CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous en pensez koi du nouvo style de jeu

cid0034
cid0034
Niveau 10
05 janvier 2003 à 21:39:58

je veux dire vous aimez vous faires rusher juste les boss? ou vous preferez faire toutes les quetes comme normalement? moi j´m bien faire les quetes seul c cool c long mais c bien. puis apres les vaches ras le cul. cet aprem j´ai finit mon nivo 96 avec ma sorciere ct chiant ( non rusher la sorc) pis voila ct pour savoir comment vous faites

Madawc
Madawc
Niveau 10
05 janvier 2003 à 21:52:56

Ben sa depend du temps!!!

Et avec quel perso! Quand je veu le faire PvP je vais le faire Rusher Cuz il ne sera pas tres fort VS monster!!! Mais sa depend aussi la classe de personnage! Dison que avec lama ou le barb jaime bien Faire les Quest au complet! Mais au Fond . .. c sa le jeu!!! Mais comme si je veu me faire une Sorceresse MF je vais la Rusher!

Donc c a peu pres sa!!!

MaDaWc!

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
06 janvier 2003 à 15:58:24

En quoi c´est nouveau le rush ? ?
Ca existe depuis que le jeu existe en gros : )
A part qu´à l´époque de D2 ( sans l´extension LOD) on faisait les run dans le sanctuaire et ça finissait par la mise à mort de didi : ) . ..
Depuis les vaches sont devenues très prisées pour ce genre de run ( terrain découvert et pas mal d´exp).

Qu´est ce que ça peut foutre que le perso soit rushé ou pas ? ? du moment que c´est ton perso et que c´est toi qui à choisi de le rusher ou pas ? ?

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
07 janvier 2003 à 13:29:12

une fois,dans le temps que je me faisait rusher,et bien...je me suis fait rusher!je demendait a "ce type" de me donner toujours les WP.lui il me disait que c´était du perdage de temps et que je le ferait quand il aurait fini.alors nous arrivons a l´act3.il n´avait aucun WP!!!!<<c´est pas pour rien que je voulait les WP!!!>>alors il m´aide a faire tout l´act.il ne savait maime pas comment faire les quest!!!!(bref il s´était toujours fait rusher)

voilat mon histoire!!!

Mysterio78
Mysterio78
Niveau 4
07 janvier 2003 à 15:26:49

Moi je l´avais d´abord fini en solo avant, et dans les 3 modes de difficulté! Ca prend du temps, mais après on connait bien tout le jeu. Parceque c´est vrai qu´il y a pas mal de gars sur battle qui se sont toujours fait rusher et qui atteignent des niveaux assez hauts dès leurs premières heures de jeu car ils se sont fait aider par des potes. Et ca c´est un gros tort, ca enlève enormément le plaisir de la decouverte et du jeu!

neodebil
neodebil
Niveau 9
07 janvier 2003 à 15:54:53

Moi j´aime bien le HC alors je fais tout =)
a part l´act3 qui est nul ^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
07 janvier 2003 à 21:04:05

ca casse le jeu mais bon...

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
07 janvier 2003 à 23:16:59

Bah moi ma sorc MF je me la fais rusher pour pouvoir mettre des stats bon en meph et pindle mais pour le reste.. boff... et tous mes autres persos je les monte.. dailleur mon baba est lvl 47 act 4 nm ; ) . .. et il faudrait que je me fasse rusher une deuxieme sorc... cette sorc est pas tres bien ( manque de mana et de life) . . jy ai mit : 20 orb, 20 orage, 20 mur de feu, 20 maitrise eclair . ... la prochaine sera pour ameliorer la vitesse de mes runs : 20 meteor, 15 static, 20 maitrise feu, 15 chaleur, 15 a 20 orb

voila.. bref le rush c pour mon mf ou si je me fais un perso pvp... mais sinon.. je prefere faire absolument tout . . tout seul ( sauf didi hell surement : ) )

Nelly! ViVe LeS CoChOnS!

La vidéo du moment