CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meph ou Pindle??

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
31 décembre 2002 à 10:08:35

Pindle peut dropper des objets que meme Meph en hell ne droppe pas ( rappelons que meph c´est act2 et pindle act5)

Meph drop bien plus souvent c´est sur, mais des etudes sur des centaines de drop de pindle montre qu il est aussi rentable
Car pindle est tres rapide d´acces : portail rouge de nihilattack, on fonce ds son temple et on le tue avant meme que les skelletes du jardin soit reveille ! Meph c´est plus long car faut prendre l´escalier et parcourir le 2eme et 3 niv...
Le rapport temps/drop est favorable a pindle sur meph, mais uniquement a condition d´etre un pro.

Cependant je prefer meph car c´est enervant d´avoir 1 drop valable sur 20 ou 40...

Faite une recherche sur ce forum pour trouver les objets que pindle peut dropper et pas meph, ainsi que pour l´etude temps/drop sur plusieurs centaine de visites chrono... ( ca date de + d´un an)

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
31 décembre 2002 à 10:09:23

meph act3 ( fôt de phrapppe)

ZellerZ
ZellerZ
Niveau 5
31 décembre 2002 à 18:34:00

ok ty
c´est tout de meme bizarre... Pour moi, Mephy à hell ne donne rien ( sur une longue période) et Mephy à nm donne + de chose et d´une meilleure qualité ( shaft,tal,buriza...)

p-e que Blibli est pas content que j´utilise MapHack et me fait ***

wanamanawana
wanamanawana
Niveau 8
31 décembre 2002 à 20:14:59

mais à quoi ça sert de demander 1 fois de + qui est Pindelskin alors qu´on a répondu 2 fois au début du post ! ILS SAVENT PAS LIRE ? ??!!!???!!!

wanamanawana
wanamanawana
Niveau 8
31 décembre 2002 à 20:17:01

y a t´il qqn d´assez fou pour faire des arreat run sachant que ça ne rapporte pas d´xp(1 pt) ni d´objets et que ça fait très mal par ou ça passe ?

ZellerZ
ZellerZ
Niveau 5
31 décembre 2002 à 21:58:50

Pour Kalkin,
SS c´est une ´abréviation´ pour Storm Shield ( bouclier tempete en francais je crois...)
c´est surement le meilleur bouclier:

Défense : 148,75 à 164,75-532,25
Niveau requis : 73
Force requise : 156
Chance de bloquer : 75% pour le paladin, 72% pour le barbare, l´assassin et l´amazone, 67% pour le druide, le nécro et la sorcière
Dégâts de Smite ( Frapper) : 12-34
Indestructible
+(3,75 par niveau de perso) 3,75-371,25 en défense ( en fonction du niveau du perso)
+25% de chance de bloquer
Bloc plus rapide de 35%
Dégâts réduits de 35%
+60 à la résistance au froid
+25 à la résistance à la foudre
+30 en force
Attaquant encaisse des dégâts de foudre de 10
Pour le 1.09

Kalkin
Kalkin
Niveau 3
31 décembre 2002 à 23:25:09

merci zeller j avais pas capte ke tu parlais de storm!

sinon a part ca je vais lancer un nouvo sondage :
vous preferez ki pour faire du mf en sc et en hc ?
moi sc : sorc et hc : ama

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
31 décembre 2002 à 23:44:29

J´ai abandonne d2 Lod y a plus 19 mois...

MAis Meph hell drop pas de windforce, par ex..., Pindle oui !

QBC_D2
QBC_D2
Niveau 3
01 janvier 2003 à 04:30:32

ecoute pindle drop TOUT de shako a wf
meph drop plus souvent mais moins bon sa passe de oculus a ss ou eaglehorn ( corne daigle)

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
01 janvier 2003 à 05:57:57

Mef drop wf ?

Youpi on l´a trouve, le beta testeur du 1.10
Je croyais que c´etait une legende, mais non, il est pamis nous...

Devilmania
Devilmania
Niveau 4
01 janvier 2003 à 06:05:27

allez cow run on drope autant ke si on tue pindle j´en ai fait l´experience en pas mal de cow g eu storm doom shako tal armor arkaine et encore pleins dotre truc ( juska present po de wf) mais bon chacun son truc sinon mephi i drope bien mais fo avoir le bon seuil de mf du style 600-800

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
01 janvier 2003 à 16:58:37

lol

Mon druide est pas mf et il en trouve des trucs...

ZellerZ
ZellerZ
Niveau 5
01 janvier 2003 à 17:36:52

lol jai pas 600-800 de mf moi...
ca sert tu a qqch de continuer mes meph/Pindle runs si jai pas ca? Je pense que je vais aller faire des cows... au moins je lv...

