Salut Doshy! heille il y a quelqun ki ma voler mon cd-key!(Cd-key generator sur le net surement) . .. yavait deja kk1 ki lavait voler ( Votre Cd-key est utilise par FOX) mais ca cetait quand us-est alors je pouvais jouer sur europe... mais ce matin.. je rouve europe et bang! ( Votre Cd-key est utilise par MADA) alors la jpeux pas jouer sur europe jusqua.. je sais pas quand... si jreussi a me connecter.. jvais laisse mon ordi connecter a bnet durant 1 mois.. p-e ca va le demoralise... en attendant je jouerais en solo, ou p-e sur us-west.. je sais pas je verais... mais c plate jconnais personne sur west : ( et jetait rendu a 449% mf . .. tk cetai pour te dire cela.. bon allez @ +!
Nelly! ViVe LeS CoChOnS!
Philman72364
Niveau 5
06 janvier 2003 à 20:30:15
Salut é bin si tu veut commencera us west é bin je suis la mon account est Philman_13 si sa te tente tu me wisperas
bye
SDQ-hachifac
Niveau 9
06 janvier 2003 à 21:02:08
Salut nelly,ca va?Pas chanceux!
Moerf,moi je machete loriginal a 70$ et me demande le cd!!!!graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..le pire c que jai loriginal
doshy
Niveau 10
07 janvier 2003 à 02:11:39
70$???? eh ben c cher tu as pa acheter ke lod ken meme mais le pack? non?
sinon nelly un mois fait gaffe a ton pc c des truc ki fau pa faire ken bien meme il peu tenir sa abime les prosso de marcher constament. sa on dirai ke personne le comprend a moins kil soi refoirdi par minimum deux ventilateurs direct.