CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

derniers hacks répertoriés

espritardent
espritardent
Niveau 8
06 janvier 2003 à 09:59:26

voici les derniers hack particulierement ignoble que j´ai réprtorié la possibilité de faire apparaitre un objet unique ds l´écran d´échange qui deviens ensuite un simple objet ds l´inventaire !
un autre plus terrible encore permet de voire l´équipelent de tout les perso sur une partie et de le faire tomber a terre tout en déconectant le possesseur...

Ah oui par pitié il n´existe AUCUNE mais quand je dis AUCUNE c´est AUCUNE commande qui nécessite de donner son pass et JAMAIS au grand JAMAIS Blizzard ne vous demandera votre pass pour aucune raison que ce soit pour la simple et bonne raison que s´il veut voire votre compte il n´a nullement besoin de votre pass ok? alors ne donnez JAMAIS votre pass sur b.net il y a même des gents mal inspirés qui vont jusqu´à simuler une amitié pendant des moi pour finalement demander votre pass afin de vous donner des objets en votre absence...

NE DONNEZ JAMAIS VOTRE PASS

doshy
doshy
Niveau 10
06 janvier 2003 à 13:11:00

tu as l´air de t´etre fait avoir par sa espritarden, non? j´espère pa pour toi car sa c pa tres "fun" de subir sa.

sinon tu as oublier le plus commun c le faux message de blizzard disant ke les comptes vont etre effacé en vue du futur patch et kil faut donner les passe pour pouvoir les garder. arf! nesitez pa a faire un screenshot et a envoyer sa a blizzard avec le nom de l´account du gars, vous trouverez plus d´infos sur judgehype a se sujet.

Mysterio78
Mysterio78
Niveau 4
07 janvier 2003 à 15:18:20

Moi je l´ai donné mon pass, mais j´ai fais exprès : D Oui j´ai arrêté Diablo! Alors j´ai été dans une vieille partie, j´ai trouvé un débutant je lui ai dit toi tu vas être riche : D. Resultat il a hérité de quelques persos lvl 99, de Windforce, Embrouilleurs et autre eagleorne, mes pures joyaux et anneaux et tout et tout, mes 75 soj en cash : D

Bref l´était bien content le bonhomme! Y´en avait quand même pour l´équivalent de 300 soj, mais ca me faisait mal au coeur de les jetter, et puis y´a des items named avec mon pseudo a jamais : D

neodebil
neodebil
Niveau 9
07 janvier 2003 à 15:56:18

Le 2eme hack que tu as dit yavais a peu pret le meme mais uniquement si tu etais lvl 99

neodebil
neodebil
Niveau 9
07 janvier 2003 à 15:57:27

A oui et un hack qui consiste a creer le meme accompte qu´un gar sur US-est ou asi . .. enfi n un autre serveur . . puis tu creer les meme perso et chais pas comment ya des bug et paf tu as les item de l´autre qui les a pommer . .. c bizzard et ca a pas duree longtemps

La vidéo du moment