g avec une arme a deux mains un coup et l´ennemi meurt donc pa besoin de bouclier vu kil y a plus de danger et puis tu as des aptitudes tel ke faim ki en un ou deux coup te permet de te recharger a fond! alors bon je ne pense pa ke mes perso soit des merde ni mes conseils.

je te précise aussi je joue a didi2 depuis le début sans compter ke g aussi diablo1 ke g fini avec tous les persos et tous les modes aussi ainsi ke HELLFIRE son addon alors bon. je connais les didi ken meme...

et puis tu n´es pa obliger de les lire ni de les suivre a bon attendeur salut! et pa la peine de répondre je m´en fou et je lirai pa de toute facon il y a des poste bien plus important ke ceux ou des grande gueule ds ton genre sont.

[LePoViteVite]: la rune eth est tres bien c sur surtout pour un perso cac! mais bon de toute facon gaspiller les runes pour faire fury sur un kriss! mouarf! kel gachi! il y a des arme a une mains ki sont tout aussi rapide et surtout ki fon bcp plus de dmg!

pour les duels j´aime pa aucun interet. mais bon un bouclier ds ces k la c sur ke c efficace surtout storm.

La vidéo du moment