CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aah merde de merde...

Sk8erDud
Sk8erDud
Niveau 4
01 janvier 2003 à 23:39:06

je c que vs ne me donnerai jamais de cd key mais c pcq que sa fait 4 mois que jpeux po jouer sur east a cause que lami de mon cousin laisse son d2 ouvert pour pas que jy aille......alors, si ya un de vs autre qui joue po sur east et que vs vouler me donner votre cd-key envoye rmoi le par email svp...(non c pas d histoire).

doshy
doshy
Niveau 10
02 janvier 2003 à 03:11:44

l´ami de ton cousin ki laisse son ordi allumé constament avec didi en marche pour ke tu y aille pa????? eh ben logique ton histoire, tu lui a filer ton pass ou koi? ou alors c t pa le tien, mais si c t le tien envoi un mail a blizzard avecpour leur dire ce ki t arrivé je crois ke c ton code barre et ton acien code kils vont te demander et la ils banieron lautre et t´en enverons un autre. mais si c pa un original t CD dsl g pa.

Sk8erDud
Sk8erDud
Niveau 4
02 janvier 2003 à 03:39:08

aah non c regler mon truc, mais je vais texpliquer pareille! voila, mon cousin avais acheter le set de diablo, d2classic et d2 lod,(donc c le mm cd-key pour les 2), mon cousin a vendu d2lod a son ami et ma donner d2 classic, mais on na le mm cd-key fec on peux pas jouer en mm tmpe, alors y laisse son pc ouvert tt la journée et c ca, alords la jme cherchait un nouveau cd-key, mais a la place moin de trouble demain men vais machter d2 classic.....(encore de largent a dépenseer[...])

Demethrite
Demethrite
Niveau 6
02 janvier 2003 à 03:57:05

Voilà un comportement digne d´un joueur. C´est rare quelqu´un qui se décide a racheter le jeu au lieu te tenter de pirater le jeu, vraiment ya quoi être fier d´un tel comportement. Bravo

demethrite@useast
http://membres.lycos.fr/demethrite

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
02 janvier 2003 à 07:56:39

Oué, c´est bien, vé allé t acheter une medaille tiens

Grizzly_LOD
Grizzly_LOD
Niveau 4
02 janvier 2003 à 12:59:47

Oui, c´est bien mais c´est dommage !
Tu pourrait pas t´entendre avec lui ?
Ou alors, tu joue en West ! ( Ca rame pas trop du quebec en West ? )
Le mieux sinon serait qu´au lieu de t´achter un autre D2 clasic, tu achete l´ext ( moins chere et un autre CD-key et en outre, tu pourrais tout de même jouer avec tes anciens perso D2-clasic sans pour autant les convertir ! )

Madawc
Madawc
Niveau 10
02 janvier 2003 à 16:32:44

Bien raison mais pourquoi essaye tu pas de t´acheter un CD usager! Sa serais moin cher et tu aurais ton CD key!

MaDaWc!

Sk8erDud
Sk8erDud
Niveau 4
02 janvier 2003 à 22:01:16

Non, je me susi déja achter lexp il y a un bout de tmpe, mais il prenne le cd-key de diablo2 classic >=( . ...pi oui avant justement je jouait sur weats(jai plein de bnohomme) mais la tt mes amis sont sur east...est weats, jaime pas trop,les pirates lon fucker...loll! mais en tk, si vs connaisser une facon de prendre le cd-key de d2lod au lieu de prendre le cd-key de d2classic dite moi le svp, comme sa jaurai aps besoin de me rahcter un nouveau d2... : ´(

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
03 janvier 2003 à 11:02:30

supprimer ou pas?

Sk8erDud
Sk8erDud
Niveau 4
05 janvier 2003 à 00:00:14

de koi la mes bonhomme sur weast?

SDQ-hachifac
SDQ-hachifac
Niveau 9
05 janvier 2003 à 03:04:20

grizzly_lod>ta dis que west ya du quebecois..FAUX!
us west a été bel et bien crée pour les étasuniens!us east est pour les quebecois!east veux dire est..alors a lest de lamérique...alors canada et quebec....west est ouest...alors les étas-unis..meme les anglais ne comprene pas encore ca..

Nikau69
Nikau69
Niveau 6
05 janvier 2003 à 11:07:37

OOOOOOOOOOOO banane il faut aussi le CD pour pouvoir entrer la CD-key

La vidéo du moment