CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Youppie!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
NellyVille
NellyVille
Niveau 9
27 décembre 2002 à 03:58:15

Arf salut tlm!!! Jvais enfin pouvoir recommencer a jouer sur le net ( javais réarreter). Bon si javais areter cest pcq javais un P3 500 avec 64 mo!!! ( beurk!) mais bon.. la aujourdhui encore jai pogner les nerfs, pas capable de battre qui que ca soit a cause de ce lag ( ping a 1500-2000 ! )
Alors jai pris ma carte et chui aller dépenser un peu dargent pour une bonne cause et me voila avec 320 mo, et la cest le bonheure! aucun lag.. je peux enfin jouer alors attention didi, me voila! ; )

/w *LordOf_TheRing

Alors @+ sur bnet et msg moi!

Nelly! ViVe LeS CoChOnS!

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
27 décembre 2002 à 06:54:43

J´ai oublier de préciser que cétait en HC : )

Nelly! ViVe LeS CoChOnS!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
27 décembre 2002 à 11:53:46

bravo

KRAZOUKII
KRAZOUKII
Niveau 6
27 décembre 2002 à 14:36:27

jai 512 mo de ddr ( ya pas trop de ^prob)
: -)

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
27 décembre 2002 à 18:04:11

Mav - Men fou meme si té le modero, mais tant qua mettre des commentaires sarcastiques dememe, ferme toi la dont!

KrazoukII - Surement pas ; ) mais jai quand meme des pique, pas avec le ping, mais avec le fps.. il descend a 0 des fois et la ca lag.. 10-12 seconde, alors jme demandais si ca lavais rapport a que je joue sur europe et que jhabite au quebec.. sinon en solo ca roule tout bien ; )

Nelly! ViVe LeS CoChOnS!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2003 à 04:05:13

moi aussi je reste au québec et j´ai 210 ping car j´ai un modem 56ko pis ya pas lag j´ia 256 et ma le monté a 1024mo

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
03 janvier 2003 à 11:33:49

c etait sincere mais si tu comprends pas ca va te faire soigner!
Reste poli tout de meme sinon des msg vont disparaitre

doshy
doshy
Niveau 10
03 janvier 2003 à 12:47:37

euh, nelly? : o

il y a rien d´insultant ds le message de maverick! il est contant pour toi et moi aussi! arf! mais bon enfin pa grave. et cool ke tu puisse jouer car bon c t pa terrible ken tu jouai et kon te parlai! lol! tu vois de koi je parle!

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
03 janvier 2003 à 23:51:23

lol doshy... je sais que cetait sarcastique... un "Bravo" c comme dire "arf ta gueule on sen fou" . .. jconnais ca ici au qc lol : P . . pis pour le message té en retard loll heille ca cetait avant lol quand javais 64 mo en plus de parler pis lagguer ( hihi) jarrivais pas a voir comme il faut tellement ca lagguais ( vivi) mais maintenant.. avec 320 . . ca lag pu . . seulement quand je parle lol.. c bizard mais bon.. jai juste a mla fermé . . mais sur us-est meme si jparle ca lag pas donc jprétend que c pcq jhabite au QC et le serveur est en europe.. tk! men fou
; -)

Nelly! ViVe LeS CoChOnS!

doshy
doshy
Niveau 10
04 janvier 2003 à 01:03:13

mdr!

c surtout parceke maverick la mal pris et kil a v pa di sa de facon mechante! enfin pa grave.
et puis mon message ne date pa trop. : )))

jpee: 1028Mo... il y a pa trop d´interret a avoir autant surtout pour didi! arf! a moins ke tu fasse de la conception graphique et encore.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
04 janvier 2003 à 21:24:12

ben oui je me fait aggresser par un parano alors forcement je reagis

Mais je t en veux pas ( arf ca aussi il va le prendre mal)

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
04 janvier 2003 à 23:39:34

Parano??? ouf tout quun modero!... té ici pour effacer les messages stupides, avec vulgarité et tout... ou était tu quand les floodeurs ont dbarquer?? surment entrain de répondre a mon messages au lieu de faire ta job...c moi kia fallu ki créer un post pour leur dire pis té meme vnue dire.. "heille c ma job ca" so ferme ta gue*le et fais la ta job! Et insulter en étant modero c pas tres tres montrer lexemple.. ! et aussi dsl si jlé pris de travers mais ici cest comme ca au QC... des commentaires sarcastiques ont nen entend pomal... si tu veux mieux texprimer
c pas ben ben dur.. met des ptit smilies a coter.. ou dit autre chose pcq dire " Bravo " au qc cest comme " Arf ta gueule " donc jai le blame davoir pogner les nerfs je lavoue mais ta qua mieux texprimer!

Nelly! ViVe LeS CoChOnS!

P.S. Efface dont ce message, jparle du post au complet la... ca va tévité de répondre et en plus tu va faire ta job!

koachu
koachu
Niveau 7
05 janvier 2003 à 05:05:31

Allons allons messieurs un peu de calme..........

Tout ca pour un quipropos

Allez allez serrez vous la main

nelly jte vois range ton poignard!!!!

voila c mieux

Paix et serenité mes freres et maintenat prions...........

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 janvier 2003 à 09:50:34

ben figure toi que comme c un bouleau pas paye modero je fait des etudes a coté mais peut etre que ca te passe au dessus

le fait est que je suis pas sur le forum 24H/24

et pour moi parano n est pas une insulte mais vu comme tu reagis tu es bien parano

enfin...

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
05 janvier 2003 à 18:15:44

PTDR koachu!! lol mais ou ta pris ca lol : P.. arf menfin.. pour mav.. efface le dont ce message que ca finisse la!

Nelly! ViVe LeS CoChOnS!

La vidéo du moment