CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai rencontrer un gentil hacker !!!!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
03 janvier 2003 à 00:51:35

omg ! ! ce matin , jme fais piquer mon acconte avec tout mes objet ! !...et il y a a peine quelque minutes , je recois un /w du hacker me redonant mon acconte + mon pass ! ! je véréfi et il ne m´a RIEN piquer ! !

Druidic
Druidic
Niveau 8
03 janvier 2003 à 01:12:13

Comment t´a t il Wisper alor que tu n´avais plus d´account??

Druidic = Moi c´est moi et Toit tait-toi

hazz
hazz
Niveau 10
03 janvier 2003 à 02:17:10

simple, c du mito

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
03 janvier 2003 à 02:59:07

clair !

Madawc
Madawc
Niveau 10
03 janvier 2003 à 04:50:50

lol . ..

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
03 janvier 2003 à 04:54:55

ok j´explique : je dl le color hack . .. trojan ! ... je v sur battle net[avec une nouvel account] . .. je me whisp moi mm ( le voleur de pseudo était sur bnet avec mon account) jlui di : hey c´est pas corect de voler les account . .. + tard , il me whisp sur ma new account...

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
03 janvier 2003 à 04:58:01

et c pas du mito...demandez a NellyVille

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
03 janvier 2003 à 11:41:47

c pour le plaisir de hacker qu il a fait ca?

je pige pas

doshy
doshy
Niveau 10
03 janvier 2003 à 12:50:11

euh...

soit il a tourvé par hazar ton pass et s´en foutai un peu soi il a u peur, mais bon, ta le big moule man toi! : )=

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
03 janvier 2003 à 12:56:03

?

Duncan[VD]
Duncan[VD]
Niveau 9
03 janvier 2003 à 14:23:35

c tt simplement pcq c´est un vrai hacker et pas un petit pédé qui s´amuse a DL des virus tout pret pour te les balancer...

les hackers rentrent dans ta machine, te laissent un petit mot pour te montrer qu´ils sont passer et s´en vont sans faire de degats generalement...

tu parles qu´ils s´en tapent d´un pauvre particulier comme toi...

en plus pour voler un compte diablo 2??? nan c pas une motivation suffisante...

Bidibop
Bidibop
Niveau 3
03 janvier 2003 à 14:38:44

C´est là la différence entre un HACKER et un CRACKER.
Un hacker ne fait pas de dégàts. Il crée ces propre prg et les utilise pour pénétrer un réseau ou un PC.

Le Cracker utilise souvent des programmes crées par d´autres et parfois créent les leur. Il les utilise pour détruire en général.

On se trompe souvent entre les deux termes. Dans diablo on confond les 2. MAPHACK est un hack car il ne modifie rien, il permet de voir certains détails que l´on ne voit pas habituellement ( carte, inventaire, monstres,...)
Les programmes comme Jamela ou pour dupliquer ou crée des ITH sont des cracks car ils modifient la nature des objets ou du programme.

Salut

doshy
doshy
Niveau 10
03 janvier 2003 à 14:53:55

arf!

le prob c ke les hackers et les cracker maintenant c a peu pres pareil. les vrais hackers se font rares, mais il fau pa rever ils sont pa tous gentils et ken ils rentrent ds ton pc ils te laissent pa forcement kun mot...
mais c vrai kil y a une différence, mais bon au passage un hacker utilise des programmes de sont invention pour pouvoir faire se pour koi il porte se nom! lol!
donc en fait ceux ki ont créer maphack sont des hacker les utilisateur des cracker!! enfin presque.

mic_virus2000
mic_virus2000
Niveau 1
03 janvier 2003 à 17:14:36

t juste chanceux

cid0034
cid0034
Niveau 10
03 janvier 2003 à 22:45:22

Oui c clair t chanceux t´as eu de la chance c en fait juste un hackeur qui a voulu essayer ou te montrer ce qu´il est capable de faire.

doshy
doshy
Niveau 10
03 janvier 2003 à 23:02:56

vous savez casser un petit code ds le genre de ceux utiliser sur b.net c pa tres compliqué, vu ke bcp n´utilise pa plus de 6 lettre ou chiffre. mrf! alors pour les nouveaux mettez au moins 7 chiffres sa fait 10 million de possibilté rien ken chiffre, alors avec des lettres! un peu plus... : )) meme un bon prog de décriptage met kelke tps avant de casser le code.

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
03 janvier 2003 à 23:38:39

Je viens confirmer cest dire, jétait sur bnet ( jai assn-terreur dans ma f list) et il est arrivé.. jlui ai dit salut et le voleur ma whisper et a parler en anglais.. ( chose inhabituel pour assn) et la un autre whispe et la cetait assn-terreur avec son nouvel account qui ma dit quil cétait fait voler alors jai whisper le voleur pis jai dit poliment de rendre laccount a assn et puis jai whisper assn pour lui dire de whisper le voleur puisquil était sur le net. Apres je suis parti... mais chui content qui tai redonner ton account Assn! ta du bole vraiment!

Nelly! ViVe LeS CoChOnS!

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
04 janvier 2003 à 02:44:10

ouais ! de la chance , j´en ai a revendre ! !

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
04 janvier 2003 à 22:36:45

en passant , qq1 a l´oculus OU visage arreat avec + de 6% ? ?

alexcool22
alexcool22
Niveau 6
04 janvier 2003 à 22:45:31

moi je connais un hacker encore plus gentil que le tien : par exemple je faisai confiance a un gars sur btl net pour des trans et puis une fois g lacher une doom 245 et puis kan je suis revenu il etai parti mais yavait la doom par terre, enfin une 187... je lui ai di de me la rendre et devinez koi?? il a pas voulu!! oh le povre!! g appeller mon hacker ( anarchy c son acc vs le connaissez peut etre...) et puis je lui ai demander de faire du menage ds son compte... mais bon jsuis pas un batard g juste repris ma doom mais g kan mm garder la sienne^^
mais bon je le fai plus trop ca se fai pas kan mm...

La vidéo du moment