ZellerZ

ZellerZ
ZellerZ
Niveau 5
01 janvier 2003 à 20:37:04

P.S esce que c´est vrai que le %mf de mon mercenaire sera additionner au mien s´il tu Mephy?

ZellerZ

Madawc
Madawc
Niveau 10
01 janvier 2003 à 21:14:46

Arcaine Valor , WindForce la!!!

C Baal Hell . .. Meph ne les Droppes Pas!

Darkwaechter
Darkwaechter
Niveau 7
01 janvier 2003 à 21:45:18

Dark_Chris> Tu as tort ! Méphsito ne peut pas tout donner ! !

Sur le site http://www.diabloii.net/strategy/x-guides/magic-find3.shtml ils disent :

Treasure Classes. These are of use to compare to what each monster can´t drop. You can see how these work in the D2X economy by noting how much scarcer and more expensive everything above what Meph can drop is, since so many people do Meph runs to gather up their equipment. Many of the best Uniques and Sets are of the following item types. Remember, Hell Meph can´t drop any of these.

Armor
Armor 81: Aegis, Conqueror Crown, Kraken Shell ( M´avina´s Embrace), Mirrored Boots, Spired Helm ( Veil of Steel and Ondal´s Almighty), Succubae Skull.
Armor 84: Archon Plate, Bone Visage ( Trang´s Helm), Lacquered Plate ( Tal Rasha´s Armor), Sky Spirit, Troll Belt ( Trang´s Belt), Ward ( Heaven´s Taeback), Zakarum Shield ( The Herald of Zakarum is the unique Gilded Shield, not a Zakarum shield, the names are the same, but there is no other connection. The Herald of Zakarum is exceptional, not elite.)
Armor 87: Bloodlord Skull, Diadem ( M´avina´s True Sight), Guardian Crown, Myrmidon Greaves, Ogre Gauntlets, Shadow Plate ( Aldur´s Deception).
Armor 90: Colossus Girdle, Corona ( Griswold´s Honor), Dream Spirit, Sacred Armor ( Immortal King´s Soul Cage), Vortex Shield ( Griswold´s Honor).
Weapons
Weapon 81: Colossal Sword, Cryptic Axe, Ghost Glaive, Matriarchal Pike, Runic Talons, War Spike, Ward Bow, Winged Axe.
Weapon 84: Champion Axe ( Messerschmidt´s Reaver), Cryptic Sword ( Sazabi´s Sword), Demon Crossbow, Fanged Knife, Ghost Spear, Great Poleaxe, Legendary Mallet ( Schaefer´s Hammer), Shillelagh, Vortex Orb.
Weapon 87: Berserker Axe, Colossus Blade ( Bul Kathos Sacred Charge and Grandfather), Hydra Bow ( Windforce), Scissors Suwayyah ( Natalya´s Mark), Thunder Maul ( Cranium Basher), Unearthed Wand, Winged Harpoon.
Weapon 90: Giant Thresher ( Stormspire), Glorious Axe, Legend Spike, Mythical Sword ( Bul Kathos Tribal Guardian), War Pike, Archon Staff, Caduceus ( Griswold´s Redemption), Dimensional Shard. [Top]
Specific Area Guide

Désolé pour le pavé !

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
02 janvier 2003 à 08:06:57

Bon tres bien...

Comme vs voulez...

M´enfin je vais pas me faire chier a me taper Pindle a chaque fois supposé qu il me drop qqchose d interessant tous les 200 runs...

Grizzly_LOD
Grizzly_LOD
Niveau 4
02 janvier 2003 à 12:42:18

Meph peut tout lacher , j´ai dropé shako, muraille ( en cauch), gaze et je pense que l´on peut tout avoir ! !!!

Madawc
Madawc
Niveau 10
02 janvier 2003 à 16:46:03

Pour repondre a ta question " Grizzly_LOD " Meph ne droppe pas tout et surtout pas a NM . .. fais en infiniment et essaye de trouver WF! Bonne chance!

Et puis . .. vous vouler vraiment savoir qui est pindle! Voici la reponse!!!

Bon premierement PINDLE est un monstre! Vous pouver letrouver act5 . Vous aller au village et vous entrer dans le TP rouge de ANYA et puis vous entrer dans le temple! Voila! Un UNIQUE . .. VOICI pindle . .. nomme PINDLESKIN .

Pour une image de pindleskin! : http://www.battle.net/images/battle/diablo2exp/images/superuniques/pindleskin01.jpg

Voila!

MaDaWc!